[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Qu'est-ce qui vous fait dire que Heinze ferait un meilleur coach que VB, LB ou Benitez ?

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il reste à Science Po encore 1 an max à la présidence !

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après France Football notre propriétaire est Iranien

OMali, F_RiB3ry_13, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça on sait pas mais on peut te retourner la question dans l autre sens
    perso le soucis pour moi c est leur salaire a eux et leur staff car dans le cas ou cela marche pas pour raison X c est pas 10 ou 15 m que tu dois sortir mais le double
    heinze je pense pas qu il demandera un salaire deraisonnable vue que ça fait 4 ans qu il entraine et qu il a tout a prouver encore surtout en europe il devrait pas etre gourmand a l image des 3 autres qui ont de la bouteille avec quelques fait d armes

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument rien

Par contre contrairement à ces 3 là il aura probablement moins d'exigences sur le recrutement mais aussi sur le staff, un soutien du public (même si ça ne durera pas éternellement en cas de mauvais résultats) et le respect du vestiaire

Gaby Heinze aux jeunes joueurs ça leur parle, ils l'ont vu jouer, ils savent quel genre de gars c'est alors que Benitez et Villas Boas ils ne connaissent que de noms et Blanc ne viendra de toute façon pas (il refuse des clubs bien meilleurs)

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que Blanc refuse réellement des clubs bien meilleur la vérité c'est qu'il est souvent dans les listes mais jamais dans les premier choix

JaySport aime votre message.
  7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Benitez et Villas Boas, on ne peut pas connaître que le nom, ils ont un palmarès et un parcours très solide, ils ont l'expérience des gros clubs et des compétitions européennes.
    Ils ont une expérience de gestion de joueurs de haut niveau, tout en ayant l'expérience de la formation et gestion des jeunes.
    Ils n'ont pas tout réussi dans leur parcours respectif, mais quel coach digne de ce nom n'a connu que des réussites ?

Heinze j'ai rien contre, je dirais même pourquoi pas, mais l'OM c'est risqué pour son début de carrière.
    C'est également risqué pour le club lui-même.

Il coûterait moins cher pour l'OM, peut-être, mais c'est pas si sur.

Aucune solution n'est idéale, mais pour ma part, pour un club comme l'OM, mieux vaut un minimum d'expérience.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas heinze svp :

Pas d'experience, des résultats très moyens pour le moment...mais comme ca plait aux supporters Jacquie risque de tomber dans le panneaux...

Tin ses qualités se résume à avoir eu du caractere sur le terrain et d'aimer l'om...on a qu'a prendre abardonado sans dec.

J'espere que la direction ne va pas faire cette betise....

Fait nous rever met nous benitez

o22027793 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as jamais vu jouer Velez pour dire des trucs pareil, résumer Heinze en tant que coach à la grinta c'est n'importe quoi.

Et des résultats moyen ? Il a juste remis Velez en premier plan en Argentine, fait évoluer des jeunes et remis au gout du jour leur centre d'entrainement et de formation...

Il a un sacré impact en Argentine, c'est pas juste un connard qui gueule au bord d'un terrain, c'est pas Dupraz.

Lespeintures, shady, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le probleme, il faut avoir une vision à court et moyen terme au moins, avec tous les vieux qu'on a et qui ne sont plus performant le cours terme c'est plié, et vu tous les fin de contrat qui arrive en 2021, faudra quasi reconstruire une équipe entiere en une saison si ils anticipent pas.
    Il faut des joueurs d'experiences dans une équipe mais quand c'est presque l'a moitité de ton équipe c'est trop...
    J'ai peur qu'on navigue à vue, saison par saison, et qu'on soit toujours dans l'urgence.

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rever ==> Benitez ça me parait incompatible.!!!

yannickdu64 et rudy29 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis ils ont l experience de gros club .....mais avec de gros moyens financier aussi ce qui ne sera pas le cas cette saison a l OM ...il pourront pas dire je veux untel et untel avec X salaire a tel prix

solari aime votre message.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour info, l'Ajax a un budget infeieur au notre (mais de pas beaucoup de mémoire) cependant, 20M de son budget passe entierement dans la celulle de recrutement. Plutot que des payés des sénateurs une blindes, tu mets l'argent dans des jeunes que tu payeras 3 à 4 fois moins et le reste dans les recrurteurs et la prospection.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est juste du clinquant et rien d'autre, on aura peut être des résultats mais alors vive les purges... Les gens s'en branle des résultats, ils veulent du foot, une identité de jeu et retrouver l'amour de l'équipe.

Des purges, on s'en bouffe depuis trop longtemps...

yannickdu64, rudy29, Toninio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arretons, il prend un premier club ou il dure 5 mois au max, il remonte en ligue 1 avec le meilleur club de loin en 2 eme division et avec velez son bilan est plus que mitigé une 15 aines de victoires pour une 10 aines de defaites et autant de nuls...en argentine c'est pas tout rose pour lui, pleins d'amis suivent ce championnat tous sont unanimes.

Les gens sont en transes car ils s'imaginent que le mec va bouger nos joueurs car s'etait un gueulard à l'epoque tu parles

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan plus que ca mais entre puel, heinze ou benitez, oui ce dernier s'apparente au reve

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme comme tu dis c est qu on navigue a vue ...la saison derniere il fallait des mecs d experience ...la cette saison JHE a vue avec lille qu avec les jeunes ça avait marcher ...il veut des jeunes ..si la saison prochaine il y a une equipe d unijambiste qui finit sur le podium , il voudra des unijambistes dans l equipe :D:D la saison d aprés

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Les gens je sais pas, moi en tout cas je m'en fou tant qu'on gagne, perso ca a toujours été la victoire en premier

J'ai pris 100 fois plus de plaisir a nous voir soulever le trophée de champion sous deschamps que repartir la queue entre les jambes en jouant bien sous bielsa

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'émission "Tous Ensemble" avec Pierre Emnanuelle, c'est le seul endroit où il pourra casser des barraques

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu vois sauter Radonjic ou Ocampos ?

Thauvin va partir Ocampos passera à droite, N'Jie sera son remplaçant, on cherche un ailier gauche, Radonjic remplaçant.

En AC on va abandonner Balotelli et prendre Enrich libre d'Eibar, sinon à quoi sert Zubi ?

Au milieu ils vont tenter de se séparer de Payet, Gustavo, Strootman (au moins 2), vendre Sanson et Lopez pour rentrer du cash.

Derrière pareil pour Amavi, Sarr et Rami.

Le nouveau coach pourra alors prendre qui il veut.

Ah merde, c'est Harry Potter le président.... Donc, arrivée du coach le 2 juillet, reprise de l'entraînement avec tous nos mastres, fin novembre soit à un mois du mercato d'hiver, on tentera de prolonger Kamara qui signera début janvier ailleurs et libre tout comme Ocampos. Sanson et Lopez étant déjà partis, ben plus personne de bancable dans l'effectif, on sera 8eme mais seulement à 6 points du podium, pour finir 10eme, et vu la masse salariale, avec une interdiction de recruter en juin prochain, mais toujours avec Strootman et sa jambe de bois, Payet et encore 2 ans de contrat, Rami un an. Cool

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page