[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'Ocampos à fait pour pouvoir réclamer d'être titulaire si un Brahimi arrive.
    Ocampos est plus le genre à bosser pour gagner sa place que de se plaindre comme un Rami, c'est ce qu'il à montré depuis des années en tout cas.
    Il peut très bien accepter on en sait rien.

Maintenant tu veux t'en débarrasser ok mais tu te rend pas compte de ce que tu demande je crois.
    Recruter 3 ailiers en plus de: 2 AC, 1 voir 2 milieu, 1 DC, 1 GB, c'est totalement impossible même si on avait un énorme budget. Donc si t'as la possibilité de garder Ocampos en doublure tu le garde.

Dernière édition: 24 Mai 2019
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J en ai marre de laisser le bénéfice du doute à des tocards.

cedouu13, Zé Tonio, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud pire président de l’histoire de l’OM y’a aucun débat possible

el.pibe.de.om, sam94, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bien...

Je suis clairement d’accord avec ça !:)

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le mec est en pleine bourre, ce serait incohérent de le laisser sur le banc!

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends, clairement. Mais bon si c'est lui, il sera là.. et on sait jamais, le foot ça va très vite..
    Après, j'espère aussi que ça ne sera pas lui.. mais bon, il faudrait quand même voir ce que ça donne avant de juger quoi.

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Blanc ou Villas-Boas, c’est qui du surcoté français ou étranger va l’emporter c’est ça ?

Blague à part, Blanc sans Gasset c’est pour moi l’inconnu. Je n’aime pas trop le personnage, mais je reconnais que ses équipes étaient séduisantes à Bordeaux et Paris.

Pour Villas-Boas, et bien... c’est aussi l’inconnu. Je n’arrive pas à le critiquer car on a tendance à comparer les contextes de l’époque (et les équipes) à celles que l'on voit aujourd’hui. AVB avait fait une très belle première saison à Tottenham ; puis à Chelsea de nombreux entraîneurs cotés s’y sont cassés les dents. C’est vraiment un club particulier. Ses choix de carrières (Zenith et Shanghai) sont surprenants... mais témoignent davantage d’un appât du gain que d’une incompétence avérée.

Je crois qu’on ne devrait pas faire la fine bouche. On oublie un peu trop je crois derrière notre amour du club que cela fait des années que notre équipe n’a plus joué en ligue des champions. Nous ne jouerons pas de compétition européenne la saison prochaine et nous devrons faire face à un mercato assez serré. Qui pensez-vous avoir ? Nous ne pouvons pas viser plus haut que les coachs cités qui ont eu le mérite d’avoir été à la tête de grandes équipes !
    On parle de Heinze, je trouve ça rafraîchissant, certes, mais nous n’avons aucune garanti sur ses qualités en Europe. C’est un pari risqué aussi.

Que l’on ne veuille pas de Blanc ou de Villas-Boas je le comprends entièrement, mais qu’on jette l’opprobre sur ces deux coachs pour glorifier Heinze qui est un néophyte, ça j’avoue que j’ai un peu de mal...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zubi aurait dit qu'il travaillait sur un nom avec qui ils étaient en contact permanent.

Je mettrais bien une pièce sur Blanc perso.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir pecho le coach de nimes si ça continue!

10. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a avalé des couleuvres cette saison, il est hors de question d'avaler des Villa-Boas.

Oui c'est très nul comme blague...

docsoso et AuxArmes Replay aiment cela.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Passi est dans les tribunes et c'est pas pour rien vu comment le truc s'est terminé.

P'tin Blanc avec Passi, on va se faire chier mais à un point, vous pouvez pas imaginer.

rudy29 et KyssBro aiment cela.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être honnête JHE n’osera jamais faire un pari sur l’entraîneur alors qu’il joue sa tête sur ce choix et n’importe quel homme normalement constitué ferait la même chose !

J’essaie de raisonner avec de l’objectivité sur AVB:

Son époque à Porto a été vraiment géniale avec des résultats excellents à la fois sur la scène nationale et européenne !

Il arrive a Chelsea c’est pas trop degueu au début mais il paye un choix fort qu’il assume à savoir se passer de Drogba (bataille d’ego) pour installer Torres qui manque de chance est totalement à côté de ses pompes ... Mais après son départ Di Matteo s'appuie sur son travail pour gagner la C1 en changeant juste Drogba ! Il s’est trompé sur un homme c’est certain mais son équipe était cohérente !

À Tottenham la première saison se passe très bien il fait éclore pas mal de joueurs revient sur son choix de se passer de Lloris qu’on lui avait imposé ! Il fini 4ème avec un record de point !
    La seconde saison il perd Bâle et son équipe est pas non plus dingue comparé à la concurrence ...

Au Zénith ça joue bien vert cohérent notamment en LDC mais j’ai moins vu !

Le mec est capable de bonnes choses clairement !

Son soucis c’est juste qu’il a été monté trop haut et trop vite ...

Il a atterri dans des clubs avec des gros moyens et des grosses exigences de résultats immédiats !

Pour moi c’est un bon coach mais il est pas adapté un un club top 20 européen !

C’est un second couteau qui peut faire du bon boulot dans des clubs avec un peu d’ambition ou il peut bosser comme il l’entend.

Il est polyglotte et pas connu pour avoir la main mise sur les mercato (il veut juste valider les profils ce qui paraît logique !)

C’est pas Kloop c’est sûr mais ça reste au dessus de Garcia ou tout autre français et même si je serais ravi de voir Heinze sur notre banc ça reste un choix cohérent !

kiriyama et AzK NasS aiment cela.
  13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes c’est vraiment une belle équipe... du jeu, de l’envie, de l’engagement, de la passion. J’espère qu’ils maintiendront ce niveau la saison prochaine !

setonaikai aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça personne n'en sait rien

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis bluffé et le savanier 13 eme passe dec….et vu notre budget, il va falloir lorgner sur les meilleurs joueurs des promus actuels ou futurs et les mal classés de l1, il y a de tres bons joueurs….

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon si c'est lui on connait déjà un peu ( pas mal ) le scénario ...un peu fatigué par les années louis dreyfus ou j'ai laissé le bénéfice du doute à une bonne cinquantaine de tocards ( joueurs , dirigeants ...) . Bienvenue à l'OM prouve nous qu'on a tort j'ai dû le lire 600 ou 700 fois depuis des années ...

Arcandias aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il a était monté trop tôt , je suis d'accord pour le top 20 , second couteau tout ça tout ça ... mais est ce que lui il le sait ? parce que si il veut un salaire de ministre ... c'est niet !

yannick59 aime votre message.
  18. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ah si si, moi je sais que si ça arrive on va se faire chier. De tout les choix, c'est le pire. Même Puel c'est mieux :(

Le duo El Blanco et El Local, séance de tennis ballon et de jeux de cartes en perspective. Niquel !

marcassin0113 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fous un autre coach français , les joueurs vont rien branler , ils vont se croire avec Garçia........

Y'a encore une chance que ce soit ni l'un , ni l'autre.....eyraud est peut être en train de faire son premier truc bien .

20. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Passi a son fils qui est sur le banc de Montpellier, il est peut être venu pour ça finalement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page