[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais lol je ne suis pas spécialement pour benitez, mais dans la liste de choix proposés, c'est le jour et la nuit.

Benitez à prouvé et gagné, comment le comparé à heinze ??? là on compare un coach et un apprenti coach.

Blanc pourquoi pas mais j'ai des gros doutes sur lui sans gasset.

Puel n'aime pas le club, je trouve le jeu developpé moyen mais il lance des jeunes, mais je ne crois pas qu'à l'om cela marche.

Villas boas je le trouve caractériel

Jorge jesus veut un club avec qui il peut gagner

Conceicao à voir...

Voila pourquoi je suis pour benitez (dans cette liste)

PS : je ne comprends pas pourquoi la saison ecoulée ferait que je serai contre la venue d'un coach espagnol ?

2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe il y a une incertitude concernant Heinze mais j'ai une quasi certitude par contre que Benitez est bidon malgres son palmares, il a échoué avec une équipe qui a gagné trois LDC de suite apres son départ quand même ( et exactement les mêmes joueurs).
    Newcastle cette année c'etait pas terrible du tout et ça je peux te dire que j'ai vu quelques matchs en direct....

volpe94, davidou84 et gero74 aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'incertitude de voir réussir Heinze, ça fait aussi son charme et dans le foot même avec Guardiola tu aura aucune garantie de réussite alors autant tenter avec un ancien de la maison.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Au début de ton post tu dis que tu n'es pas spécialement pour la venue de Benitez et à la fin tu écris que tu es pour ???!!!

L'espagnol ne gagne plus rien depuis plusieurs saisons, son jeu est absolument infect à regarder. C'est clairement un entraineur qui est sur le déclin et pas depuis peu, mais depuis un paquet d'années.

De ce qui se dit d'Heinze on voit bien qu'il a un jeu plus "pétillant" qui ressemble un peu plus à notre devise et qui fera que le stade se remplira. Le type a une aura auprès des supporters marseillais et ça dans les moments difficiles par exemple ça compte énormément. Quelqu'un dont on ne peut pas douter du professionnalisme et qui est totalement dévoué. Après oui rien ne certifie qu'il réussira mais alors avec Benitez c'est la même chose sauf que lorsqu'il faudra les dégager l'un des deux nous coûtera une blinde en indemnités.

Enfin bon à lire tes messages j'ai pas l'impression que tu te soucies trop du jeu, seuls les résultats comptent visiblement. Je respecte cette façon de voir le foot mais moi je me trouve pratiquement à l'opposé. Je ne mate pas les matches avec une calculatrice sur les genoux.

Toninio et Totti.99 aiment cela.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour lui dans la liste des entraineur proposés....entre chirac et le pen j'ai voté Chirac pourtant je ne suis pas spécialement pour...bah la c'est le meme principe.

Sinon sur le crédit d'heinze avec les supporters est une vaste blague...il n'y a qu'a voir le credit qu'a eu deschamps qui est un symbole chez nous avec ces mêmes supporters

Si le points important de la venue d'heinze c'est qu'en cas de licenciement il coute moins cher c'est très bizzare de penser déjà à cela...c'est comme sortir avec une ou un "moche" car la rupture sera plus simple.

Pour répondre du même acabit à ton : "Je ne mate pas les matches avec une calculatrice sur les genoux." perso si je veux du spectacle je vais voir un bon film d'action.

Apres j'espere sincèrement que d'autres pistes non évoquées sont étudiées

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ou pour le moment à échoué guardiola ?? (au bayern ?)

Si c'est juste pour tenter avec un ancien de la maison on l'a deja fait avec passi, on peut le refaire hein j'en ai plein en tete la qui couterait encore moins cher qu'Heinze

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare vraiment Passi et Heinze ? o_O
    Puré tu doit être dépressif c'est pas possible, ou tu as aucun sentiments et tu manque de romantisme. :D

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien de la maison avec une personnalité de leader, des idées a priori non formatées dans le moule de la fédération française et qui a connu de grands clubs et le très haut niveau j’en connais pas des masses.

Y’a bien Rava mais il a échoué à 2 reprises (dont une après s’être fait savonner la planche à l’ACA) et n’a plus entraîné depuis.

Arcandias aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je compare a passi car tu cites "un ancien de la maison" et c'est la seule qualité que je lui trouve avec un tempérament de gagnant.

A cette heure ci, si on se base que sur cela, tentons aussi ravanelli, abardonado, antonetti (il est du sud aussi) et en plus a une vrai experience de la ligue 1 pour le coup

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Repartir avec de fortes indemnités ça sous-entend que l'entraineur en question va toucher un énorme salaire. Est ce que tu te rends bien compte des émoluments que Benitez réclame dans chaque club qu'il dirige ?

Et une fois que tu sais ça, tu fais le rapport entre le prix qu'il coûte, les résultats et le jeu proposé. Et donc là si tu es dirigeant et bien tu zappes très vite l'espagnol et tu passes évidemment à autre chose.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sur cet argument de salaire je suis d'accord.

Je me basais uniquement sur les resultats, la carriere des mecs, et qui serait le meilleur choix pour nous d'un point de vue technique.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que l'argument du salaire c'est le fait de filer un pactole mensuel à un type pareil. Moi je suis dirigeant de club je file les 15 plaques à Guardiola les yeux fermés . Par contre donner ne serait ce que la moitié de ça à Benitez ou à Mourinho par exemple c'est juste pas possible.

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu as bien consulté dans le détail les parcours et palmarès avant de donné ton avis sur Benitez et Mourinho ?
    Ou est-ce une question de goût et de profil des personnages, et approche footballistique globale de ces deux coachs ?

Quand à Guardiola, c'est un top coach, mais ferait-il un top coach pour l'OM ?
    Au Bayern, c'était plutôt moyen.

Guardiola a toujours brillé avec de très grosses équipes, et avec des très gros moyens.

Mourinho et Benitez eux, ont mis la main dans le cambouis avec succès avec de coacher des grosses équipes.

Napoli93 aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OU le faire jouer AC (remplaçant de préférence)

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ce coach qui me plaisait :
    Julian Nagelsmann.

Plus jeune coach de bundersliga il emmène 2 fois de suite hoffeinhem en ligue des champions pour ses 2 premieres saisons.

C'est plus le genre de pari que j'aurai aimé tenter

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    De un je n'aime pas à la base ce profil d'entraineur qui bidouille avec leurs effectifs construit avec des tonnes de fric et de deux ce que tu dis d'eux (palmarès, parcours, etc..) commence sérieusement à dater. Ces 2 coaches sont clairement passés de mode maintenant. Les seuls résultats qu'ils ont ce sont leurs primes de licenciement. C'est plutôt toi qui devrais te poser la question de savoir si tu as bien suivi leurs parcours depuis quelques années.

Guardiola au Bayern c'était plutôt moyen ? Ah mais oui c'est vrai il a pas gagné la LDC :D Ben avec Guardiola tu joues au foot et t'as de grandes chances de terminer sur le podium en L1 j'en suis certain.

Dernière édition: 24 Mai 2019
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tournée USA : l'OM jouera aussi contre Naples
    Aurelio de Laurentiis a révélé qu'un match amical était prévu entre Naples et l'OM, cet été, aux USA.

En marge de sa tournée américaine avec Bordeaux, Saint-Etienne et Montpellier et de son amical contre DC United, le club phocéen devrait affronter le Napoli : "Nous disputerons un match amical contre Liverpool, un contre Marseille, et probablement un contre New York", a notamment indiqué le président du SSC au micro du Corriere dello Sport.

rudy29 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il va à Leipzig, non ?

Justement ce coach, à qui on a laissé sa chance, il venait d'ou avant ?

Ce que je veux dire, c'est que si tu ne donnes pas sa chance à Gaby, ou autre jeune profil intéressent, comment pourras tu découvrir un futur talent ?

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un coach qui pourrait être très intéressant pour l'OM.

Il s'agit de Giovanni Van Bronckhorst, qui est libre et qui a réalisé un superbe travail avec Feyenoord.

Un ticket Van Bronckhorst-Zenden, je prends tous les jours.

Mais, je ne suis même pas certain que cette piste ait été évoquée au sein de notre état major.

rudy29 aime votre message.
  20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Exact pour Guardiola au Bayern.

Par contre t'es sûr que Mourinho n'a rien gagné avec MU ces dernières années ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page