[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a marqué son 71eme but sous nos couleurs. 1 de plus que Gignac.

Si il part on n'a pas fini de le regretter....

Une attaque Brahimi-Balotelli-Thauvin
    Avec en remplaçant : Ocampos-Enrich-Kwon

Ca coûte moins cher en transfert que la revente de Radonjic même à 5 M....

Bon en salaire pas la même, encore que si vend Germain, c'est 500k mensuel d'économisé avec les émoluments du Serbe...

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jesus je suis d’accord mais il semble pas être dans les papiers et il a sûrement d’autres projets intéressants !

Pour moi il est au dessus d’AVB mais lui ne s’est jamais exporté dans un autre championnat que le portugais et rien ne dit que ça fonctionnerait même si sur le papier le projet de jeu est plus alléchant !

AVB a fait jouer ses bons jeunes c’est pas le mec qui ne jure que par des trentenaires !

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je grossis pas du tout c'est la réalité, pourquoi personne n'en veut alors qu'il est au chômage depuis 2 ans d'après toi ?
    Et je veux pas Blanc/Passi non, je vois pas à quel moment j'ai dis ça.
    Des coach avec des vraies idées de jeu qui ont des résultats y'en a, c'est pas l'un ou l'autre.
    Pareil, entre AVB et Klopp y'en a un sacré paquet des coach.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu nous apprends qu'on peut pas faire podium avec une philosophie de jeu offensive...

Arrête tes connerie, tu te tripote sur Villas-Boas juste car il a un nom, et sur son année à Porto y'a 9 ans

Vilas-Boas c'est un escroc, il est nul à chier ce coach

volpe94 et shady aiment cela.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais stop avec les noms exotiques on sait bien que jamais JHE ne prendra jamais un risque comme ça !

Le seul qui pourrait le tenter c’est Heinze aucun autre pari !

Pour la simple raison qu’il ferait plaisir aux supporters mais en prenant un risque !

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui qui propose du jeu et à des résultats réguliers et libre sur le marché et a déjà une expérience dans au moins 2 championnats ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    AVB c'est pas trop offensif ou autre, c'est juste brouillon et il compte uniquement sur ses individualités, zéro collectif.

Quand un de ses joueurs lui avaient reproché des choses à l'entraînement il avait quand même dis que c'était pas à lui de leur apprendre comment jouer, vla le niveau du type.
    C'est comme quand Garcia ou Blanc mettent des schémas le jour du match et que ça n'a pas été travaillé avant.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit là en touriste. Je pense qu'il bosse, mais qu'il s'oppose face à un mur.
    Son tort, c'est qu'il laisse faire, à mon avis.

Je me souviens les rumeurs à la sortie du premier mercato, il voulait se barrer.
    Il a finalement accepter de toucher son pognon, bosser et fermer sa gueule.
    C'est peut-être complètement faux, mais je pense que c'est ce qu'il se passe.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est venu pour faire jolie , à un moment donné , il le cherche peut être aussi......

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Van Bronckhorst, un nom exotique...? :eek:

OK, j'ai compris!

Dans ce cas là, pas la peine de parler de l'Ajax de Ten Hag, qui a enchanté tous les VRAIS amateurs de football cette saison, en LDC.

Prenons Villas-Boas, Blanc ou Puel, c'est beaucoup mieux. :rolleyes:

KyssBro aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c’est loin d’être mon choix favori mais vous êtes tous là à rêver de noms qu’on aura jamais soit parce qu’inaccessibles ou pas envisages par la direction !

J’aime tes analyses mais tu es trop manichéen...

AVB c’est pas Garcia c’est pas Kloop c’est un entraîneur honnête de club second couteau européen !

Bien sûr que tu peux allier Podium et beau jeu mais les coachs capable de t’amener ça son pas sur le marché c’est juste ça ...

Surtout si on rajoute dans l'équation que notre « président » ne veut pas prendre de risques sur des profils qui n’apportent pas certaines garanties ...

Si on change de président mon discours changera mais la avec JHE on ira jamais chercher un club jouer et crois moi que pourtant j’aimerai ...

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non c'est un touriste , pas possible pendant 2 an et demi de jamais être écouter et rien dire .

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de ce que tu entend par "régulier", parce que des coachs qui ne se sont jamais planté, même juste une fois, y'en à très peu.

Avoir une expérience dans 10 championnats c'est bien, mais si c'est 10 échec ça vaut rien.

AVB a réussi à Porto c'est tout, le reste c'est soit mitigé, soit des échecs.

KyssBro aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à rien, on est d'accord.. Mais je pense qu'il bosse.

setonaikai aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais tout à l'heure , ça aurait de la gueule .

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    McCourt à l'AFP :

"déçu", mais le club n'est "pas déstabilisé"

Eyraud et Zubizarreta restent, pas de chiffres mais "nous allons continuer à investir dans le club"

@OM_Officiel

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai adoré l’Ajax rien a dire c’était le pied les 2 demi de LDC !

Mais aujourd’hui Van Bonckhorst il a prouvé quoi ?
    Il a fait quoi en Europe ?

Les gars si la saison prochaine on est pas en Europe on se posera la question d’a Quel fond d’investissement on vend le club et qui on prend entre Lamouchi et Puel ...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il bosse le roulage de bédo ouai.....il bosse sa résistance au pastis.....fin moi à sa place , après 2 mercato , je me barre , chèque ou pas .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience ca veut rien dire..

Guardiola il débute au Barça avec zéro expérience, Zidane idem au Real.
    Alors que justement des mecs avec une tonne d'expérience qui se sont planté derrière y'en a plein.

L'important c'est avant tout les compétences.

KyssBro, rudy29, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Régulier c’est à dire placer les clubs européens en coupe d’europe ou augmenter le niveau d’un club de bas ou milieu de tableau ... pour lui faire franchir un cap ...

AVB c’est réussite à Porto
    Chelsea il les laisse là où il les a trouvé et d’ailleurs derrière sa gagne la LDC avec peu de changements même si c’est pas lui qui l’a gagne ok !
    Tottenham première saison c’est réussi il met son club dans la cours des clubs historique de PL avec un record de points pour un 5ème !
    Zénith il laisse le club dans une bonne situation au national ou en Europe en sortant des poules !

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page