[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 28, 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi, depuis le début je le veux lui...le mec, il a tout ce qu'il faut pour réussir chez nous...la passion, la folie, la grinta, un pressing haut, un jeu offensif, il fait confiance aux jeunes (pour des mecs comme Bouba ou CC, il sera de précieux conseil...)...Ce mec, il a la gagne en lui, et en plus, il connait et aime notre club...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Blanc Mourinho si y'a pas 100M minimum ils viennent pas et comme l om doit vendre y aura peut être pas de gros moyens...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La dernière fois que l'ont a remporté un titre c'est avec un ancien joueur du club ( Deschamps ) et un Certains Heinze était dans l'équipe :rolleyes:

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Adjoint de Heinze...:D

C'est mieux qu'adjoint de Blanc non?

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sisi un "type" là vu......il taclait une hôtesse de l'air.....il a pris un rouge

setonaikai and steph91 like this.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vient faire le traducteur Gasset , t'as rien compris .

Zé Tonio likes this.
  7. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Comment peux-tu comparer les 2 cas...?

Henry n'avait AUCUNE expérience en tant que coach principal, alors qu'Heinze entraîne depuis 4 saisons maintenant.

Il a fait remonter le club d'Argentinos Juniors en D1 et avec Vélez Sarsfield, il termine la saison à la 6ème place, au pied du top 4.

Sans oublier, qu'à Vélez, il avait l'effectif le plus jeune en terme de moyenne d'âge de tout le championnat.

De plus, Vélez a atteint les quarts de finale de la Copa Libertadores, en étant éliminé par Boca Junior, sans perdre l'un des 2 matchs.

Donc, les 2 situations sont complètement différentes.

Sans oublier que le championnat argentin, est un championnat très compliqué, donc, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir la même saison qu'Heinze avec Vélez.

Le choix d'Heinze serait au contraire plutôt cohérent, mais j'attends de voir, car tant que rien n'est officiel, je ne veux pas me bercer de douces illusions.

CKhris, zakosgringos, jona11 and 7 others like this.
  8. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    + 1/4 de final je sais plus quoi la même tenu tète au Boca Juniors

CKhris and Alexandre024 like this.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le choix Heinze a mon avis c est parce que pas trop d oseil cet été et projet jeune.

10. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    pas le même salaire non plus

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Heinze ne me déplaît pas, au contraire, mais je crains quand même le saut dans l'inconnu. Pour reconstruire l'équipe, j'avoue que je préfère la sécurité. Maintenant, c'est vrai qu'il a tout pour être une bonne surprise.

LSWinners and pixie stojkovic like this.
  12. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    L’Olympique de Marseille ne perdrait pas de temps pour la succession de Rudi Garcia et pourrait d’ores et déjà avoir déniché un candidat. Le média explique que la direction phocéenne apprécierait le profil de Gabriel Heinze, ancien joueur du club. Des contacts existeraient depuis quelque temps entre les deux parties et Heinze devrait rencontrer Jacques-Henri Eyraud à Cannes.
    10Sport

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il c'est déjà retrouver dans la même situation avec Velez en devant faire la saison avec un effectif très jeune et ça tombe bien puisque JHE a préciser que le projet ce baserait sur les jeunes dorénavant

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y a le lateral gauche de velez CUFRE que kevin kribich dit le plus grand bien car perso le connait pas ...il pourrait l emmener dans ça valise vue qu on est defecitaire a ce poste

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prendre Heinze c'est "couillu" ce qui est déjà très surprenant de la part d'Eyrault.

Reste pu qu'à nettoyer les vestiaires.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Pablo calandria serait pas mal aussi

pierrolefou likes this.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    j'aime l'homme, le joueur mais sera t il bon comme coach, il entraine depuis combien de temps? je sais qu'il a fait 6eme dans un championnat moyen, n'est ce pas trop risqué? :cool:

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    avec un pressing haut on prendrait 4 buts par match en l1, il va falloir recruter alors

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Avec Arteta ET Zubi ca peut marcher, en plus l'un des deux est déjà au club ;)

20. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    C'est juste le meilleur latéral gauche du championnat argentin, et c'est une véritable pile électrique, sans oublier qu'il n'a que 22 ans.

Ce serait une très bonne affaire, mais, rien ne dit qu'Heinze va signer à l'OM.

Vélez souhaite vraiment conserver son coach, il faudra qu'Eyraud soit très convaincant, et là, j'ai de gros doutes là dessus.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page