[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Vilas Boas c'est une tentative de clonage de jose morinhou?

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est dégueulasse, Villas-Boas il prend le Zénith au moment où leur oligarque sort le chéquier, il a Hulk, Garay, Javi Garcia...

Et pourtant il a rien fait de ça, gagner le championnat c'est un minimum, par contre il se fait détruire par Benfica en Europe, il se fait sortir pas un sombre club en coupe de Russie (l'Arsenal quelque chose, bref des alcooliques)

Son profil c'est un mélange entre Michel et Garcia, surcoté car il a fait 1 grosse saison à Porto, sauf que cette saison la si j'me souviens bien il a une équipe de malade mental avec James, Falcao, en gros comme Garcia avec Hazard quoi, et Michel car il se vend bien avec sa belle gueule

Bref avec ce genre de coach tu construis rien, il va y avoir une vague de suicides quand on va voir l'OM jouer tous derrière contre Saint-Étienne

Dernière édition: 25 Mai 2019
    jona11, davidou84 et LouisCypher aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait qu on entre en phase de nego salariale avec AVB

il a senti les pigeons, il va les tondre

Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    rajoute danny witsel Garay Rondon...et tous les meilleurs internationaux russes

KyssBro aime votre message.
  6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper sur AVB mais, je pense que je vais prendre un peu de recul avec l'OM parce que moi non plus je ne comprends pas si c'est le choix des dirigeants . Il y a tellement d'autres coachs que j'ai l'impression que l'on prend un de ceux qu'il ne faut pas choisir... Ces choix à contre-courant, je n'en peux plus!! FMC sauvez-nous!!

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de 3 ans, 350k/mois.

En novembre on est 9eme avec 15 buts marqués en 13 matchs, le Vélodrome est vide

Le scénario est déjà connu

jona11, F_RiB3ry_13 et exile13 aiment votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois la trajectoire d un mourinho, sachant qu AVB c est sa version discount

ils se sont dit quoi , on va prendre la plus grosse carotte disponible sur le marche? !

jona11, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0

il peut les pousser a 500k/mois , JHE a regarde le CV il s est dit on a un crack sous la main

KyssBro aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit les gars et courage !

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Donc en vérifiant j'ai confirmation que son Porto était composé de top joueur, Otamendi, Guarin, Moutinho, James, Hulk, Falcao...

Tu m'étonnes qu'il gagne quelques trucs avec autant de matos, le type il élimine le Spartak et Villarreal en Europa, pour croiser le grand BRAGA en finale...

On dirait le parcours de Rudy Garcia la saison dernière bordel

drogba212 aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de juger un quelconque coach avant son arrivée, ni sans l'avoir vu coacher, mais André Villas Boas ressemble à une fausse bonne idée, il y a tellement de jeunes coachs qui mériteraient leur chance. Ce qui me fait peur avec cette rumeur, c'est combien qu'ils vont lui donner en salaire, quel effectif qu'il aura à sa disposition. Cette rumeur est terrifiante juste pour une raison, c'est le genre de coach qui ne se remet jamais en question et dans un club comme l'OM, cela peut vite déraper, et on sait très bien que dans ce club il faut de la remise en question permanente. On a eu l'exemple avec Garcia, il ne faudrait pas commettre les mêmes erreurs. Le coach est la base de tout, donc se tromper à nouveau serait terrible.

Zé Tonio et KyssBro aiment cela.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On sort juste à peine de 2/3 ans de garcia, pour aller chercher un garcia portugais. Quel cauchemar ! Le projet du côté sportif il prendra jamais forme.

Zé Tonio, jona11 et KyssBro aiment votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Plus que garcia , villas boas ça me rappelle michel : des mecs propre sur eux , beaux gosses , sourires , sympas et beaux discours ...mais en fait ce sont des arnaques : ont eux qqs résultats sauvés par des joueurs dans des championnats de second rang et ont fait de la merde dans des championnats de catégories supérieures . Ce sont des arnaques .

kiwail, Zé Tonio, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Villas Boas c'est de la gestion à l'américaine ( L'image avant l'efficacité)

Zé Tonio et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, la Ligue1 est un championnat second rang:D
    Serieusement, tout le monde a son propre avis , et son propre coup de coeur sur le nom du nouveau coach( perso j'aimerais bien Heinze)...mais ne commencons pas a tailler le nouveau coach avant meme son premier match...AVB a quand meme un palmares et une ligue europa au compteur;)

Lespeintures et OMali aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas lui
    Déjà d’entrée quand tu vois comment il nous a fait du rentre dedans tu sens arriver la tentative d’arnaque
    Et nous ....

jona11 et davidou84 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page