[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu de la voyance à sens unique tout ça mon ami: blanc serait une quiche et Heinze un dieu alors que personne ici quasi n'a vu de match du champs argentin, on berce doucement dans la folie je trouve non? :cool:

AzK NasS, davidou84 et o22027793 aiment votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu vois cher collègue tu prends sans doute un des trois mecs du forum qui est pas convaincu par Heinze. Trop d'incertitudes mais à choisir je préfère ça à la certitude de la nullité de Passi et donc de Blanc car Blanc est dépendant de son adjoint

Mars79 aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais, mais Eyraud c'est pas un manager...le mec il recrute Zubi, pour le mettre au placard directo_O pour donner les pleins pouvoirs à l'autre mongolien:mad:...Il prolonge ce même mongolien assorti d'une augmentation de salaire de 40%, alors que tu vois déjà que c'est le début de la fin...pour lui montrer qu'il a confiance...:eek::confused: résultat, 10M€ d'indemnité...
    Le mec, il prend ses clients (parce que les supporters sont son fond de commerce...) pour des merdes avec sa communication capilo-tractée...et cerise sur le gâteau, il va encore nous sortir un coach en (Villas) Bois!

Non mais t'es sérieux??? Et McCourt il aime pas ses sous apparemment...

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    villas boas me donne envie de chier sur ma table basse!….

Zé Tonio aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 points sur 30 points contre le top 5 avec Tottenham !

Victoire et nul contre Man united champion
    Victoire et défaite contre Man city vice champion
    Victoire et défaite contre Arsenal
    Victoire et défaite contre Liverpool
    Défaite et nul contre Chelsea

Et à la époque c’est loin d’être le Tottenham du moment !
    City et United on plein d’argent et c’est les meilleures années d’arsenal !
    8 défaites en Pl meilleur championnat du monde !

Moi je me souviens même plus d’avoir gagné contre le PSG, L’OL ou Monaco depuis 5/6 ans ...

C’est pas mon choix favori mais dans un OM sans compétition européenne et avec un groupe vieillissant c’est pas mal !

Et largement au dessus de Blanc (sans Gasset), Puel, Lamouchi ...

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec déclare que la L1 l’intéresse c’est qu’il sait quels sont les moyens et il sait qui aura pas un salaire de ministre ...

Il a voulu se reposer pour se concentrer sur autre chose le mec a l’air d’avoir faim de reprendre un projet et de rebondir !

Un Coach revenchard pour un club revenchard !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de voir exactement le même discours que pour Garcia.

shady, tire-fesse, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous le même profil, Garcia/AVB/Blanc, des coachs que personne ne veut car ils se croient top niveau alors que pas du tout, des mecs surcotés par leur amis dans les médias

Des types qui vont juste prendre le chèque chez nous, avec aucune ambition réelle car ils seront la par défaut.

Et j'te parle même pas de leur mercatos respectifs dans leur ancien club, Blanc qui ramène Cabaye, Stambouli au PSG...

Bref on apprend pas de nos erreurs, désespérant.

Alexandre024 aime votre message.
  9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quand on va se taper Lamouchi, on verra si « y a pas pire qu’AVB ».

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sliti , ce serait inconcevable de ne pas tenter le coup

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir ...

Rudi Garcia son fait d’arme c’est d’avoir amener de la Grinta à la Roma un an avant de montrer son manque de cohérence tactique au monde !

Garcia il gagne une L1 avec une attaque phénoménale qui encore y’a encore 2/3 ans pouvait faire mal à la L1 !

Aucun résultat sur la scène européenne, aucune victoires dans les grands matchs et un mec connu pour ramener ses joueurs partout et mettre son nez dans tous les domaines !

Garcia j’étais pas du tout pour et la suite m’a donné raison !

AVB tu aimes ou pas son style ça je comprend mais le mec n’a jamais été catastrophique à laisse tous ses clubs européens et a même niveau voir au dessus de là où il les avait pris !

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un duo blanc et passi, banc viré au bout de 6 mois et passi entraîneur principal, ça arrive :D

KyssBro aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est Garcia 2.0:

- Arrogant.
    - Ne se remet jamais en question.
    - Tout ce qui est mauvais n'est jamais de sa faute.
    - Ego incroyable qu'il fait passer au dessus de tout au point de pénaliser son équipe.
    - Veut tout contrôler dans les clubs où il est.

Et je parle même pas de son "jeu".

AVB vit sur une saison à Porto, une surmédiatisation avec la comparaison Mourinho, et le tat incroyable de ses agents.

F_RiB3ry_13, KyssBro et tire-fesse aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Blanc ou AVB c'est encore un choix complètement tordu de notre cher président, il annonce qu'on va changer de phase dans un nouveau projet tourné plus vers les jeunes, et il prend deux profils pas vraiment connus pour laisser leur chance au jeune

Si tu veux un nom, et un entraîneur bâtisseur, va chercher Jésus mais pas AVB

KyssBro aime votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    AVB a Tottenham:

Moussa Dembele
    Adebayor
    Sigurdson
    Verthongen
    Dempsey
    Lloris

Aujourd’hui quel joueur tu ne prends pas à l’OM ?

Chelsea:
    Lukaku
    De Bruyne
    Courtois
    Romeu
    Mata
    Meireles
    Cahill

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben tu l'aimes pas ptdr.......après tu veux Blanc/Passi , c'est ton choix........mais je pense que tu grossis quant même beaucoup sur AVB :)

Lespeintures aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La vous êtes énervé à cause Garcia et je le comprend vous rêvez d’avoir un mec qui va nous faire jouer comme le Liverpool de Kloop, Man city de Guardiola ou L’Ajax de Ten Hag !

Mais la vérité c’est que les coachs comme ça c’est pas pour nous faut l’admettre ça !!!

Alors derrière soit on prend des pragmatiques avec un fond de jeu cohérent !

Soit tu prends un amoureux du jeu mais qui n’aura pas de résultats à part le spectacle comme Bielsa !

Je suis désolé si on veut retrouver l’europe y’a plus de chances que ça se fasse avec le premier profil !
    Surtout dans notre pauvre L1 ...

A l’étranger ça joue parce que les philosophies sont toutes autres que chez nous ! On a des années de retard et la révolution par le jeu va prendre énormément de temps !

Demande à Emery, Tuchel tiens qui sont reconnus à l’étranger mais se cassent les dents en L1 ...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a le plus faim, c'est Gaby, mais lui, on ne lui donne pas sa chance, comme par hasard...

Sinon, il y a Van Bronckhorst qui est libre.

Lui aussi est jeune, il a fait du très bon travail avec Feyenoord et un ticket avec Zenden, ça ne me déplairait pas non plus.

Sans oublier, qu'au niveau salarial, c'est le jour et la nuit avec Villas-Boas.

Mais bon, Harry Potter, voilà quoi...

fikiusastique, jona11, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire dans tout ça c'est que Zubi est encore une fois pas écouté, le type est la en touriste

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite rectif , il finit 5ème avec Tottenham la 1ère saison.
    Après ce qui me fait peur c'est son jeu justement un peu trop porté sur l'offensive et la négligence de l'aspect défensif. En Angleterre , que ce soit Chelsea ou Tottenham , ça encaissait beaucoup de buts.
    Après lui a toujours été pour un rajeunissement de l'effectif , des recrues de 24/25 ans . A Chelsea, Lukaku et Mata . A Tottenham , Eriksen Lamela Dembelé Paulinho .
    Par exemple tu lui aurais laissé le choix entre Strootman et Rongier , il aurait pris le nantais. Donc ça peut coller avec la volonté des dirigeants.
    En tout cas , même si ça s'est souvent mal fini partout où il est passé , c'est clairement pas le pire coach comme certains ont l'air de penser. Il peut faire de bonnes choses mais j'espère que les dirigeants feront pas la connerie de lui proposer un contrat de plus de 2 ans s'ils le choisissent

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page