[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un garcia version 2 . 0 Cela joue à la baballe , sans réel efficacité , on s'endort!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB, Blanc en cas d'échec , attention les indemnités de départ, là aussi on va rire. Enfin surtout Mc court!

rank13 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du faire epilation lazer ton ami :D:D

Mars79 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gabi Heinze est ouvert à une arrivée à l’OM, la balle est dans le camp du club. « On sait tous que son souhait est d’aller entraîner un jour en Europe », explique une source interne du club de Vélez. (@laprovence) #TeamOM

@laprovence précise bien sûr que l’OM a d’autres options possibles pour son nouvel entraîneur.

JHE signe le se contrat ! Va pas chercher Vb ou puel.

KyssBro, tire-fesse, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    J'apprécie

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là , si il joue encore la quiche avec Heinze , il va vraiment signer son arrêt de mort. Qu'il arrête de "penser football", c'est pas son domaine, laisse la main à Zubi et ferme là!

KyssBro, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Aulas n'hésite pas à innover avec Sylvinho et nous on chipote alors que l'on ne joue même pas la Ldc.... Bref c'est ahurissant!

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de concret qui puisse nous faire penser à une issue positive pour Heinze.
    J'aimerai de + en + que ça se fasse pourtant ......
    Mais j'y crois pas.

Dans la tête de JHE, je pense qu'il veut aller chercher un coach qui a une expérience forte, il est pas joueur au point de faire un pari. Meme si pour moi VB est aussi un pari par exemple, mais pas dans la tete de JHE, moins de risque......

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Le nom de l’ancien Olympien Gabriel Heinze (2009-11) circule, même si, comme indiqué jeudi dans nos colonnes, les signaux renvoyés depuis La Commanderie ne semblaient pas virer au vert ces derniers jours.

Dans l’article de laprovence ils disent quand même les signaux sont pas bon.

JHE va nous ramener ça merde d’entraineur on le sait déjà.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout peut encore changer si il y a un véritable plébiscite. N'hésitons pas à lui envoyer sur son compte twitter, nos envies de Heinze!

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'était ni pour ni contre la venue de garcia à l'époque car j'avais entièrement confiance en la direction et vu d'où on venait dupraz m'aurait suffit lol quand j'ai tord je n'ai aucun problème à le dire et quand j'ai raison je ne vient pas fanfaronner sur le forum car je trouve ça risible. (comme pour thauvin à sa première saison chez nous ou ocampos, je te donne ses exemples car c'est les seules fois où j'ai eu raison lol)

solari aime votre message.
  12. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait pouffer de rire de lire des mecs qui disent que Blanc est une truffe niveau entraineur !!
    Déjà ces personnes croient que l'OM peut faire signer des mecs comme Guardiola ou Allegri !! Stop !!
    Blanc à prouver dans d'autres clubs. Champion avec Bordeaux, à tout gagner avec les parisiens (ses successeurs n'ont pas fait mieux). Ok il a des ratés sur la fin avec Bordeaux et Paris. Mais c'est normal tu as des cycles.
    Si on signe Blanc cela serait une bonne nouvelle pour nous.
    Arretons de nous voir plus beau que ce qu'on est.

13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon Chronicle, Rafa #Benitez a dit à la Roma et à l'#OM que de prolonger avec Newcastle était sa priorité.

Au moins on évite benitez et puel, c’est déjà ça.

rudy29 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y ai jamais cru de toutes façons!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'on a fait du football défensif, parce qu'on a pris que 52 buts. Encore heureux qu'on n'a pas miser sur l'offensive^^

pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, Garcia a pratiqué un football approximatif et ça va pas plus loin, il n'a pas su quoi faire de toute la saison, ça fait long

L.Cana- aime votre message.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ben moi j'espère que ça ne sera pas heinze en vous lisant , je me dis que sinon ça peut faire année de transition tranquillement , les supporters qui restent tranquilless quelque soit les résultats vu que c'est heinze , en gros paix sociale et aucune exigence , ni aucune ambition
    Je me demande bien quelles seront les réactions de tous ceux qui réclament à tord et à travers heinze si ça foire chez nous

17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouf on évite un gars qui a un cv long comme mon bras , vainqueur de la LDC et de la ligue europa ; attention je suis pas fan de benitez pourtant mais de la à le dénigrer , il a des réussites et des échecs mais il sait ce que c'est le haut niveau

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0