[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs que tu cites ont tous un cerveau. Celui d'Aurier on le cherche encore.

Si t'as pas capté qu'à l'époque le cas Aurier était un problème qui dépassait le cadre des compétences de l'entraineur je peux pas grand chose pour toi. C'est de la faute de Tuchel si Mbappé et Neymar disent et font n'importe quoi en dehors des terrains ?

Au Barça il n'en a jamais été question. Son nom est revenu parmi une dizaine.

MU c'est justement un très bon exemple parce que pour moi il serait très à l'aise dans ce club. Malheureusement pour lui les nouveaux proprios font à chaque fois les pires choix possibles pour le rôle de l'entraineur.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire Lille est très fort tactiquement. Ils jouent resserré avec un bloc bas. Mais la où ils sont fort c'est leur jeu . Il font trois passes ils remontent le terrain. Une fois dans la moitié de terrain adverse, Pepe Ikone et Bamba font des appel de balles different, ce qui leur permet de surprendre l'adversaire. Tu ne sais jamais qui prendre. Et comme ce sont des joueurs bon en 1 vs 1,ils peuvent éliminer l'adversaire

tire-fesse, rudy29 et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça Blanc à refuser Séville, Valence, BVB.

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était pas une comparaison juste un exemple j aurais pût citer simeone ou d autre

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ces 3 là sont des exceptions….

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera gourvennec les gars !

Pitre aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, Blanc je suis totalement contre, son histoire avec Paris se résumera (pour moi) sur cette confrontation contre City, ou il improvise une composition totalement farfelue, avec une inédite défense à 3, alors que cette équipe de City était totalement prenable, en gros , comme beaucoup de coach fr, il s'est montré frileux

Bien sur il n'avait pas de Neymar ou Mbappé, mais Cavani et Zlatan ne sont pas des peintres

Et je pourrais sortir sa composition grotesque contre l’Espagne avec la France, ou il mets Debuchy ailier droit, encore une fois par frilosité

Puis prendre Blanc, si les résultats ne suive pas rapidement, c'est risquer une énorme tension au stade, et ce n'est pas sa communication qui changera la donne

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un duo gourvenec Passi et on sera paré

Massilia1313 et Dewey61 aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on serait sur jean amadou tigana les gars!

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jhe l entraîneur sera français ils vont pas nous faire croire que zubi décide... qu'il essaye déjà de vendre un joueur lui aussi.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont se débarrasse d'un entraîneur que tout le monde sur le forum se palucher pour sa venue ainsi que tout les joueurs revenu d'engletterre j'ai vue a se moment là des tâches de sperme sur le forum que tellement il y en avait que l'on pouvait plus lire les post

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Aller Mc court revient sur ta décision, Jhe et zubi dehors aussi un ne fait que des conneries et l autre sert à rien il sait acheter quand il a de l argent illimité mais il ne sait même pas vendre un joueur.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis serein j était pas pour Garcia et pas pour payet ( a ce prix là )

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je viens avec un cheval un flingue et mon chapeau faut régler ça a l ancienne vu que Mc court n'est pas capable de prendre la moindre décision :p:p

15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être pour l'arrivé de Payet et de Garcia, et voir qu'au bout de 3ans, ils ne sont plus au niveau.
    C'est parce que tu aimes bien une voiture que tu dois pas la changer quand elle marche plus de tout....

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Garcia n’a fait que des choses biens et qu’il fallait qu’il reste encore la saison prochaine. C’est complètement ridicule de raisonner comme ça. Le Réal a bien viré Ancelotti après la decima et le réal a vécu la meilleure période de son histoire quelque temps après. Garcia a fait son taff, ça c’est mal fini merci et au revoir. Mais tout le monde est critiquable. C’est pas parce que on était content a sa venu qu’on doit forcément être encore derrière lui maintenant alors qu’il a détruit le club et le projet avec la complicité de son acolyte Eyraud.
    Mais heureusement qu’on est une majorité à voir les choses comme il faut, parce que si on était tous comme toi, on fini comme sainté très vite.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais aimer Garcia toute façon, après payet il a répondu présent en Europa affichant un très bon niveau mais y avait la carotte CDM mais bon il a pas pu devenir nul a chi__ en 6 mois.

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi et tu verras que Gasset s occupait uniquement de la partie relationnelle et mise en place tactique et grandes lignes mais que les séances étaient animées par Printant et c est d ailleurs pour cette raison qu' il est en pôle pour récupérer le poste vacant

19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Il aurait refusé Seville, Dortmund, Valence mais serait pour prendre le poste à l'OL ou l'OM...
    Excellent de naïveté!

Dernière édition: 23 Mai 2019
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux de comparer le travail de Gasset à Sainté et celui de Blanc à Paris c'est ce que je dis.

C'est pas parce que tu diriges pas une séance d'entrainement que forcement tu fou rien.

Blanc à Paris il foutait rien mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte cette année puisqu'il va surement venir chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page