[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu demandes ce que ça vaut (un portugais genre) AVB à un lisboette du quartier de benfica si c'est un bon coach pour l'OM, il te sourit paske kan meme on est pas rivaux.... mais il rajoute rien de plus pasque porto et benfica c'est 2 clubs ennemis...

edit: par contre à choisir entre deux portugais pour L'OM je prefere peut-etre AVB ke Mourinho t'as vu ? l'autre il sait pas trop où il a les pieds....

aussi t'as le troisieme Jardim......... mais lui il kiffe sa maison à Monaco ils payent pas d'impots. ds leur stade vide avec Jean et Louis les 2 supporters de monaco lol ! xD .....

Dernière édition: 26 Mai 2019
    chrismakin aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Blanc j’étais pas super chaud mais avec la rumeur AVB, je le veux !
    Mourinho j’étais pas franchement chaud mais avec la rumeur AVB, je le veux !
    Heinze je trouvais l’idee Sympa, mais avec la rumeur AVB, je le surkiffe déjà !!

En fait AVB c’est un accélérateur de désir:D

LouisCypher, tire-fesse, pixie stojkovic et 9 d'autres aiment votre message.
  3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors fumée blanche pour

AVB

Zé Tonio aime votre message.
  4. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    c'est à cause des mecs comme vous 2 k'on se retrouve avec un pueblos de MICHEL du real et k'on finit dernier..........

edit: lol... ça va : il a pas une sale gueleµ...

(perso je tapperai bien Gabi .... mais plus tard...)

toute façon on en parle là... mais apres tu sais ke la direction y vont en faire k'à leur tete"......

et comme mc court y comprend rien au "SOCCER" (lol) ............

ils vont encore nous mettre un entraineur français ke tout le monde s'en fout et puis voilà.

-+> je sais plus ce ke j'avais suir le coeur... donc je dis n'importe koi mais bon voilà...

->

pour les reussites :

AVB il tape 87 % de victoire en 2009/2010 à proto (en meme temps ke on est champions de france, sans acheter valenciennes lol... avec Lucho , tous les fous...)

apres il stagne à genre 60 % azvec Tottenham ... mais la premier league c'est n'importe koi... t'as City ki domine, à l'epoque Liverpool il existait pas trop... t'avais un peu Chelsea Arsenal...

bon bref...

apres ils l'ont appelé en russie au Zenit...... (bon ok c'est des footix les russes lol ils ont jamais gagné une coupe du monde mdrrrrrrrrrrr....) ;p

apres il s'est cassé en chine... pour surement l'(argent...

et depuis il a rien branlé depuis 2 ans je crois.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !

Quand on sort du désastre Garcia, on a pas le droit de tenter villas boas, on a pas le droit !

Quand t'as claqué autant de pognon à perte avec Garcia, t'es censé être vacciné contre les coachs chers qui ont connu des réussites, des saisons mitigées mais aussi pas mal d'échecs...

Si on avait choisi villas boas au lieu de Garcia en début de projet, j'aurais trouvé ça tout de suite beaucoup moins con

Villas boas c'est cher et c'est loin d'être la certitude de bons résultat.

Moi j'appelle ça prendre un risque mal calculé !

Après il peut tout à fait réussir hein, mais à porto, sans dire que le championnat est bidon (loin de là), être champion là bas avec le fc porto c'est pas un exploit non plus, moi j'appelle ça faire le taf.

Et gagner l'EL, c'est bien, mais contre Braga aussi hein...

Avec Anigo ou Garcia, si on avait inversé les rôles, qu'on s'était tapé Braga au lieu de Valence et l'Atletico Madrid qui aurait été pour villas boas, il aurait eu beaucoup plus de chances de repartir une main devant et une main derrière...

jona11, Koro94 et lunataom139193 aiment votre message.
  6. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas lu ton message jusk'à la fin.. desolé mais T'AS TOUT LES DROITS !!!!!!!!!!!

par contre le contrat genre je m'y connais pas mais tu tentes un an qualif europa + un an en option... humble.

ou alors tu nikes tout...

7. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    en fait ? si tu mpets Gabi ? y va te ramener qui ??????????????

peut-etre villas boa c'est pas le meilleur comme pochetino... mais il doit avoir des trootman etc ds son agenda... ? on s'est pas tant ça peut marcher...

on est paumé !!! on joue pas en europe..

edit: je sais pas ce qui va se passer... mais si Andoni commence à choisir Villas-Boas, ils vont suirement discuter de leurs ambitions salariales, mais niveau joueurs aussi....

là tu lacher carte blanche à garcia alors k'on voulait carte à Bielsa............ et ke labrune a fait opposition ce pd à cause k'il demandait de l'argent à Margaritta........

edit: je vais pas sortir un triple post un combo à la wouaneguene...

MAIS ce que je veux dire :

TU PRENDS TON COACH ... disons avb....

et là t'as juste eyraud ki apprend le football et la gestion... ki leur donne une enveloppe...

non je dis n'importe quoi :

->

FAUT ke t'aie :

-eyraud (lui il s'en ira pas..)
    -zubi
    -avb (disons)

et Franck Mc Court ds une petit commité de 4 HOMMES.

et ke ces 3 derniers disent au president actionnaire "qu'est-ce vous voulez .?!!!"

...

si ça se trouve Franck il se remonte et te fais un qatar bis...

edit: je veux dire j'essaye... que il faut une COORDINATION à TOUS LES ETAGES. SPORTIVEMENT, PARLANT FOOTBALL tu penses.K

ecoutez :

si j'etais prersident du QSG et ke je m'apellerai NAsser EZl-Khelaifi je ferai exactemlent pareil ke ce qu'il est en train de faire au PSG apres maintes humiliations et deshonneur.

tu vois pas ce qui se passe ? LOL !!!! paris ils sont à l'agonie !!! notre rival de toujours... Mbappé il va au Real. tu crois c'est l'argent ki va le retenir ou meme El-Khelaifi ? c'est un homme... il pourra pas s'y opposer si le Real commence à demander 250 (genre...)......

LE FOOTBALL je l'ai toujours dit : C'est un CYCLE. UN JOUR T'AS L'OM au top, demain t'as lyon... apresz demain t'as le psg............ mais la loi du football a ses propres lois INDEPENDANTES..... et meme si les arbitres s'y opposent ou k'ils regardent pas le VAR ?
    le club à la mode d'aujourd'hui sera le club en ligue 2 l'annee prochaine....

c'est le football !!! on l'a pas inventé. tu peux te battre CONTRE.... ou faire AVEC ^^ <3 ... meme si ça nous sourit pas en ce moment...

mais le football fonctionne selon des cycles.

hier t'avais le milan... apres la barçà, le real...

et voilà.

j'essaye de vous dire les gars... ke paris on va bientot leur casser l'anus au VELODROME.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le temps qu'il lui a fallu en chine pour lire et assimiler "The art of War" de Sun Tsu. Il veut l'appliquer au football

LouisCypher aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou JHE n'admet pas son erreur sur la prolongation de Garcia il l'a meme dit qu'il le referait sans sourciller tu crois réellement une remise en question du binoclard ?.

Garcia et JHE son étroitement liés à cette grosse mascarade , le démission de Garcia ne suffit pas JHE aurait du le suivre.

J'ai aucune confiance envers JHE je ne suis meme pas sur qu'il aura son dernier mot le Zubi....

scand aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout car il est attiré par l'axe. Du coup il deserte son aile et on se retrouve a jouer sur 25m. Les footixs l'an dernier ne voyaient pas le soucis car l'OM gagnait sur des miracles, mais c'etait une plaie. En phase defensive il etait absent, et en phase offensive les joueurs se marchaiebt dessus car Payet s'intercalait entre Sanson et Thauvin. Et l'autre garce ne voyait pas le soucis

Blacklagoon aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho c'est une belle saucisse, il viendra jamais ce gars et tant mieux j'ai envie de dire.

jona11 et volpe94 aiment cela.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quel enfer mais quel enfer

KyssBro, jona11 et Koro94 aiment votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Heinze me plairait beaucoup évidemment.

Si ça ne devait pas se faire, a-t-on pensé aux entraîneurs de l'OM des catégories inférieures ?
    Pourquoi ne pas donner sa chance à qqun ayant déjà montré ses compétences, motivé, et qui devra composer avec une saison sans coupe d'europe, soit 1 match par semaine ce qui est plus simple dans un premier temps pour prendre en main une équipe; et puis il parait qu'on veut monter une équipe rajeunie l'an prochain. Ca se tient non ?

Je ne suis pas assez les résultats et ce que donnent les coachs des catégories inférieures, vous verriez un candidat crédible et méritant déjà à l'OM ?

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...-assou-ekotto-allume-villas-boas-1528451.html

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un genre de Albert Emon, mais je pense qui faut plutôt un electro-choc avec un entraîneur jeune, avec un fort caractère capable d'insufflé un nouveau styles de jeu et réveiller les supporteurs.

Gaby Heinze je vois déjà la présentation, ça serait énorme comme l'ors de son départ. :cool:

Il a tout pour réussir ce gars chez nous, c'est comme DD à l'époque, programmer pour réussir à l'OM car c’était le profil idéal au moment présent.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Berizzo il semblait avoir du potentiel

rank13 aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’être nommé sélectionneur du Paraguay, il avait un bon profil et en plus quand ça foire contrairement à certains y part libre sans rien demander en retour.

LouisCypher aime votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis mais tu dis vu l'effectif de Porto c'est "normale" de gagner le championnat
    Sauf que nous cette annee vu notre effectif ça aurai était normal aussi de ce qualifier à minima pour l'europe..
    AVB c'est de loin mon premier choix mais si c'est lui et que Zubi gère reelement le côté sportif bah tu vois je suis pressé de voir ses premiers pas

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On est maudit. On a que des cons comme dirigeant.
    Même Aulas n’a pas osé ramener un « nom » pour la suite de Genesio, on a beau le détester, il connaît le foot lui.
    Si AVB était un bon choix il ne serait tout simplement pas dispo. On prend un entraîneur tricard, sans réel référence. On nous sert un nom pour que le supporter type qui va au stade ou le supporter de bar se calme.
    Et franchement si c’est Zubi qui le choisi vraiment, c’est que c’est vraiment un tocard. Et je comprend mieux pourquoi Garcia en a fait une serpillière.

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et en Français ça donne quoi ?!

Faf78, OMali, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page