[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est très fiable.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le télégraph ? Désolé mon pote, mais ils sont loin de faire du sensationnalisme. D'ailleurs le foot et les transferts c'est pas vraiment leur marché habituel!

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça plus par rapport au poste/profil, je ne pense pas qu’on remplace Thauvin par Brahimi

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reprenne juste les paroles de Villas Boas ...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le telegraph ne sont pas connus pour faire du sensationnalisme. Apres j'ai pas lu l'article en anglais c'est vrai . Tu l'as lu?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le telegraph ou foot mercato?

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Villas-Boas, je pleure...j'ai toujours trouvé ses équipes fades à voir jouer, en plus le mec il a pas de charisme, comment est-ce qu'il peut tenir un vestiaire?:confused:...mais c'est exactement le profil qui doit convenir à l'autre troudecul de JHE!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En consultation avec le futur coach que eux même ne connaissent pas encore ? :D:D:D

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien remplacé Gomis par Germain et Zambo par Strootman lol. Je parlais de remplacer Thauvin par Brahimi dans la grille salariale pour faire des économies. Après sportivement parlant oui c'est plutôt le profil de Payet...

el_kipolata aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article, ils ne s'avancent pas trop quand même, leur titre semble vraiment raccoleur. Peut-être que ça ne fait suite qu'au propos de l'entraîneur plus tôt dans la journée.

Mouas on verra bien.. J'ai aussi un à priori négatif sur Villas-Boas mais bon, sait-on jamais..

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se prendre Villas Boas, avec l'autre mickey qui va lui faire un contrat en béton armé pour 4 ans et un salaire de dingue.

KyssBro, rudy29, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 !

Villas-Boas has previously been offered the chance to return to English football but is not keen to coach again in this country after his experiences at Chelsea, where he lasted less than a season in 2011-12 and Tottenham where he was sacked in Dec 2013.

From there the Portuguese, who started his career working as a scout for Jose Mourinho first at Porto and then with him during his first spell at Chelsea before also moving to Inter Milan, coached the Russian club, Zenit St Petersburg.

As with his career as coach of Porto, where he won the Europa League and a domestic clean sweep, he enjoyed success at Zenit where he won the title.

Speaking at the Bilbao International Football Summit he said: “I was already in contact with Marseille in 2013 before I went to Zenit. It’s one of the biggest clubs in Europe with lots of prestige and a European Cup winner. It’s obviously something that interests me but they’ve just made the decision regarding Rudi Garcia. The club is well led by Andoni Zubizarreta. If they come around we will of course meet with them and it could be a possibility.”

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas c’est un échec sur patte. Il a aucune légitimité pour arriver dans ce vestiaire en feu et remettre de l’ordre. Si Eyraud nous fait ce coup bah dis donc.. on est vraiment pas sorti de la merde.

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme je disais à LS, j'ai des choses à reprocher à Villas-Boas. Mais ça reste au dessus (hors Heinze bien sûr) des pistes qui ont été envisagées par la direction jusqu'ici (Blanc, Puel, etc). Et je vois un point positif : c'est qu'un coach comme lui ne viendrait jamais sans une certaine enveloppe pour le recrutement, contrairement à Puel ou Lamouchi.

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu oublies aussi cette phrase :

"Talks are understood to have taken place with the French club’s director of football Andoni Zubizarreta who is looking for a successor to Rudi Garcia."

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB ça joue comment?

18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je pense qu'il est clairement ciblé , mais autant que Heinze ou un autre , des discussions sont en cours ...

19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Comme Garcia et ça part avec un jolie chèque aussi !

Zé Tonio, Totti.99 et steph91 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ça joue à la baballe? Au moins lui il sait gagner contre les gros n'est ce pas?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page