Qui a parlé de stats...? On parle de faire la difference face à son adversaire direct. Et le moins que l'on puisse ďire, c'est que le Thauvin version 2019, il est très mauvais, et pourtant, je l'adore l'ami Florian. Personne ne remettra en doute les méthodes de Bielsa, moi le premier, je reconnais qu'elles sont extrêmement exigentes pour les joueurs, et c'est beaucoup plus adapté à une sélection plutôt qu'à un club. Mais bon, il faudrait voir ce que ça donnerait avec un effectif plus fourni, ce que n'a jamais eu la chance d'avoir El Loco, que ce soit à Bilbao, à l'OM ou encore à Leeds.
Abuses pas il y avait pas un effectif de pieds carrés Bielsa à l'OM , ou tu as la mémoire courte non ?
Il y avait de très bons joueurs à l'OM cette saison là. Quand je dis effectif plus fourni, ça veut dire une meilleure profondeur de banc, et pas uniquement 13 ou 14 joueurs de qualité et rien d'autre. Tu reconnaîtras qu'avant de débuter cette saison, notre effectif était quand même très séduisant, que ce soit sur le terrain et également sur le banc de touche. Malheureusement, la mayonnaise n'a pas pris du tout, les joueurs en sont responsables, mais le coach aussi.
https://www.sofoot.com/bilan-de-la-...lo-bielsa-a-leeds-en-championship-469931.html s'il fallait faire un choix entre la montée en Premier League et garder Marcelo Bielsa à Leeds pour toujours ou juste pour une année de plus, ils choisiraient, cent fois et sans le moindre doute, Marcelo Bielsa.
Mdr c est quoi ce choix totalement orienté et ridicule , le deuxieme choix n a pas la meme contenance que le premier ....
ben t avait andonian barrada aloé sparagna , le boudeur et le rebelle alessandrini qui avait mal au pied ...ça aide pas quand tu a des bléssés et qu on perd nkoulou au retour CAN avec ayew et en bricolage morel def central le banc c etait la 7 eme compagnie au clair de lune
Sans oubliés les indésirables écartés du groupe qui minés le vestiaires en montant le bourrichons à autres.
Nasser a rencontrer le proprio de Leeds pour racheter le club , je serai vraiment curieux de voir Bielsa avec des moyens et de vrai bon joueurs . Hors sélection , travail au quotidien .
Michy Batshuayi : Alors, il était comment Marcelo Bielsa ? Il ne me parlait pas, il ne me parlait jamais. Et moi, ça me rendait ouf parce que je faisais des entraînements de malade, je bossais comme un dingue, mais il ne me parlait pas. Et pourtant, il prenait tout le temps les autres pour leur parler. En fait, lui, c’est tout ou rien. Soit il te prend et il te parle pendant 40 minutes, soit ne il te parle pas du tout. Mais avec le recul, je me dis qu’il savait avec qui faire ça. Certains avaient besoin de ce soutien. Moi, il avait compris ma personnalité, il savait que je pouvais puiser dans mes ressources. Je vais te raconter un truc. Un jour, il m’a dit un truc choquant. Pendant plusieurs mois, il ne m’avait quasiment pas parlé. Et la fois où il est venu me parler, il m’a juste dit : « Quand tu vas partir d’ici, tu vas partir pour 40 millions ». Il m’a juste dit ça. Dans ma tête, je me disais : « Mais il est fou ». Alors que pas du tout (sourire). Finalement, il a eu raison.
C'est pas pour minimiser mais le gamin se déplace en fauteuil roulant, je voyais mal Bielsa lui dire "mange tes morts sale morveux "! Même Valbuena se serait arrêté y compris si le minot avait tapé sur sa voiture