[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ok ça semble fait à 80% pour AVB, comme beaucoup ici je ne suis pas emballé, (pas du tout même) mais peut-être je me trompe et il va nous faire mentir ...
    MAIS
    La réponse à la question que j'aimerais plus que tout savoir c'est ... Pourquoi HEINZE, qui semblait le choix numéro 1 des supporters ça ne se fait pas ? Gabi n'a pas donné son feu vert OU il voulait venir mais c'est notre direction qui ne l'a pas validé ?
    CAR
    Si c'est le 2nd choix, alors là, ça change pas mal de choses !
    Ça veut dire que SI ce choix de préférait AVB a Gabi s'avère être un échec, faudra l'assumer !

el.pibe.de.om et dadatibo aiment cela.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quand FMC le bostonien etait en France, AVB etait a NYC. Rassurons nous.

3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    AVB, c'est pas forcément un adepte du beau jeu, mais un adepte des résultats, avec avant tout du travail et de la volonté.

Le beau jeu c'est très relatif.
    Montella, c'est un pur adepte du beau jeu, mais niveau résultats c'est très limite.

Chaque fois que l'OM a gagné quelque chose, c'était plus avec de la volonté et de l'intensité que du beau jeu.

La LDC 93 en est un exemple.
    Pareil quand on a été champion avec Des hamps.

Le romantisme c'est bien joli dans le foot, mais perso je suis plus un adepte du côté volontaire et besogneux.
    En plus de l'indispensable tactique

En tout cela, je suis bien en phase avec le profil AVB.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut toujours trouver à redire, mais sa liste été pas si pourrie surtout pour un club en reconstruction quand Zubi arrive.

Il aurait déjà moins plomber la masse salarial, Bacca lors du rachat aurait clairement fait l'affaire par exemple, mais on va pas revenir sur le sujet.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est bien zubi qui est derrière AVB , et ça semble très proche d'après les réseaux sociaux , j'ai aps mon spécial one , ce sera surement le two .

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu aussi que ça parlé d'une grosse remise au point avec le centre de formation etc ... ça par contre c'est cool , je pense que le McCourt a bien compris que tout part d'un bon centre de formation ...
    Villas Boas la Provence dit que c'est du vent et entre la Provence et Mathieu Grégoire ... j'ai fais mon choix ... Heinze avait 2 offres : Les Newell's et une prolongation à Velez ... Newell's a signé le nouvel entraîneur hier et pour Velez apparemment il y aurait quelques point d'accroche entre gaby et le président et surtout quelques proche de Heinze qui racontent qu'il veut venir en Europe ...
    Donc on sait vraiment rien de rien !

MARSILLAS aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous l'ère Dreyfus l'OM n'as pas eu que des purges comme entraineurs....on c'est regalé a voir jouer les equipes sous Gerets, sous Bielsa, certes sans titres , mais on c'est fait chier a regarder l'OM de Deschamp gagner des titres....et bien-sûr on a eu des tanches comme Michel, Passi ou autre Baup...qui nous a quand meme enmené en LDC...alors la science exact sur le choix d'un entraineur , nul ne la connait...et certainement pas toi...ni moi d'ailleirs

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que j'ai lu aussi mais il a tout de même un palmarès le gars.
    Combien d'entraîneurs lui ressemble ?
    Bielsa était lui aussi hors cadre(spécial hors norme..) et pourtant ont l adore tous !
    Il a redonner le championnat au Zénith c'est pas rien non plus.

dadatibo aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'après l'équipe c'est le choix numéro 1.

Après on attendra avant de défoncer le choix, j'espère au moins que c'est un choix de Zubi et qui va pouvoir bosser sur le mercato, sans l'autre cafard pour le faire chier, on verra bien.

Il a une ultime chance Zubi, pas intérêt de merder.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La photo ne veux pas dire que AVB n'y était pas le jour d'avant par exemple. D'ailleurs MC Court a très bien pu partir de NY dans la soirée et être à Marseille le jour du match

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ces 2 matchs de tour préliminaire de LDC avec l'Etoile Rouge l'été dernier; il a été comment dire... Nul
    Du genre je pousse le balón et j'essaye de courir plus vite que mon défenseur, il a passé son défenseur une fois en 2 matchs et le plus souvent sortait en 6metres avec le ballon.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la direction ce fout de l'avis des supporters et par ailleurs tu parles des supporters du forum qui s'exprime , 200/300 environs......c'est comme pour balotelli , ici c'est une partie de la communauté pas du tous représentatif de l'ensemble des supporters .

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis vient pas du "Palmares" mais de l’identité de jeu ... Bielsa a "touché" quelque chose auprès des supporters , on a vu qu'on pouvait transformé des chèvres en Taureau , on veut du jeu ! surtout après 3 années de hourra football avec Garcia !

Mars79 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United a transmis une première offre supérieure à 45 millions d'euros aux dirigeants lyonnais pour Moussa Dembélé. [Goal] #MUFC

C’est pas campos zubi mais c’est pas non plus une grosse merde.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben du coup ça marche c'est bien , ça marche pas l'emploie fictif de zubi saute :)

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si un petit peu justement ... si vraiment Gaby/i veut venir en Europe, il va pas prendre direct MU, donc la piste OM devait vraiment l’intéresser, d'autant qu'il a tjrs clamé son amour pour Marseille (ou son fils est né)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a redonné le titre au Zenith quand le Zénith a recruter les Hulk , Witsel etc ...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’abord un entraîneur.

Perso, je m’en fous si il s’appelle Marius Gandolfi, mais il doit avoir 7 qualités :

- Faire travailler dur son groupe,
    - Bon tacticien,
    - mettre les cadres à niveau,
    - faire progresser les jeunes
    - capable de subir la pression propre au club
    - ne pas se chier dessus à la première défaite ou contre les « gros »,
    - faire l’unanimité auprès de la majorité des supporters, car à la 1ère anicroche ça risque d’être le feu.

Heinze à mon avis correspond à ces demandes.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non McCourt est à Marseille depuis au moins 3 jours. Ils ont eu des réunions à propos du stade et du musée OM

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a au moins l'air de savoir recruter des joueurs , c'est un bon point ça nom , même si d'après ici , il en fait de la merde , il achète pas du sertic lui :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page