[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Brahimi, ce qui est une excellente idée, un latéral gauche plus défensif serait pas mal.

Surtout si on garde Gustavo milieu gauche.

Moi je dis bravo en tout cas

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas du tout d'accord. AVB est plus porté sur l'offensive que Puel qui est juste une monstruosité footballistique, capable de terminer 17e avec Nice alors qu'il avait un effectif cohérent et en ayant pour toute idée de jeu d'essayer de garder la balle pour marquer sur un malentendu. Ni plus ni moins que du Elie Baup. Le bilan buts/matchs est largement inférieur à celui d'AVB. Sans compter qu'il serait capable de ramener ses deux fils. Non, définitivement, tout mais pas lui !

Lespeintures aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ça fait plus d'un an que je dit que si on rate la LDC la saison dernière c'est dû à la mauvaise gestion de l'effectif de Garcia...Il alignait le même 11 pendant 5 ou 6 matchs, et quand tout le monde était bien cramé, il balançait un match par-ci, par-là en changeant la moitié de l'équipe d'un coup...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe quand il te dit qu'il t'offre un grec à pas le voir arriver avec ton cousin ^^ (ou Mitroglou mais ça voudrait dire qu'il t'en veux là lol)

VinnieJones aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément ce que je veux moi qui importe mais par rapport a notre effectif, quand on a des Lopez, Strootman, Payet, Kamara, Caleta Car, il nous faut un coach adepte du jeu de position, avec cette idée de confisquer le balllon et déstabiliser l'adversaire par un jeu d'attaque construit.
    On a pas les joueurs pour jouer un football très vertical, fait de transition rapide, de jeu direct etc...

Parmi les noms qu'on a entendu en rumeur, celui qui
    s'inscrit le mieux dans sa c'est Quique Setien. Après lui ou un autre c'est surtout a la philosophie de jeu que je fait référence.

Tu t'est arrêté sur un mot mais tu as très bien compris le sens de la phrase.
    A la base Garcia, il veut jouer un football offensif mais c'est justement son football approximatif comme tu dit qui fait que ça le rend défensif..
    Tous ces choix sont allée dans ce sens la. C'est pas d'avoir voulu jouer offensif ou defensif qui a fait qu'on a pris 52 buts...

Dernière édition: 24 Mai 2019
    zem-31 et Alexandre024 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas bordel

Mais il cherche quoi ce clébard de Jakanry ?

Faut lui faire la misère ce soir, malheureusement le stade est aux ordres des dirigeants...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit l'inverse. Tu conviendras que c'est inquiétant de se dire qu'Ocampos est un des meilleurs joueurs de l'équipe...

L'année dernière c'était une des faiblesses, enfin le côté gauche dans son ensemble...

pixie stojkovic aime votre message.
  9. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu devrais pas réagir à mes messages, je t'assures tu devrais pas.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan buts/matchs j'en tiens pas trop compte quand je regarde les équipes qu'a eu AVB. Pour moi, c'est pas juste marquer, c'est une idée de jeu. AVB c'est du Garcia: on bosse tactiquement défensivement et on compte sur les individualités offensives en prenant bien soin de faire passer ça pour une liberté offensive que tu accorde aux joueurs.

Puel (que je ne veux absolument pas à l'OM) c'est bien différent quand même de ce que j'ai vu

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos remplaçant de brahimi perso je pense pas que l argentin saute au plafond ...tu a radonic pour faire ça a gauche et ocampos le peu de fois ou il a été a droite il a fait de bon centre ...sur le but balo tete plongeante c est lui

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être bon défensivement pour Garcia ça vaut aussi pour cette année ? Et tactiquement aussi...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mauvaise traduction !!!

Il est dit que si rien ne ce passe rapidement, il repart pour un contrat de 18 mois.
    En gros il se laisse quelques jours pour réfléchir.

Arcandias, pierrolefou et Alexandre024 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il a pas prolonger ma femme vient de me le traduire mais il est dit que si pas d "entourloupe "d ici la semaine prochaine il devrait signer

F_RiB3ry_13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Saperlipopette

La belle journée moisie.

C’est important la continuité Président :

Une saison dans la fange. La suivante dans la merde

:D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au Zenit, AVB avait un schéma cohérent, comme durant sa première année à Tottenham, avec un jeu plutôt porté sur l'offensive. Alors oui, ce n'est pas mon choix non plus, mais je le préfère à ceux qui ont été cités (en dehors d'Heinze). Le jeu de Puel, c'est immonde, dans la droite ligne de ce qui pollue la L1 depuis des années avec Antonetti, Girard et tous les fossoyeurs.

Lespeintures, battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était bon, j'ai dit que ces entraîneurs bossent l'aspect défensif du jeu et misent sur les individualités offensives

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan pas AVB bordel, pas ça

Quique Setien, Van Bronkhorst, De Zerbi, bordel on veut du jeu pas le Garcia portugais

Eyraud sale fdp

rudy29, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page