Vous avez vu les mondialistes s'attaquent au football les identités c'est mal et le football est un pôle de résistance Et attention je veux plus entendre le mot enculé au stade c'est homophobe Par contre il est autorisé de dépenser votre argent pour le marketing
vainqueurs par KO (concours de boucan..) : je vous aime ! CAOM o reveillez vous ô..... j'ai rigolé l'autre à l'arriere il vous mets pas un mais 2 doigts !!!!!!!!! TIENS !!!!!!!!!!! voilà.
Concert de Soso Maness à la mi temps du match OM-Montpellier au MTP. Amateurs de hip hop vous êtes les bienvenus.
Un tifo géant recouvrant les deux virages et ganay est prévu à cet effet , des pleureuses seront placées au bas du virage pour mieux entendre leurs gémissements de la pelouse , puis une invasion de la commanderie le lendemain pour empêcher ce départ.
en fait il compte dormir ici... (j'ai mis au moins 4 ou 5 minutes avant de capter.... j'ai meme effacé un post... mais c'est normal... y me fatiguent !!!!!!!!!!)
3 rangées de fumigènes ce qui équivaut chez nous minimum à 2 matchs de suspension plus amendes est égal à aucune sanction pour le psg...