[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sa première année était bonne, avec un effectif qui n'a rien à voir avec celui qu'ils ont actuellement.

yannick59 aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va pouvoir le faire ce paris bientôt:D:D:D !

VinnieJones aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’inquiète surtout c’est qu’il a pas bossé depuis 2 ans et j’ai pas l’impression que ce soit le coach le plus sollicité au monde alors que la Juve, l’Inter, Séville, la Roma et peut être Porto vont se mettre à la recherche d’un coach.

elrefay aime votre message.
  4. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il finit meilleur 5ème de PL de l'histoire avec 72 points. Un peu comme nous l'année dernière qui finissons 4ème avec 77 points...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'ami @LSWinners pourrait t'en dire plus mais il me semble (je suis pas certain) qu'il avait voulu prendre du recul après son année en Chine.

Edit : Il avait d'ailleurs refusé de renouveler son contrat : https://en.wikipedia.org/wiki/André_Villas-Boas#Shanghai_SIPG

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible. J'espérais QS ou Conceicao.
    Mais je savais pertinemment qu'avec Zubizaretta et Eyraud ça serait plus du AVB. Hier je me suis dit peut être Blanc.

Mais quand j'ai vu la photo de AVB à NY j'étais convaincu c'était le choix final. Son interview du jour me confortant. J'en avais parlé à Shady il y a 2/3 semaine au moment de la débâcle à Lyon

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en veut, d'ailleurs sans son énorme appel du pied même pas on le contacte c'est dire..

Et nous comme des gros débiles mentaux on va se jeter sur lui.

Passer de Garcia à un Garcia 2.0 fallait le faire, c'était juste le pire choix possible avec Blanc et Puel.

Et le pire dans l'histoire c'est que AVB n'a JAMAIS réussi 2 saison de suite, c'est toujours parti en vrille à la 2ème saison, le projet c'est d'être bon une année sur deux en fait.

Que Mccourt foire son délire avec le parc Chanot et que ça le pousse à vendre parce qu'avec des abruti pareil (oui se planter à ce point sur le coach c'est pas être incompétent c'est être complètement con) à la direction tu n'arrivera jamais à rien.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire choix de la liste et évidement c'est lui qui est choisit :mad::mad::mad::mad::mad:.

Zubi casse toi avec jhe !

Aussi bidon l un que l autre.

KyssBro aime votre message.
  9. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Exact, ça aussi c'est intriguant.

Il y a aussi un truc qui m'inquiète. D'habitude lorsque on cite le nom d'un entraineur, je pense directement à la philosophie de jeu qui lui est associé. AVB, il y a absolument aucun style de jeu qui me vient à l'esprit lorsque son nom est cité... c'est pas normal pour un entraineur qui a un aussi important pedigree.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, les details contractuelles c'est ce qui a fait capoter Balotelli cet été...

Si le staff etait intelligent, je dirais que c'est une fausse piste pour que Heinze signe et vice versa...

ps: AVB etait a New York hier mais il était a Marseille aujourd'hui... donc on economise la planete et on ne prend pas l'avion pour rien ;)

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le sponsor maillot sera fly emirate

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve sympa le maillot par contre...

LouisCypher aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec un effectif proportionnellement (rapport avec le niveau du championnat) bien moins bon que le nôtre à l'époque.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le sponsor sera au couleur du maillot

Nas' aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais quand même attendre une signature officielle avant de repasser sous Prozac,

F_RiB3ry_13, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    L'année qui suit c'est un echec pour lui comme Garcia cette année sauf qu'à la différence de Garcia, il se fait virer dès le mois de décembre.

Ils ont quand même quelques similitudes ces deux entraineurs :D

LouisCypher aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous on le prolongera après 10 défaites et il partira avec 15M trql, tu m'étonne qu'il veuille venir, Eyraud est le pigeon parfait.

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus c’était trop demander ? Avb ça fait bling bling.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Signature ou pas il à rien à foutre dans une liste de potentiel coach, ça doit même pas être une possible piste. Rien que ça c'est n'importe quoi.

KyssBro et Kilezio aiment cela.
  20. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud apprend de ses erreurs (j'ose espérer qu'il s'en est rendu compte pour Garcia malgré son discours devant la presse) il doit proposer au prochain entraineur un contrat d'1 an + 1 année en option.

C'est à l'OM de poser ses conditions aussi au bout d'un moment, dans l'intérêt du club. AVB ça fait deux ans qu'il n'a pas entrainé, le type n'est quasiment pas sollicité. Faut pas se plier devant le premier nom ronflant qui passe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page