[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    le deficite dis moi stp, c'est pas toi qui le paye ou nous supporters ? Si ? Je ne crois pas. Par contre tu as oublié de dire aussi, que JHE avait précisé que c'etait une saison raté à tous les niveaux, mais que cela ne nuierait en rien au OMCP, & qu'ils allaient se donner les moyens de remplir leurs objectifs(qui sont 3 premiers aux classement & LDC).

& ce discours là, avec tout ce qu'on peut lire est tres réconfortant, ca change des labrune, mld rld... Peut etre qu'on y est trop habitué à voir des déficits, faillites des qu'une saison n'est pas réussie, mais ça c'est pas de la faute à JHE, si ?

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément ... nous ne sommes vraiment pas gâtés ... est ce qu'un jour ça ira bien à l'OM ?

3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme si le jour du déces d'un veuf devant la famille, on lui demandait : "-vous comptez refaire votre vie ?..."

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    P_tain, L'OM ca épuise. Je viens de mater la conf de cet aprem, p_tain, JHE il a sacrément vieilli. Le visage asséché, les cheveux blancs, merde. Diriger l'OM c'est vraiment pas un cadeau. J'espère pour sa santé qu'il a un exutoire autre que l'OM.

F_RiB3ry_13, OMali, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il avait Garcia, maintenant il a plus rien :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois dire on n'a plus d'argent, on pourra rien recruter, Les supporters vont être content.
    Tu m'explique qu'en ayant pas de coupe d'Europe et la masse salariale la plus élevé de L1 apres Paris y'a aucun soucis.
    J'ai pas vu qu'on faisait des bénéfices.
    C'est tres Français, on aime bien dépenser l'argent... des autres ou qu'on a pas.
    Tu crois que Mc Court c'est un puit sans fond? Ils vont faire des changements justement parce que l'OM vit au dessus des ces moyens l'année prochaine, et tes gros salaires vont tous rester.

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    savent bosser Dortmund....

kanna74 aime votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    payet a annonce qu il restait je lis

bon on garde payet, rami, Mandanda

je sais pas ou ils vont les faire les economies....

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris les gars je viens de rentrer, Garcia part sans indemnité ?

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    completement ca
    il part pas gratos le rudi , y a un accord confidentiel
    au mieux jhe a gratte quelques millions , sur les 10 pour Garcia

JaySport aime votre message.
  11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin je pense qu'il peut vivre sans entrainer pendant un moment avec le pognon qu'ils touchent tous dans ce sport...

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, Balotelli, Thauvin, Sanson. Les seuls mecs performants quoi

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ouais on va garder tous les poids morts, et vendre/pas signer les seuls mecs au niveau
    bon courage au nouveau coach...

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nouveau tu affirmes mais hélas tu ne sais pas grand chose tout comme moi, perso j'attends, mais toi tu anticipes, tu devines, tu sais que ! Moi je vois qu'à la conf, y'a une buse de journaliste qui a osé lui demander si lui pouvait partir aussi ? Il a tellement été interloqué par la question qu'il a repondu, vous lui demanderez. (à MC)
    Si tu reprends l'histoire de leur reprise de l'OM, c'est JHE qui a monté le projet de reprise et qui a trouvé l'investisseur MC ! Si tu as compris ça, tu n'epiloguerait pas sur des betises pareils.
    Il pourrait arriver plus tard que jhe s'efface, mais qu'à sa volonté ! Capitché ? Arretez de tout lire et surtout de mal lire...
    Cette saison était surement budgetisée, tu ne peux pas esperer dans le foot réussir tes objectifs sans accro, c'est impensable, donc JHE apprend le monde du foot, oui ! Mais le business il maitrise grave, apparemment depuis son arrivée il n'a pas trop perdu d'argent, tous lers gros salaires inactifs s'en vont, abdenour, hubocan, sertic rolando, dejà ça c'est pas mal, additionne les salaires stp en net...

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et il payera aussi de sa poche le salaire payet et mandanda pour la saison prochaine

steph91 aime votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison n’est pas fini et la prochaine est pas encore commencé que ça chiale déjà sur pas mal de posts
    À mon avis le départ de Garcia n’est qu’un effet d’annonce la fin moment ils se sont mis d’accord.
    Comme je l’ai dit un peu plus haut et de grandes chances qu’on donne une toute petite partie des 10 millions...une sorte de contrat entre eux pour que ni l’un ni l’autre ne soit lésé

Je n’ai aucune confiance président par contre je pense que je zubi a dû quand même prendre ses marques surtout s’il reste des nouveaux et qu’il a forcément un coaches dans les tuyaux.
    Je me fais aucun souci... tnt que Eyraud a appris de ses erreurs et seul l'avenir proche le dira

17. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour 225 000/ mois soit 2 700 000
    Hubocan 155 000/ mois soit 1 860 000
    Sertic 180 000/ mois soit 2 160 000
    Rolando 165 000/ mois soit 1 980 000
    = 8 700 000€
    C'est même pas le pris de Leconte.

JHE super gestionnaire? Qui paye Mitroglou plus que toutes l'equipe de Lyon?
    Qui paye Payet 500 000€ / mois, presque 2 fois que Ndombele, Fekir et autre.
    Je parle pas du PSG hein, même Jese est payé plus que tous les joueurs du championnat hors Paris.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Estadio Deportivo qui dis que Setien est un candidat pour remplacer Garcia.

Qu'on aille le chercher tout de suite.

yannick59, F_RiB3ry_13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    la gestion salariale est cataclysmique clairement
    on a pas finit de les payer les deal de rami/payet/Mandanda en esperant que strootman s impose l an prochain...

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan 155 000/ mois soit 1 860 000
    Sertic 180 000/ mois soit 2 160 000
    Rolando 165 000/ mois soit 1 980 000
    = 8 700 000€
    C'est même pas le pris de Leconte.

JHE super gestionnaire? Qui paye Mitroglou plus que toutes l'equipe de Lyon?
    Qui paye Payet 500 000€ / mois, presque 2 fois que Ndombele, Fekir et autre.
    Je parle pas du PSG hein, même Jese est payé plus que tous les joueurs du championnat hors Paris.[/QUOTE]

Ah merci, je l'avais oublié Mitroglou rajoutes stp, bon ben tu vois, il a suivit les conseils de Garcia, c'est mieux que d'écouter le chef des sports de l'equipe tu vois, de plus il l'a dit je dois apprendre... Donc des la saison prochaine tu as 1m€ net/mois qui vont disparaitre pour des boulets... Son coach il l'a gardé parce qu'ils avaient des accords, soit LDC soit fin du cycle, malgré tout ce qui a été dit, il a démissionné, donc devant la loi 0€
    De plus tu peux aussi faire une saison avec moins de joueurs ds l'effectif etant donné que pas de CE.
    Après les salaires, oui il a fauté, ben voilà il apprend avec MC, par contre seule difference, il nous explique pas comme les autres que l'an prochain on serre la ceinture, et ça appazremment au lieu de te réjouir ça t'embete ? La il faut m'expliquer le supporter que tu es ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page