[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE si il cherche vraiment un entraîneur c'est par rapport à son affinité à lui et certainement pour l’intérêt du club. A partir de la t'aura des Garcia bis ..

Dernière édition: 20 Mai 2019
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je préfère ta première proposition. Ou alors, si le prochain coach joue en 4-4-2, il faudra prendre un vrai 8 et vendre Payet et Strootman.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ton analyse a la même base que la direction, voir même de la notre en fin de saison dernière, à savoir que la base élargie de l'équipe est bonne, voir suffisante. La différence avec les pessimistes, c'est que notre jugement a évolué et que les faits nous l'ont confirmés. Au final il ne s'agit pas de pessimisme ou optimisme mais de constat clair et réaliste. Je ne me compares pas à Lille ou Sainté car le 1er fera comme nous avant, à savoir des LDC 1 fois tous les 5 à 10 ans et sainté risque de ne jamais en refaire donc il faut changer ton point de comparaison. Pour moi c'est lyon car la constance dans l'objectif LDC est de leur côté et force est de constater que nous en sommes bien éloignés et ce n'est certainement pas un simple problème d'entraineur !!

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la finale était trompeuse et la 4e place était la notre.

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato comme celui là me déplairait pas:

Coach: Jorge Jesus

Départs: Rolando, Abdennour, Hubocan, Pelé (libre), Sarr 7M, Sanson 30M, Germain 6M, Balotelli libre

Arrivées: Larsonneur (FDC 2020), Théo Hernandez POA, Veltman (FDC 2020), POA Renato Sanches, Sisto 12M, André Silva 20M, Ajorque 8M

.......................Mandanda..........................
    Sakai.....Kamara.....Caleta-Car......Hernandez
    .............Sanches........Gustavo...................
    Thauvin..............Payet......................Sisto
    ............................Silva..............................

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a t'il déjà eu à l OM
    un entraîneur choisis par directeur sportif et seulement par lui
    Ça sûrement dut exister mais pas plus que les doigts d une main
    Il est peut être la, le problème majeur de l OM....

Dernière édition: 20 Mai 2019
    el.pibe.de.om aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu strootman/Gustavo, on l'a seulement vu quand la défense était aux fraises.. ils ont du combler tous les trous et ont pris l'eau ,mais je pense qu'avec une défense qui tiens la route il y aurai pas de soucis !

Alexandre024, yannick59 et tire-fesse aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton jugement est basé à postériori.

Tu pensais qu’avec le même effectif, plus nos 3 recrues on allait finir 6eme sans que Monaco soit devant nous ? A 30 points de QSG ? Avec 60 points ?

Personne ni Lopes de Lille, Caiazzo, Nicollin pensait qu’on finirait derrière eux.

A qui la faute ? Qui a flingué les jeunes, les cadres ? Qui a voulu ABSOLUMENT Strootman plutôt que Balotelli en début de saison et un latéral ? Qui a refusé Samassekou, Terrier, Rongier ? Qui a prolongé Pelé plutôt que prendre un autre gardien ? Qui a fait jouer Germain seul en pointe, Payet sur le côté, Gustavo notre meilleur joueur en DC, Sanson en 10, Kamara soit disant un 6 en latéral gauche ? Qui a tué Mitroglou ? Qui a mis 42 compos différentes en 45 matchs ? Qui n’a pas tenté un Abdenour pourtant fit quand Rami et Caletta Car prenait le bouillon à Nîmes, un Hubocan ou un Rocchia quand Amavi nous coûtait un ou deux buts par match ?

Et donc la faute c’est nos cadres ? On est mort avec Payet, Thauvin, Gustavo, Strootman, Rami et Mandanda ?

Arcandias et davidou84 aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finale trompeuse? En quoi? On va en finale, on élimine les bonnes équipes d'EL (Braga, Leipzig, Salzbourg) et on perd contre une bonne équipe de LDC (atlético).
    4ème place c'était la nôtre par rapport aux 3 équipes devant nous, mais avec le nombre de point qu'on avait (77pt) on est deuxième cette année (Lille a 75 pts à J37). Et on serait 9 fois sur 10 sur le podium. Donc oui c'était notre place mais c'était une grosse saison tout de même ! Je précise avec Amavi dégeu 6 mois, avec Rolando-Rami titulaire, Mandanda dans les buts, et sans Balotelli ni AC potable.

om-foot13 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    un jugement est toujours basé à postériori. Et je faisais parti de ceux qui alertaient dès les matchs amicaux, voir même dès le raté contre lyon qui était un vrai tournant !!

tire-fesse aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Zubizarreta étant en suspens, pourquoi ne pas s'inspirer du FC Lyon et mettre Drogba en directeur sportif accompagné de Heinze comme entraineur principal?

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    trompeuse sur notre vrai niveau. Maintenant libre à toi de penser que les problèmes sont localisés à l'entraineur et ne sont pas si importants que cela. Ce type d'analyse existait déjà du temps de RLD, à toi de te remémorer ces années et d'en tenir compte.

roro1886 aime votre message.
  13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un propriétaire fortuné n’amène pas forcément le succès, y a des dizaines d’exemples qui le prouvent

cedouu13 et o22027793 aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben nous par exemple ;)

el_kipolata et battler 13 aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le disais après le match amical contre Bournmouth !

Mais bordel, avec un vrai coach, et en ne prenant que les remplaçants rien qu’une compo :

..Radonjic...Germain.....N’Jie..
    .....................Payet...................
    ..... ......Sanson.....Lopez...........
    ..Amavi... Sertic..Rami... Sarr..
    ...................Mandanda...........

Entraîné par un Mourinho, Bielsa, Jésus, Rui Victoria, ou qui vous voulez, c’est moins bon que les bancs de Lille, St Étienne, Lyon, Montpellier ?

Qui a mieux que Thauvin à droite sachant que Pépé part ? Qui a plus la grinta qu’un Ocampos ? Qui a mieux que Gustavo ? Autant d’expérience que Strootman ? Un potentiel plus important que la charnière Caletta Car - Kamara ? La régularité d’un Sakai ?

Degun....

CKhris et Kirua59 aiment cela.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des compos avec kamara et catela en défense, j’ai envie de pleurer.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne marchera que dans un 4-3-3 et les 2 à leurs postes . Mais dans un double pivot , c'est compliqué surtout avec 2 gauchers

moi je préfère la 2ème . Payet je pense qu'il est sur le déclin (et c'est pas seulement la faute du coach). Beaucoup plus de déchet , moins inspiré et moins influent. Il est toujours capable de coup de génie certes mais ça risque de devenir de plus en plus rare.
    Et le 4-4-2 non merci , sinon on va se farcir du Germain

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jesus joue plutôt en 4-4-2 qu'en 4-2-3-1.

yannick59 aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères une charnière rami sertic ?!

tire-fesse et setonaikai aiment cela.
  20. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre autre mais encore y a pire, tout n’est pas perdu chez nous

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page