[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde joue en contre sauf Lyon, Paris et nous.... ça va être risqué surtout qu'on a aucune maitrise au milieu de terrein, et une defense fragile.

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Aucun entraîneur ne sera annoncé avant le début de semaine prochaine, histoire de laisser Garcia finir sa saison, et de dire au revoir à ses joueurs, et de quitter le club de façon respectueuse.
    Car outre les joueurs et la direction, Garcia tiens à dire au revoir et merci à tout les employés du club, du président à la femme de ménage, en passant par les secrétaires.
    L'ami Rudi est respectueux de toutes les personnes du club quelles quelles soient.

Il respecte les gens d'en bas le mastre.

LouisCypher aime votre message.
  3. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    La difference entre Bielsa et Heinze si il vient ça sera quand même l'equipe !!

On avait une équipe jeune avec Bielsa !
    Maintenant C'est peut être l'a moitié de l'équipe de l'epoque mais avec 4 ans de plus...
    Et on a moins de potentiel et des joueurs trentenaires completement cuit !

Tu m'expliques comment tu fais le pressing avec Gustavo qui donne tout mais qui a plus de mal mais surtout avec Payet ou Rami qui ont du mal a enchainé deux matchs en une semaine?

LouisCypher, pixie stojkovic et volpe94 aiment votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Heinze, la tendance dans les médias n'est plus trop favorable à une arrivée chez nous ...
    Au début, j'étais vraiment sceptique, son inexpérience me faisait douter malgré toutes les qualités d'homme qui collait avec l'OM !!!

Après réflexion, quand tu réfléchis, Heinze a joué au Real, ManU et Rome entre autre, jouait les plus grandes compétitions européennes et international ...
    et aussi a connu Fergusson, Deschamps, côtoyé Bielsa et pleins d'autres grands entraineurs..... Tout le monde est unanime pour dire que c'est un coach intelligent, qui apprend vite ....

J'ai envie de ce choix, ce pari me donne envie !! Il faut bien qu'il est sa chance au haut niveau, comme Zidane a pris sa chance et bien d'autres à leur début !!!

Je vais être très déçu quand JHE va nous sortir de sa boite de pandore son Benitez ou autre .....

Il aurait été intéressant de repartir sur un projet neuf et innovant.

LouisCypher, rudy29, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est notre nouveau Drogba il a fait une saison chez nous et maintenant ont comparé tout les entraineur à lui et avec Drogba ont comparaît tout les avant-centre

6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    L'âge des joueurs n'est pas un problème.
    Tout les bons voir grands clubs ont des trentenaires bien entamés.
    Il faut juste un équilibre entre jeunes et "vieux".
    Avec Bielsa il n'y avait pas que des jeunes.

Un projet Ajax ne pourrait pas voir le jour à l'OM, un projet Olympique lyonnais non plus.
    Aulas a repris l'OL en 1987, et a mis plusieurs années pour construire le projet actuel basé sur la formation.
    Les supporters marseillais sont ils prêts à attendre plusieurs années ?
    J'ai un gros doute.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao n'est pas libre
    Conceicao entraîne le meilleur club portugais avec plus de moyens et d'ambition que nous
    Conceicao va jouer la LDC avec Porto

Bref je sais même pas pourquoi on en parle :rolleyes:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il respecte tellement les gens d'en bas, que le gars te dit hier "J'ai décidé de quitter le club, j'ai proposé cette solution au président, qui l'a acceptée", mais qu'en fait, tout ça n'était qu'une mise en scène.

L'Équipe et La Provence du jour indiquent bien que ce coach si respectueux prendra un chèque de 10 M€, et que les membres de son staff seront également dédommagés.

Donc, avant de venir faire la leçon, il faudrait déjà commencer à balayer devant sa porte.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je n'ai pas dit que Gasset est un mauvais coach, d'ailleurs j'étais l'un des seul à dire qu'il ferait du bon boulots quand il a signé à Sainté (revoir le topic mercato l'an dernier). Cependant je ne comprend pas les "Ah non Blanc sans Gasset", comme si Blanc est incompétent pour ne pas s'encadrer.

Moi ce qui me fais chier avec Blanc c'est qu'il a été à Bordeaux et au PSG. Même si en annonçant son départ pour l'EDF, il nous offres le titre.

Parcontre je vois Beaucoup réclamé des Gallardo (on connaît son passé avec les marseillais) voir Heinze qui cris haut et fort qu'il reste supporter du PSG, pour moi c'est du même pareil que Blanc

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il prend sa retraite en tant que coach c'est bon ils le veulent seulement en adjoint ^^

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vu les dernières épisodes (incident avec supporter, puis incident avec le goal du sporting) il va y avoir une brèche. Je crois que ce week c'est la finale de coupe au Portugal, s'il ne gagne pas je pense qu'il prendra la porte.

12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Des jeunes... on en a pas beaucoup, c'est plutot qu'il va devoir faire courir les vieux...

13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont une très grande part de responsabilité dans cet échec. Il faut clairement pas l'oublier. Garcia pas top mais que dire de nos starlettes, ils ont été en dessous de tout

14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ouais, et forcément "l'Equipe" et "La Provence" ont raison bien sûr.

Je pense plutôt que ces deux médias cherchent à garder la face, eux qui depuis des semaines, voir des mois annoncent un limogeage couteux de Garcia à hauteur de 10 à 15 M.

L'annonce de Garcia quittant le club de lui-même avec un indemnité surement bien en-dessous des chiffres annoncés, a été un vrai camouflet pour ces deux quotidiens tout sauf crédibles.

LouisCypher, rudy29, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est logique ça qu'ils partent avec son chèque, il a mis le couteau sous la gorge de personne pour prolonger son contrat

Il y a que les bénis oui oui qui croyaient qu'il allait partir sans rien...

Hier ils ont tenté de sauver la face en disant que Garcia partait libre mais Eyraud a mis court aux questions des qu'il a été interrogé sur les modalités de ce départ et ça veut tout dire.

De la poudre de perlimpinpin une fois de plus

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ??? samassekou et hazard n'ont pas encore signé...tu aura ocampos et sanson demain...:)

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on était dans une bonne situation comme tu dis on aurait déjà pas besoin de changer de coach mais en plus on dirait il faut pas prendre de risques pour pas casser la dynamique. En gros jamais ça sera le bon moment pour prendre des risques et faire des paris.

18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben Bielsa c'était un gros risque, vu la complexité du bonhomme.
    Après 6 mois fracassants, ça a tourné au fiasco.

Ca mérite reflexion.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi zidane c est différent... Il était au Real et très franchement nous savons tous que la seule équipe capable de sortir le Real en confrontation direct était le Barça mais ils ne se sont pas rencontré.

Donc j attendais zidane dans un autre club pour voir ce qu'il aurait fait mais il a choisit de retourner au Real parce que y avait une enveloppe énorme au mercato...

JaySport aime votre message.
  20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Allez, je vais quand donner ma préférence.
    Je souhaiterais voir Villas-Boas.
    Pas le plus glamour en terme de jeu, mais une grosse rigueur, une belle expérience malgré son jeune âge, un tacticien hors pair, et une très grosse exigence.

Sinon, je suis quasi certain que la direction de l'OM a déjà anticipé depuis plusieurs semaines, et déjà choisi le coach .

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page