[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Romao avait le même age que Luiz Gustavo, je vois pas le problème et l'effectif c'est pas 35ans d'age moyen, c'est juste que pour vous un joueur de 28-30ans est fini...

Rami va dégager ou jouera jamais de toute façon.

LouisCypher, Mars79 et Ric 88 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après la saison que l'on vient de vivre je suis prêt à prendre (presque) n'importe qui. Benitez c'est évidemment non et Puel peut aller se faire enc….

Ma préférence s'oriente plutôt vers un entraineur étranger mais un Lolo Blanc çà ne me dérangerait pas. Il est pas super charismatique et un peu mollusque sur les bords mais on a bien vu avec les 2 équipes qu'il a coachées qu'il avait une ligne directrice. A côté du jeu "le cul entre deux chaises" de Garcia ça ne nous fera pas de mal.

LouisCypher et yannickdu64 aiment cela.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment heinze ne ferait pas l unanimité dans le directoire son manque d expérience poserait question ( zidane il avait quoi en expérience encore une fois on va rester dans classique est ce qui un jours on va prendre des risques) donc on cherche un entraineur avec de l expérience un palmarès et si possible libre la liste se réduit

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Snobber Benitez pour prendre Blanc...
    J'ai mal à mon OM!

Gold Champions aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement moi entre benitez et blanc je prends Blanc perso.

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le Blanc avec Gasset cette histoire.!!!!!!

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon tout les jours y aura une rumeur, on verra bien je pense que personne ne sait réellement ce qui est vrai ou pas.

8. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Gasset prend sa retraite pour se consacrer à sa famille.
    Un duo Blanc-Passi = Echec annoncé

C'est quoi l'argumentaire?
    Excepté qu'il soit français

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset à voir.!!! Retraite d'entraineur.. pas d'adjoint.... JE ne vois pas nous refourguer PASSI................... Non hein.. me faites pas plus mal que je ne l'ai.!

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    partout où je vois Passi c'est échec annoncé.

F_RiB3ry_13 et roro1886 aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mal à mon football.

12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même chose!
    C'est un poste à temps plein.
    Je le vois mal revenir sur sa décision.

Blanc a tellement été bon avec Bordeaux et le PSG qu'il est encore sur le marché... (ça dure depuis 3 ans)
    Bref, aucun des 2, c'est bien aussi.

Lespeintures, jona11, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao jouait avec soit des jeunes autour de lui soit des joueurs en pleine fleur de l'âge pour le Football ( 28/30) :
    Mendy, Thauvin, Payet, Ayew, Nkoulou, Madanda, Gignac, Imbula. (Payet et Mandanda vont avoir 5 ans de plus en 2019-2020)

Rami ne jouera pas? Oui sans doute mais son salaire faire parti des problemes qui empeche de recruter.

Payet va sur ces 33ans saison prochaine, et n'a jamais été un grand coureur même en pleine bourre.
    Gutsavo va sur ces 32ans, pas trop vieux c'est vrai mais à la peine physiquement
    Mandanda va sur ces 35ans
    Rami sur ces 34ans et a déjà du mal à enchainer deux entrainements ( Dit par Garcia hier)

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La saison avec Bielsa était un échec alors ?

Ça veut rien dire ça, Blanc n'a surtout dans un premier temps pas voulu entrainer n'importe quel club et donc logiquement très peu de portes lui étaient ouvertes. A contrario tu as des coaches comme Mourinho qui font régulièrement de la merde et qui trouvent toujours un point de chute.

Regarde d'un peu plus près ce que faisait Blanc avec Bordeaux et Paris et ensuite mate un peu le parcours de Benitez. Je sais même pas comment on peut penser à l'espagnol tellement son foot est dégueulasse et ses méthodes désuètes.

yannickdu64 et bataillouse aiment cela.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Son jeu de possession, jeu en triangle, redoublement de passe ( encore faut il avoir les joueurs pour le faire ça je te l accorde ).
    Nous nous sommes assez fait chier cette saison avec 0 jeu ... benitez c est long ballons et jeu de contre style PL quoi.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est malgré tout un sacré tacticien, mais plutôt en mode destruction, un peu comme Mourinho. Il va chercher à casser les schémas adverses plutôt qu'à developper les siens.

Cela lui a permis d'obtenir certains succès, mais c'est effectivement très laid, cela ne remplira pas le stade, et c'est sans doute moins efficace qu'il y a 10 ans.

Lespeintures et OMali aiment cela.
  17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est 2 fois champions d'Espagne, 1 ligue des champions, 2 ligues Europa et je ne sais combien de titres nationaux (coupes).
    A Newcastle, il réalise des miracles avec un effectif limité.

Blanc, c'est 2 belles saisons bordelaises, une 3eme complètement raté.
    Un parcours en EDF lamentable et des victoires faciles avec le PSG. (Les entraineurs suivant ont réalise les mêmes performances)

Bref, je repete, à choisir, aucun des 2.

Il nous faut de la nouveauté (Heinze, Gallardo) et un coach qui sache encadrer nos jeunes!

Lespeintures aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Je vois pas comment en plus ils pourraient être au courant du montant négocié entre JHE et Garcia... Sauf si l'un des deux l'a annoncé a la presse...

solari aime votre message.
  19. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le nom du nouveau coach est annoncé rapidement histoire qu'on puisse se pencher sur le recrutement, sans attendre le 31 Août.

A votre avis, quel sera l'objectif de la prochaine saison ? Car bon, on va réussir à finir 6ème cette année alors qu'on aurait pu être sur le podium sans aucun soucis ...
    Objectif podium ou plutôt top 6, donc EL ?

On a une saison blanche, ce qui peut être un mal pour un bien, mais ça serait bien de ne pas faire la même chose chaque année ...

L'autre question étant de savoir qui seront nos concurrents lors de la saison qui arrive.
    Je parle pas de Paris qui est de toute manière inatteignable ..
    Reste Lyon qui seront forcément présent, à voir pour Monaco si ils sortent de nouveau le chéquier, quid de Sainté et de Lille ? Plus l'équipe surprise de l'année comme d'hab ?
    Rajoutons apparemment Nice qui va avoir très certainement un énorme budget recrutement dés cet été ...

Faut vraiment qu'on arrive à dégager les boulets avec leurs contrats en or blindé, c'est vital pour la suite.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et face à des clubs de ligue 1 qui souvent n'ont aucun scrupule à nous attendre, pas même sûr que ses qualités tactiques puissent nous être très utiles.

Nous n'aurons que le championnat à jouer et le podium ne pourra être atteint que si nous faisons le boulot face aux équipes plus faibles. Donc, à notre capacité à "faire sauter les verrous" adverses. Pas à en être un nous même. Sauf en coupe face à lyon ou paris. Et encore, ça irait à l'encontre de notre devise.

Bref, il y a pas mal de pistes plus intéressantes que benitez et moins onéreuses (et ça vaut aussi pour blanc)

rudy29 et roro1886 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page