[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PS : je suis pas supporter du napoli c'ets ma femme qui est dans la region meme si j'aime beaucoup l'equipe je suis plus PRO roma[/QUOTE]
    Outch !!!
    Tu viens de descendre dans mon estime.

tire-fesse aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gregoire a dit que c'était pas pour rencontrer McCourt car il n'y est pas (il est pas sur Marseille le boss d'ailleurs ?)

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est trop tard pour lui il a signé ailleurs.

Apres le faut bien laisser sa chance je trouve cela un peu démago:

En plus :

- Lui a reussi ses 2 saisons de suite quand heinze galere (meme si ce n'est pas gage de reussite future)
    - Nous nous sortons d'une saison cataclysmique, ou pour moi il faut un coach qui a deja "assuré" pour remonter tout cela

Si on prend Heinze c'est donné sa chance a un "jeune" qui a été moyen jusqu'a present, alors ca peut marcher, mais c'est un tres tres gros pari et je nous trouve pas terrible pour les paris

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pub maillot balotelli Sanson rami LG soit 2 partants quasi sûre, un que le club voudra sans doute pousser dehors et LG ou nous ne savons pas encore ah ouai ça commence bien :D:D:D

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris pourquoi on était toujours les derniers à communiquer sur ce genre de trucs. C'est comme la retransmission des amicaux, des fois le jour même tu sais pas si tu vas pouvoir le regarder..

Mars79 et AuxArmes Replay aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais le bilan, blanc c est la même en plus de vouloir une grosse enveloppe, jardim c est cher... benitez c est pareil... Ça sera du low Cost je ne vois pas comment et quel coach réputé ils pourront faire venir.

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Outch !!!
    Tu viens de descendre dans mon estime.[/QUOTE]

Outch !!!
    Tu viens de descendre dans mon estime.[/QUOTE]

Bah y'a rien de grave si ?

J'aime beaucoup le napoli , le club et sa région, mais bon etant "romain" je suis pro ASROMA (Naples est mon second club en italie).

En gros : OM ROMA NAPOLI

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus c’est ce qu’il nous faut !!

Il mêle le beau jeu et le pragmatisme !

Son agent c’est Pini Zahavi !

Il est Zubizarreta compatible !

Il peut ils faire gagner sur 2/3 ans meme un championnat si on est malin !

Et dans un premier temps une coupe nationale !

rudy29 et steph91 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous quoi neuf ? A par que Garcia joue ca dernière ce soir :D

10. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Un profil comme Heinze, ça peut marcher, mais une condition claire, c'est que tu reparte sur un autre cycle, avec un nouveau projet assumé par tout le monde.
    Si tu repars sur une grosse partie de l'existant actuel, c'est compliqué.
    Vu que les Rami, Mandanda et Payet comptent rester, il faudrait un coach avec de la bouteille, pour les remettre sur le droit chemin, où les mettre en tribunes si ils font les capricieux en pré-retraite.

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On jouera Naples en amical aux states :D

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philip cocu ou deux pari heinze ou arteta

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze je ne me fait pas de soucis il les remettra à leur place

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A part Heinze si tout ce qui se dit est vrai a moins d une surprise un nom qui n'est pas sorti, je ne vois personne d autre sauf si blanc a revu ses ambitions et ses exigences a la baisse.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pareil gros comme une maison que ca va etre heinze

steph91 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change un peu :D

AuxArmes Replay aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça, avec l'effectif le plus jeune du championnat, il réussie à faire une bonne saison , et surtout est apprécie des supporter et dirigeants qui aimerait le voir rester, ce n'est pas le flop que tu annonces

Il n'hésitera pas à s'appuyer sur des jeunes joueurs du centre, comme par exemple pour ce soir, tu penses que Garcia va faire jouer Hubocan ou Perrin ? On ne devrait même pas se poser cette question, normalement

Ensuite tu as d'autre pistes comme Arteta qui à appris avec Pep, et qui souhaite découvrir une expérience pro, Cocu, ou un duo GVB / Zenden

Mais je préfère tenter ce genre de coup, que de prendre un nom pour faire un nom comme Blanc ou Bentiez

bataillouse aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non , tu m'a pas lu avant Volpe , si je préfère mettre 20M sur le coach , c'est parce que l'effectif ,à 90% , je le change pas , parce qu'il est pas changeable .

On ne peut pas augmenter la masse salariale et nos gros salaires à l'heure actuel sont invendable , strootman , payet , rami , mandanda , gustavo , pour ne citer qu'eux , sont invendables , on va se les garder , mais c'est sure........

Donc au lieu de faire n'imp et recruter 5 joueur à 5/8M , ben je fais all in sur le coach , les joueurs vont être revanchard , c'est sure au mois les 3 premiers moi , et après je compte sur le coach pour les bouger , les prendre par les sentiments , les faire progresser et faire avec ce qu'on a une équipe solide qui gagne à défaut de bien jouer .

Faire une équipe plaisante qui joue bien , c'est mort , on va pas faire courir plus vite , rendre plus technique et intelligent cet effectif , donc je fais tout pour les rendre plus beau et les faire partir à la fin de la saison .

Je prends juste un latéral gauche et un gardien et je garde le même groupe , y'a pas le choix , et pour faire ça je veux un coach qui va les remettre dans la lumière , dans toute l'europe , je leur mets un coach qu'on va suivre , qui a du charisme et qui gagne.....Mourinho .

Alors oui heinze , ça semble mieux , mais ça annonce aussi le mercato le plus compliqué q'uon est jamais eu et qu'on ne réussit pas en général .

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il lui reste 1 an de contrat ! Alors il vendange mais par contre balle aux pieds c est lui qui a la capacité d éliminé facilement son défenseur ( même si il en fait trop en général )

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un entraîneur confirmé à récupérer c'est bien lui, et je suis sur que le projet l’intéresserai

yannick59 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page