[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ton étape 3 est fausse car il va réinjecter UNIQUEMENT pour combler des déficits, pas plus !!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Albert Emon a ramener l'om sur le podium. Je ne suis pas certains que AVB pourrait le faire en tout cas

Zé Tonio, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il comble tous les déficits... Ça veut dire que l'argent de toutes les ventes est pour le recrutement ! Plus ce qu'il y avait encore dans les caisses ! Plus les droits TV etc !

Ça passe non ?

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis même sur que non !!!

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec pour l'instant c'est 3 recrues, Abdenour Mitroglou Radonjic. Lui aussi aurait dû se casser, laisser place à un mec comme fournier

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits TV etc c'est avant tout pour pleins d'autres choses que le mercato

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    AVB est loin d'être exceptionnel mais il y a clairement un dichotomie entre ce qu'est le club aux yeux du milieu du foot européen et comment on le voit. il va bien falloir se mettre en tête qu'on est à peine la D2 de l'europe et que les vrais bons entraineurs ne se bousculent pas pour venir. On peut presque affirmer qu'il n'y a plus de projet après près de 3 ans de gestion Science Po /Garcia et tout le monde le voit aussi. AVB est loin d'être un grand entraineur, mais il est loin d'être nul aussi donc il correspond à ce qu'est l'OM maintenant. Heinze est surement très bien aussi et son arrivée me conviendra mais finalement qui peut dire qu'il a vu son équipe joué sur la durée, qu'il y a assez de recul pour le juger ? J'aimerai savoir si tous ceux, pour ou contre sa venue, ont déjà vu plusieurs de ses matchs en entier ?? J'avoue que non perso et que mon jugement est plus sur l'homme que sur l'entraineur.
    Alors cessons de cracher dans la soupe et de faire la grenouille car AVB n'a jamais craché ou insulté le club contrairement à un Puel et il est surement moins cher ou moins exigeant qu'un Blanc.

Lespeintures, niango68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    fournier est DS ?

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je le connais que de nom et n'ai jamais vu une de ses équipes joué mais personnellement je n'en veux pas pour 3 raisons, 1- comme dit pour heinze j'aimerais tenté un pari avec un jeune coach qui amène de la fraîcheur, 2- le nombre d'avis contre son arrivée et largement supérieur à celui pour donc déjà sceptique ça fait pencher la balance, 3- après garcia je veux pas du spécial One c'est pas pour me carré sa version aldi de spécial two lol.

OMali aime votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien dit mais petit bémol sur la dernière phrase
    C’est pas tant le salaire...quoique mais les indemnités de départ si il se plante ce sera au moins à hauteur de Garcia
    Ou alors je me plante et il a vraiment la dalle

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va. L'équipe ne vaut pas rien en ce moment. Tu vas voir l'économie d'hubocan, abdennour et compagnie. Puis la vente de Rami etc...

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai liker puis j'ai vu vente de Rami..... T'as de la chance que je t'apprécie sinon je l'aurais retiré mon like et je t'aurais signalé pour naïveté profonde ^^

OMali, OofalaxoO et kikodugers aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    DG, a nice en tout cas il a rebâtir le sportif. Négocier HBA Balotelli qui était in espérer pour un club qui jouait la relégation à son arrivé. Développer une cellule de recrutement qui leur a permis d'avoir des Serri Attal cyprien Dalbert cvitanic Carlos Eduardo Benitez à moindre coût.

Fait signer Lulu Favre, développer leur CdF. Fin bref a son arrivé ils jouent le maintien lors de son passage ils jouent tour préliminaire de LDC

Dam', tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais il ne faut pas penser que 100% de l'argent des ventes sera pour les transferts!

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais combien de recrutement fait avec Hate car Garcia a a refuser la moindre propo ?
    Radonjic certes recruté cher mais Garcia l à très mal utilisé.. L'année pro sera révélatrice pour son niveau réel

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ok mais il n'est pas DS et c'est un travail totalement différent !

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La côte de Rami est à 5M. On peut le vendre j'y crois.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parles de mec comme Bacca, Enrich Jovetic? Putain les gars encore heureux qu'on ne les a pas signé.. Enrich merde

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme la bourse, les prix ne correspondent pas du tout à la vraie valeur qui atteindrait à peine le million.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    DG ça touche à tout. Marotta c'était un DG à la Juve, il a aider à tout reconstruire grâce aux transfert à 0 euro. Aujourd'hui il est DS à l'inter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page