[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Easy. Mes posts sont bidons et j'ai plus de likes que toi même sans venir pendant un an. Tu comprends ? Un bidon français c'est un bidon. Un bidon portugais il est bidon mais a la portugaise. Mais je crois que tu ne peux pas comprendre en fait.

OMali et shady aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ticket blanc gasset

3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ça va c'est bon... l'Iliade, l'Odyssée, Protis, Phocée... Tu m'étonnes que ton pays soit en crise. Ça fait 100 mille ans que vous vivez sur 2/3 noms...

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie....

Épilation Manuel

5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Quesqui te fais dire ça?

Je le qualifierai pas de coach formateur mais il a pas non plus peur de lancer les jeunes. De toutes façon quand tu à reussi à Porto c'est forcement que tu sais gerer des jeunes.. Par contre effectivement il a plutôt un style de jeu qu'il impose, il ne s'adapte pas à l'effectif. Si il viens il va falloir qu'il impose des profils specifique en terme de recrue. Des lateraux très bon offensivement, des defenseurs rapides et des milieux qui savent tenir un ballon. Avec un attaquant efficace devant le but

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si si par moment ça jouait très bien au foot à Bordeaux mais comme ils scoraient très souvent sur CPA alors les observateurs sont donc tombés dans la caricature. Tous ses joueurs performaient et ça n'a pas duré 6 mois mais bien plus.

Et à Paris durant l'ère qatarie c'est bien son PSG qui a été jusqu'à présent le plus crédible sur la scène européenne. Emery et Tuchel qui avec des moyens encore plus importants pédalent dans la semoule.

C'est ta haine contre les coaches français que je partage assez je dois dire qui fait que tu le dénigres mais perso s'il y a bien un entraineur français qui ne me dérangerait pas (même si j'apprécie pas trop sa personnalité) c'est bien lui.

AzK NasS aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux-tu être aussi catégorique concernant Villas-Boas...?

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce ne soit pas lui, je préfère encore Blanc plutôt que lui.

Mais bon, depuis hier, le portugais place ses pions, il nous fait d'énormes appels du pied avec sa communication, et il semblerait qu'il ait plus que des touches avec nos dirigeants.

8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Honetement t'as déjà vue joué une équipe d'AVB ? On peut lui reprocher beaucoup de chose à AVB mais certainement pas son jeu

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son Chelsea et son Tottenham principalement

rudy29 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso pas depuis Porto moi, c’était plaisant à voir et il sortait des jeunes, c'est juste les échecs à répétitions qui m'inquiète sur ce gars.

Il entraîne plus depuis 3ans voir plus, car en Chine c'est pas entraîner.

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Alou Diarra !

#respect

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y étais cette année, c'était juste énorme la Chine

OMali, shady et Totti.99 aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire, pourtant a gauche, on a pas eu de joueur de son talent depuis des années. Quand tu vois Radonjic et Ocampos se disputer ce poste, je pense pas qu'on soit en mesure de refuser ce joueur là.
    Oui ce n'est pas un top joueur, il serait parti de Porto il y a un moment. Pour se qualifier en LDC en revanche, avec le risque de voir des leaders techniques s'en aller au mercato, je pense que ça serait une bonne recrue.
    Pourtant je suis pas fan du joueur, trop brouillon par moment, en sélection je lui préférerai même d'autres joueurs, mais je trouve à l'inverse qu'à l'OM il nous permettrait d'être sereins sur le côté gauche et hausser le niveau technique global de l'équipe. Je préfère largement un Brahimi à gauche qu'un Payet actuel.

LSWinners aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu vends Ocampos en Angleterre et que tu récupères Brahimi derrière...

Ocampos je le félicite pour sa grinta, mais Brahimi c'est techniquement d'un tout autre niveau.

Tu vends Ocampos et Thauvin tu prends Brahimi et Tsygankov (ailier droit mais il joue aussi parfois à gauche), après tu vois si tu gardes Radonjic et si il part tu vas chercher Kwon à Dijon, t'es pas perdant loin de là

zem-31 aime votre message.
  15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0

A Porto son taff était très bien, malgré qu'il avait l'equipe pour. A Chelsea c'était moins bien, il a demander un milieu créatif qu'il n'a jamais eu. Tottenham ca jouait plutôt pas mal, et l'effectif de Tottenham c'était pas celui d'aujourd'hui non plus. Après c'est un mec qui supporte mal la pression, en tout cas très mal la pression anglaise. C'est sur ce point que sa venu à l'OM m'inquiete mais vraiment pas pour son jeu.

Son plus gros soucis tactiquement c'est qu'il est incapable de faire jouer une équipe en dehors de son systeme de jeu, il lui faut les joueurs pour. Et je pense qu'à l'OM il a pas mal de joueurs qui ont les qualités qu'il recherche. Chose qu'il n'avait pas trop à Tottenham et pas du tout à Chelsea. Au Zenith c'est plutôt réussi

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous emballez sur Villas-Boas mais le mec a un salaire de 12 M....

A ce prix là, même pas en rêve

shady aime votre message.
  17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi à gauche avec Ocampos en doublure / concurrence ok si on vend ou prête Radonjic À droite vente de Thauvin, on va chercher Berghuis ou le jeune Olsen mais là je rêve un peu je pense, et on prend un MO polyvalent avec du ballon pour jouer les doublures / concurrents, du style Zeneli ou Claude-Maurice

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe pas claude maurice et mbeumo avant le debut de la treve
    C est qu' on est des truffes
    C est du niveau bamba ou kamano et voir meme pépé ronny lopez....d il y'a 2 ans
    Profil qu'on a pas
    Percutteur technique

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a un salaire de 0 euros par mois. C'est largement à porté de JHE

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas il soir sa carrière a ses agents portugais POINT