[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les autres clubs le savaient ont aurai aucunes de l'avoir lol

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de carriere en tant que coach, mais peut etre pas en tant qu'adjoint?

Blanc+Gasset pour un nouveau challenge?

LouisCypher aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui et non, tout le monde n'a pas besoin d'un entraineur et ceux qui cherchent pas obligatoirement ce profil et pas ce niveau d'expérience. En plus, le club ne paye pas en cacahuètes non plus !!

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que je dit si il avait plus d'expérience ont aurai peu de chance de le récupérer

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est un pari risqué ou pas pour toi ?

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que si Heinze débarque chez nous c'est impossible que ça foire, sauf si comme avec Bielsa des trous du cul plus haut viennent faire chier.

Pour le moment que ce soit JHE et McCourt on jamais fait chier un coach, preuve avec Garcia, c'est leur plus grande qualité pour le moment

Heinze est capable de gérer un groupe et surtout intégrer des jeunes, sa gestion c'est à des années lumière de Garcia qui va voir les remplacents dans leur chambres... :D

Obraniak en avait parler dans le vestiaire:

Son habitude de toquer à la porte des joueurs quelques heures avant un match pour rassurer les remplaçants, avec un discours n’a pas toujours eu d’effets, à fini par lasser et agacer même les plus dociles. (@lequipe) #TeamOM

Sérieux c'est grotesque. :oops:

LouisCypher, rudy29 et Jessy Chase aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi pari risqué c'est un pléonasmes tout les pari sont risqué mais perso l'ont sait pas si Heinze peut-être une bonne surprise ou pas a l'OM alors que l'ont est sur que des entraîneurs style : Puel , Benitez etc ... sont voués à l'échec chez nous

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon la saison prochaine sera le juge de paix et si on ne se qualifie pas en LDC alors ce sera reparti comme les années 2000 !!

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine la LDC sera un bonus, on va visé l'EL je pense et peut être l'objectif d'aller chercher une coupe national, car la Ligue 1 c'est rendu compte que c'tait possible 8ans après.

10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Et bien sûr Obraniak qui était comme on le sait une star de niveau internationale, a forcément raison.
    Sa parole a forcément plus de poids que les Cabaye, Debuchy, Hazard, Gervinho, Totti, Benatia, Sabatini, et aujourd'hui Balotelli , qui eux ne tarissent pas d'éloges sur Garcia, que ce soit en tant que coach, et en tant qu'homme.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, c'est un pléonasme, disons très risqué ou peu risqué. J'ai l'impression que beaucoup comptent sur sa grinta et ça ne suffit pas sur la durée. J'avoue que je n'ai jamais vu son équipe jouer.

volpe94 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG...

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est retour vers le futur. L'échec d'un entraineur ne doit pas changer l'objectif, ni son calendrier, sinon on vise une qualif tous les 10 ans et on en parle plus !!

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    franchement on s'en fout de tout cela car un entraineur est jugé sur les résultats et sur son style et le constat est implacable : il n'a ni l'un, ni l'autre. Les considérations humaines sont à prendre en compte à la marge !!

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'étais plutôt pour Concecaio au départ l'idée de voir Heinze sur le banc après avoir lu pas mal de choses sur lui me plait bien.
    Pour moi il faudrait lui donner une équipe type avec un banc de 7-8 joueurs pouvant entrer dans la rotation. Après il devra être capable d'intégrer progressivement nos jeunes pro. Je pense que si on tend vers l'équipe que j'ai en signature on peut prétendre a quelque chose de bien (financièrement ce sera un peu juste peut être) mais voilà l'idée est là et si à la fin de la saison il y a une qualif' en coupe d'europe on pourra étoffer l'effectif.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après ça sera l'objectif déclarer l'EL, en interne ça empêchera pas de visé une LDC et faut être réaliste on va repartir de loin la saison prochaine.

Je préfère qui déclarent un objectif moindre, plutôt que de passer encore pour des cons et mettre la pression sur le groupe qui l'a tiendra surement pas.

volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!!

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Prends en compte l'ensemble de mon message, et pas seulement ce qui t'arranges.

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé avec Aurier que c'etait un entraineur de poigne...

rudy29 et nadOM93 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere pour heinze on va vite le savoir car le président de VELEZ espere une reponse maxi ce weekend pour preparer au mieux la saison prochaine ...newell old boy sont sur le coup aussi donc mon avis perso Heinze a une proposition de l OM qui le fait fortement réflechir car sinon il aurait deja resigner a velez ou donner son accord aux newell '
    d ici ce weekend on en saura plus
    en plus heinze parle français ce qui lui donne un avantage par rapport au coach espagnol comme setien machin ou lopetegui qui je pense sont sur la short list de zubi pour les conf de presse , parler au joueur francophone sans un interprete qui peut mal traduire certaine phrase ou consigne tactiques ...aprés il doit y avoir la question salarial , le nombre de membre du staff etc..
    Heinze ne voudra peut etre pas de vedette dans son equipe mais il aura sans doute quelques noms a moindre coup a soumettre a contrario a d autre qui voudront untel ou untel a X millions ou qui ne voudront pas venir preferant rester en liga
    en plus cette saison pas de coupe d europe et il pourra bien travailler sans pression de coupe europeenne

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page