[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, Rami reste et Sertic revient!

Kirua59 et tire-fesse aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement tout n’est pas perdu si cet été est bien négocié

OMali et el_kipolata aiment cela.
  3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre certains raisonnements schizophrène.
    On m'explique qu'il faut pas changer d'equipe car ils ont été en final de la EL et finit 4 eme, mais qu'il faut changer d'entraineur...
    Pourtant il est quand même responsable aussi de la performance de cette équipe l'année derniere.
    Donc il devrait resté aussi?
    Pourquoi pas changer d'equipe et pas d'entraineur tant qu'on y est.

Il faut changer les deux, c'est tout.
    Pourquoi changer Mandanda, Payet et autres, car ils ont pas était mauvais et qu'ils auront deux ans de plus.
    Qu'il coute une blinde au club alors qu'on joue pas de coupe d'Europe, que ça plombe les comptes et la possiibltié de prendre des jeunes pour préparer l'avenir.

Repartir avec la même equipe ( même en enlevant les fin de contrat), avec ces niveaux de salaire c'est suicidaire.
    Je rappelle que Marseille a le salaire moyen le plus fort derriere le PSG mais 40% de plus que celui de Lyon...
    On devrait être 2eme du championnat si on faisait un classement de salaire.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu t'attendais à voir Godin et Sergio Ramos peut être...? :eek:

jona11, pampi, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM aurait tenté une approche pour Lisandru Tramoni, très grand espoir de l’AC Ajaccio U17 et observé par de grands clubs européens. Mais les incertitudes du club au niveau de sa direction et le peu de place accordée aux jeunes l’ont poussé à rejeter cette option. (FM)

Merci Eyraud, Garcia, et Mccourt.

jona11 et pampi aiment cela.
  6. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram il peut exploser. Après je l'ai mis à gauche mais un Reine-Adelaide peut suffire. Encore une fois, le joueur va signer à Lyon et on dira à ouais encore de louper.
    Pour Strootman, je le vends lui car j'aime beaucoup Gustavo mais faut en garder un des 2.
    Concernant Rami et Mandanda, je les garde car je crois en eux. Rami est toujours revenu à un bon niveau quand on l'enterrai et Mandanda faut juste lui mettre de la concurrence. Et oui, je suis pas contre de le voir encore à l'OM même sur le banc et même s'il touche 300k/mois. On se doit de le respecter. Il faut accepter qu'un joueur fasse une mauvaise saison.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je t'ait dit hier, si tu m'a lu, pour les 15M je n'en sais rien réellement, c'est peut être 10 ou moins de 10, c'est juste une estimation et préfère viser large.

Ça tu vois a mon sens, c'est le raisonnement type du fait qu'on passe a côté de très bons joueurs, du fait qu'on cible mal le besoins etc.. et qui nous amène direct sur des chèvres surpaye derrière parce qu'on cherche par n'importe quel moyen de se rassurer..
    On s'attarde trop sur des critères futiles..(âge, championnat etc..) alors que t'a + important a prendre en compte.

Le risques de ce genre de coup se multiplie surtout quand la réflexion est bâclé et qu'on ne pige rien aux joueurs que l'on choisi.(qualité/profil).
    Que le joueur coûte 0 ou 15M c'est pareil , ça change rien au fait qu'on doit être convaincu de ce qu'il pourrait apporter a l'équipe, savoir comment l'utiliser/gerer, avec qui l'associer, prendre en compte le contexte auquel tu va l'incorporer tout simplement.

C'est pas on paye/on prend et une fois arrivé chez nous, Inshallah pourvu qu'il s'adapte.. Non, le tout c'est de savoir ce qu'on fait. Donc a partir de là je vois pas trop où est le problème. Des risques (calculé) faudra bien en prendre si on veut s'en sortir au vu de notre situation. Y'a rien sans rien.

Après si tout est du au hasard bien sûr et que y'a aucun travail de fond, qu'on procéde uniquement par copinage ou via agents... Faut même pas envisager ne serait ce que dépenser 1€. En mettant 15M sur un AC + expérimente ça sera pas + safe, ça sera nous et notre chance.

Comme j'ai dit a plusieurs reprises, je ne me base pas sur ce que JHE la direction a dans la tête ou l'intention de faire car je n'en sais rien.. T'a sûrement raison ils feront certainement autrement. Je met juste des noms sur des profils dont on aurait besoin dans l'idée d'avoir un XI cohérent et qui correspondent a une idée de jeu. J'essaye de prendre un maximum de paramètre en compte par rapport a notre situation mais je peux pas tout savoir.
    Comme bcq ici je suis dans la fiction car c'est le flou total.

Dernière édition: 20 Mai 2019
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a gauche Tait est un vrai bon joueur de l1, apres j imagine qu on gardera ocampos et dans tous les cas on va bien etre force de tenter de relancer ce pauvre radonjic...

9. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Demande à Rennes si avoir un homme riche comme propriétaire c'est génial ;)

Mars79 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lui c est un rapiat de première......

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui car il y a Salma Hayek

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  12. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Non il pleurera quand il partiront et qu'on se dira putain si on les avait garder … J'ai vu des gars pleurer Zambo, Lucas Mendes ou Vainqueur mdr

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, Eyraud nous parle tout le temps de projet Next Gen...

Vouloir initier un tel projet avec un coach comme Garcia, c'était comme lorsque Labrune avait tenté son projet Dortmund, avec Baup, au final, ça va droit dans le mur.

Si maintenant, on se fait même recaler par des minots de 17 ans, qui ont encore tout à prouver, la suite du projet est vraiment mal barrée.

14. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Et tu connais personnellement l'Anglais ? Entre les belles paroles d'un rachat et la réalité il y a deux mondes.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans ma tête, un 4-4-2, c'est bien entendu SANS Germain ;)

kiriyama aime votre message.
  16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Mandanda sur leur valeur d'il y a deux ans, ok... Mais ils auront un an de plus et un un gros salaire.
    Mandanda avec une hygiene de vie et ces kilos en trop, a t'il respecté le club...? 300k par mois pour un gardien qu'on a été recherché à Crystal Palace... Le Club l'a bien respecté.
    Ces prestations de cette année, comme beaucoup d'autre, n'ont pas été respectueuse des supporters qui ont payé leur place, des dirigeants qui les payes et des supporters de Marseille dans le monde.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info morandini ardisson va quitté c8 :D:D

AuxArmes Replay aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de.rapiat je visais Pinault

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune ne nous avait pas fait un coup de Trafalgar, en le vendant au Qatar, pour nous ramener l'escroquerie Doria, à prix d'or, sans l'aval de Bielsa, alors que l'argentin comptait sur Mendes, tu terminais 2ème en fin de saison.

Lorsque Nkoulou est parti à la CAN, puis, qu'il s'est blessé là bas, on a joué avec Fanni et Morel derrière, et on a eu du mal.

Avec Mendes, comme valeur sûre, on aurait beaucoup mieux géré, c'est une certitude.

Donc, dénigrer pour dénigrer, ça ne sert à rien.

CKhris, tire-fesse, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir deux coms (de gars différents un confirmant les dires de l'autre) sur foot mercato comme quoi garcia pourrait très bien rester de sources internes au club. Quelqu'un a des infos la dessus ?? Si c'est confirmé je tire une balle dans la tête à la main !!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page