[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord mais Zidane démarre après avoir été adjoint d’un des plus grand coach des 15 dernières années !
    Zidane lors de la décima il était quasi aussi présent qu’Ancelotti !

Guardiola c’est un génie ça arrive !

Kloop et Pochettino se sont fait la main sur des clubs de bas de tableau pour prouver qu’il pouvait apporter une vraie valeur ajoutée !

Aujourd’hui quel grand Coach d’un top club européen sort direct d’un club argentin, Brésilien, hollandais, Belge ?

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est un vrai guignol pour conserver jhe...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, le QI football, il n'y a que ça de vrai.

Garcia, malgré son expérience, son QI football est proche du néant.

L'expérience d'Heinze et de Van Bronckhorst auprès de grands coachs, dans de grands clubs, ce n'est pas rien.

Blanc, il avait quelle expérience quand il a débuté à Bordeaux...?

Même si je ne suis pas un grand fan, entre lui et Villas-Boas, je prendrais Blanc tous les jours.

Mais bon, ce n'est pas lui ma priorité, c'est Heinze.

Zé Tonio et nasrimania aiment cela.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est Eyraud qui ramène Mc Court à l'OM et non l'inverse.

Tous ceux qui pensaient que Eyraud allait dégager au premier échec sont naïfs. C'est d'abord son projet avant d'être celui de McCourt.

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Ric 88 aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c’est fini, place au grand cirque de l’été et vu les images d’ailleurs Flo il est déjà loin de l’OM
    J’ai aussi tendance à croire que le choix de l’entraîneur est déjà fait et que ça a pas fuité mais que c’est plus avancé que ce qu’on nous dit

Dernière édition: 24 Mai 2019
    LouisCypher et liveonair aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça c'est plus la responsabilité des dirigeants qu'autre chose.
    C'est les dirigeants qui doivent gérer et anticiper la suite.

Si les dirigeants avaient fait n'importe quoi jamais tu dirais ça d'AVB. Sauf que par chance pour lui, tout les clubs où il est passé sont super bien géré (sauf Chelsea) donc ils ont jamais de soucis par rapport à ça.
    Et sportivement pour laisser le Zenit dans une situation compliquée sportivement faut être vraiment incompétent..

Si on avait les dirigeants et les compétences de Porto, le club serait dans un bien meilleur état qu'actuellement et on dirait pas que Garcia laisse un champ de ruine..

À Chelsea ça gagne la LdC pas grâce au travail d'AVB mais surtout grâce à la réintégration de Drogba qui à changer absolument tout, et si je me trompe pas, quand il part il vient de perdre en 1/8ème de C1 et de se faire humilier par un club de bas de tableau.

Tottenham il profite d'un Bale absolument monstrueux (comme Garcia avec Hazard) qui faisait tout et il rate la 4eme place (ce qui était un échec pour ses dirigeants), il se fait virer 6 mois plus tard après s'être fait ridiculiser je ne sais combien de fois.

Le Zenit j'ai jamais vu donc je parle uniquement sur ses résultats: sa dernière saison il se fait éliminer en 1/8ème de C1 (c'était mieux certe) mais finit que 3ème en championnat.

En Chine j'en sais rien du tout mais apparemment c'était pas fameux.

Le type dans toute sa carrière n'a jamais réussi à faire plus d'une bonne saison (en plus de tout l'aspect extra sportif à la Garcia).

Kilezio aime votre message.
  7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Blanc avec Gasset oui !

Blanc sans Gasset jamais !

Blanc est incapable de gérer un groupe !
    Avec lui c’est club med 2.0 ... on lui reprocherai tout ce qu’on reproche à Garcia ...

Après si ça tient qu’à moi je prend Jorge Jesus (j’ai un infime espoir comme son agent c’est l’intermédiaire préféré de JHE) ou Rui Victoria !

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    là il vient de comprendre enfin! qu'il faut pas annoncer 200m pour faire un mercato , annoncer ce qu'on a en budget mercato est le meilleur moyen de se faire depouiller

9. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    en grand financier, enfin comme on nous l'a vendu, il devrait lui dire : tu m'as fait perdre 200 millions, dégage. Ou alors il aime ça.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Blanc a un autre prestige et une autre carriere que Rudy en joueur et ça impacte les joueurs (sauf les no brains)

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est simple:

Le club est mal géré mais notre actionnaire vient de confirmer à leurs places y’a 10 minutes à l’AFP les mauvais gestionnaires ...

Donc là on doit pas raisonner en terme de ceux qu’on peut avoir de bien mais ce qui est le moins mauvais pour nous ...

Si on change de direction avec un mec comme Fournier là je te dirais soyons plus ambitieux et original il sera gérer ça en limitant les risques qu’on peut limiter mais JHE n’y connaît rien !

On peut retrouver les sommets avec Mc court mais avant ça il faudra qu’il ouvre les yeux sur JHE ...

LouisCypher et liveonair aiment cela.
  12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Avec la fin du championnat une nouvelle épreuve, terrible pour les nerfs, commence : le mercato.:D

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais sans Gasset il est bidon !

Aucune rigueur tactique ! Le mec n’a jamais tenue une séance complète à Bordeaux ou à Paris !

Pour moi c’est ni plus ni moins le prête nom de Gasset ...
    Après il est fort de bien savoir s’entourer...

D’ailleurs il se rapproche de Passi qui joui ne me demande pas pourquoi d’une bonne cote en France ...

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, KyssBro, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  16. liveonair

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce qui fait peur c'est quand il nous dit que même les meilleurs stratégies peuvent échouer. Du coup, il pense sincèrement que les choix ont été bons et que ce ne sont que les circonstances qui ont fait que ? Eyraud a bien bossé (il salue plusieurs fois le travail effectué) mais on est pas en ldc et on doit payer 10M à garcia faute de chance ?

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à l'entendre en conférence de presse ça me saoule déjà. Il a beau avoir joué à l'om, il ne correspond pas à notre philosophie. On veut du beau jeu avec des resul. Blanc est incapable de faire ça. Quant à passi c'est l'éternel iznogoud...

KyssBro et yannick59 aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord !

Pour moi déjà on doit prendre aucun coach français pur éviter tout copinage !

Il faut qu’on bosse !

On a besoin d’un mec charismatique qui tient le groupe et avec des idées de jeu pour qu’on retrouve de la cohérence !

L’idéal ça serait un mec avec une philosophie offensive un jeu intense et direct

Au pire un pragmatique capable de s’adapter à son effectif pour en tirer le maximum !

Mais plus un mec qui sait gérer les opérations commando et qui s’essouffle a la première difficulté !

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page