[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Non ta tante et ta sœur.

marcassin0113 aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir je viens du futur pour vous donner des p'tites news sur notre club adoré :
    - 2036 Garcia est toujours entraîneur de l'OM
    - Kyril à repris le club
    - Courbis est le directeur des finances du club
    - JHE est directeur sportif et à créer une secte où les adeptes sniffent de la verveine, il est également premier ministre
    - les supporters n'ont plus leur place au vel, ils ont été remplacés par des robots japonais made in Taiwan
    - Zubi à été exilé sur Namek
    - je n'ai toujours pas de taff

PS : Angers à remporté la ligue des champions

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère juste deux vrais défenseurs.

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous enflammez pas, le 25 juillet rien n'aura encore bouger :D:D:D

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et eux c'est quoi selon toi alors?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    allez, d'ici au 25 juillet, je prédis deux ventes et un renfort. Et que le renfort ne concernera ni l'arrière gauche, ni le gardien, ni la défense centrale, ni l'attaquant de pointe.:cool::eek:

marcassin0113 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment Conceicao arriver, il a le profil parfait, et connaît la ligue 1 ce qui pourrait convenir au frileux Jakenri

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas besoin, il reste auprès de sa femme malade...

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant conceicao c’est même pas réellement envisagé. Jardim, Blanc et Heinze c’est déjà mieux.
    La pire nouvelle de la journee en tout cas c’est que les dirigeants veulent conserver Balo :confused:

rudy29 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel Heinze à été contacté par l'OM pour succéder à Rudi Garcia, et il devrait rencontrer Eyraud prochainement à Cannes. Heinze à proposé à Lucho Gonzalez de devenir son adjoint, proposition refusée par Lucho qui préfère rester au Brésil. (@EuroUnited6)

En plus de Gabriel Heinze, Leonardo Jardim et Laurent Blanc, ont été approchés par les dirigeants Marseillais.

Wiillem_X, roro1886, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ta source te mène en bateau alors :D:D
    Antonetti c’est du Baup c’est Ridicule de penser à lui apres Garcia.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où t'as vu pour Balotelli ?

Si c'est le cas c'est grave car c'est au coach de décider.

rudy29 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, de ne pas se pencher sur son profil, surtout qu'il est désormais libre , mais dans ta lise mise a part Blanc , je prends Jardim ou Heinze , surtout que Blanc ne collerait pas avec le projet "jeune joueur "

Pour Mario, je n'ai pas entendu cette new, il sera gratuit, mais bon ses absences sont épuisante, mais surtout la véritable question est ... Est ce que le prochain entraîneur en veut

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que Gabi est chaud :eek:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gab lucho ca peu faire ban der :D

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant lucho je comprends son refus

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aurai aimé un ticket Heinze - Lucho, mais si c'est vrai cette nouvelle , ce serait parfait

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça dépend ce qu'on cherche comme profil sur le côté en fait , si tu cherche un pur ailier capable d'animer un couloir, non justement.. C'est pas une question de niveau mais bien de profil.

Si ça répond pas a un besoin, non c'est pas le type de joueur a aller chercher. Il faut éviter de vouloir faire des coup pour faire un coup..

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les methodes de heinze ...c est ce qu il nous faut au club pour remobiliser tous le monde et les feignasses ne resteront pas ....lisez ça

Retraité des terrains en 2014, Gabriel Heinze n’est pas resté éloigné des terrains bien longtemps. Une fois les crampons raccrochés, le rugueux défenseur passé par Paris, Madrid, Manchester et Marseille a enfilé son costume d’entraîneur en 2015. Nommé coach de Godoy Cruz puis des Argentinos Juniors (2016/2017), l’Argentin n’a pas fait long feu. Mais depuis le 11 décembre dernier, Vélez Sarsfield a misé sur lui pour tenter de sauver sa peau. Dix-neuvième du classement, le club de Buenos Aires a fait confiance à un personnage qui a tout de suite mis les points sur les i lors de sa présentation.

« C’est moi qui prends les décisions sur les joueurs qui vont rester ou non dans l’équipe. J’aime parler à mes joueurs en face à face. Plusieurs journalistes ont parlé de mes conditions financières. Je sais très bien dans quel club je suis venu et je viens ici avec beaucoup de passion. Tout ce qui a été dit est totalement faux. Avec tout mon respect, je ne parlerai qu’en conférence de presse. Je ne suis pas une personne qui parle dans des interviews accordées à divers médias. Je n’ai rien à cacher, c’est ma manière de travailler ».

la suite dessous

http://www.footmercato.net/argentin...ui-se-fait-deja-remarquer-en-argentine_217438

Heinze ne rigole pas avec ses joueurs

Un discours cash, sans chichi qui démontre qu’Heinze est un entraîneur au caractère bien trempé, à l’image de ce qu’il montrait tous les week-ends sur les terrains verts. Une impression qui s’est confirmée lors de la présaison. En attendant la reprise du championnat prévue le 24 janvier prochain, Heinze est visiblement parti en mission commando pour mobiliser ses troupes en vue du maintien. Et ses façons de faire ne passent pas inaperçues. Qualifié de « Sergent » par Diario Cronica, Heinze « fait du bruit à Vélez et dans le monde du football avec ses méthodes » pour Clarin. Pour La Nacion, « avec Heinze, Vélez lance un changement radical ». Enfin, Infobae parle pour sa part de la « dernière folie du Gringo Heinze ».

Mais qu’est-ce qui fait autant réagir les médias argentins ? Bien décidé à imposer sa patte, Heinze a commencé par remettre tout son groupe au travail avant le début de l’année 2018. Une pratique qui ne semble visiblement pas très courante dans le football argentin. Ensuite, l’ancien défenseur parisien a demandé à ce que les terrains du centre d’entraînement soient tondus au cordeau et mieux entretenus, ainsi qu’un changement des matelas des chambres du centre. Enfin, et c’est ce qui a fait tiquer plusieurs de ses joueurs, Heinze a instauré plusieurs règles internes pour renforcer l’union de l’équipe : plus de consoles vidéo, pas de tennis de table, un usage très limité du portable et plus de contact entre la direction et les joueurs durant la présaison. Qu’on se le dise, Heinze n’est pas là pour plaisanter...

OMali et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page