[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça sent AVB qd même !!!!
    Le gars n'a plus de club depuis 3 ans, il se fait recaler de partout, profil idéal pour JHE !!!! Il est pour nous, il est pour nous !!!

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'abuses ! Au Zenit et sa première saison à Tottenham, c'était plus qu'honorable et le niveau de jeu est supérieur à Roudi.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble quand même. Enfin de ce que j'ai lu, il est capable de joueur un jeu direct quand il le faut!

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà depuis 2016 il est parti loin ...

Après ça joue bling bling, match assez ouverts, mais tactiquement ça n'a jamais (vraiment) fait ses preuves ou pas depuis longtemps. Adepte du 4.2.3.1, il est estampillé Mourinho mais il semble avoir du mal à garder sous pression DURABLEMENT ses équipes. Pour moi ce n'est pas un bon choix... mais peut-être je me trompe ...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0

C'est sûr ça?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre OM
    On a pris Rudy alors que la Roma était embourbée dans des dommages
    Et la the Special two... alors que personne n en veut...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi et AVB ont ils déjà joué ensemble?

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la mon Vinnie c'est le même que Garcia ... quand il arrive à Chelsea , il fout Drogba sur le banc pour faire jouer son chouchou Torres qui est plus que nul à Chelsea ... Ça te rappel pas quelqu'un ?
    Il a fait 6 mois a Chelsea puis il a sauté ! La suite tu la connais ... Chelsea est Champions d’Europe avec ... Drogba en pointe !!
    Pour Tottenham la première saison est séduisante et la 2 eme est catastrophique ... ça te rappel pas quelqu'un ?
    Après le Zenith je sais pas ... Mais bon quand tu fais Chelsea - Tottenham - Zenit - Chine ... y'a un soucis quand même
    Ce mec pour moi c'est LE Garcia portugais c'est tout , je trouve qu'il n'y a pas plus surcoté comme coach en Europe aujourd’hui 'hui
    Si je dis pas de bétises je crois qu'il avait atomisé Benfica qui était invaincu en championnat avec Porto ...

nasrimania et rudy29 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba voilà j'ai le seum, AVB...

J'étais sur que ce trou du c.ul de JHE allez vouloir du clinquant plutôt que de tenter un pari et de se projeter vers l'avenir , et si tu veux un nom va récupérer Jésus, bordel

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est quand même un coach qui aime les transferts et qui aime modeler son équipe, donc je pense qu'il viendrait pas sans rien (liens ici , ici , ici et ici)
    Oui, pour moi, c'est honorable. Rien à voir avec Garcia qui tournait à 1.3 buts par matchs en ayant Dzeko et Salah dans son équipe...

Gold Champions et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il joue avec la presse. J'aurais voulu en finir avec l'arrogance et les conf merdiques, ça , ça ne va pas me plaire. On a pas besoin de ça!

tire-fesse, volpe94 et tm'om aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, comme j'ai dit, je suis pas "fan". Je préférerais vraiment Rui Vitoria ou Jorge Jesus (j'ai quelques doutes sur Heinze pour les raisons que j'ai expliquées ici), mais de tous ceux contactés par la direction, c'est celui qui me semble le plus valable.

Et le comparer à Garcia, c'est un peu dur. Je conviens volontiers que parfois sa gestion laisse à désirer, mais le niveau de jeu reste supérieur.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Bon vinnie je te fais confiance. Par contre il est arrogant et joue avec la presse. Les conf merdiques j'aurais préféré que l'on arrête avec ça!

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je connais pas assez pour juger..

- parle t il francais ?
    - tactiquement c est fort ?
    - schéma privilégié ?
    - tendance à lancer des jeunes ?
    - points forts/points faibles ?
    - style de jeu ?

Il était encensé à ses débuts et décrié par la suite je suis vraiment perplexe

Apres sous mini 2h on devrait avoir le démenti habituelle....

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça je sais pas, je regarde pas du tout ses confs :D. Par contre, je confirme que dans le jeu, c'est mieux que Garcia. Et c'est personnel mais je pense pas qu'il voudra pas s'attribuer tous les pouvoirs.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il va lui fendre le fion en indemnité a MC court au bout de 1 an car cela n a pas marché j espere qu il foutra le harvard au fin fond du trou le ricain mais ceux qui souffriront ça sera encore nous :(

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant! si on l'a surnommé le special two, si on dit de lui que c'était l'héritier du mou, alors cela sous entend qu'il voudra tout contrôler. Tu l'as dis toi même, il aime bien façonner son effectif lui même, donc le mercato ça va être tendu. Question est ce qu'il a joué avec brahimi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page