[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour aucun des deux les gars je précise car je sait même pas de quoi vous parlez mais j'avoue la punchline sur le cerveau m'a bien fait rire et je voulait vous le dire ^^

Avaratra aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Estadio_ED, le Betis a abandonné la piste Brahimi, en effet l’attaquant algérien demanderait un salaire annuel de 3,2M€ et une prime à la signature de 4M€.

C’est largement possible pour nous.

volpe94 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je parie sur une fermeture du topic avant minuit :p

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je repondrais non au 2 questions. Pour moi il y a pas de mauvais coach a proprement parler, comme les joueurs. Tout depend de ou tu situe la barre du bon et du mauvais. Un bon coach pour un bon club, pour moi c'est celui qui a les qualité requises pour amener son club à ses objectifs. En prenant en compte tout les parametres autours.

Hervé Renard par exemple serait un très mauvais coach à l'OM, mais c'est un très bon coach de Nation ou pour des équipes qui vise le maintien

Construire avec peu de moyen c'est difficile à dire, mais il a souvent fait de bon choix en terme de recrutement et il sais travailler avec un DS. Après c'est pas non plus Rui Vitoria. Son travail sera a mon avis dans le même style que ce qu'a fait Gasset avec St Etienne.

VinnieJones aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais annoncé ici, il demande 300k€ mensuels bruts.

Les 4M€ de prime à la signature sont largement à notre portée.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si Strootman saute sachant que Balotelli est OUT

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, l'idée serait de ne pas licencier la personne. Elle reste payée mais n'est plus entraîneur. Libre à lui de rester et de percevoir l'argent... ou d'aller travailler ailleurs (les clubs et l'entraîneur peuvent alors s'entendre pour une prise en charge partielle et éventuelle du salaire).

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème s'est qu'il y a beaucoup d'autres facteurs "extérieur" qui rentrent en compte dans une saison, tu peux survoler le championnat sans avoir un style de jeu plaisant mais les meilleurs individualités et une opposition nulle. Des cadres qui assument un rôle de leader de terrain qui supplante le coach.
    Inversement des soit disant mauvais entraîneurs peuvent miser sur une connaissance de leur championnat qui leur permettent de tirer 150 % de leur effectif en faisant plus déjouer son adversaire que bien jouer sa propre équipe, ou avoir une base défensive solide mais un style de jeu dégueulasse...etc

Par contre ceux qui ne laisse pas de hasard, s'est des types comme Guardiola qui gagne partout où il est passé, Klopp qui s'entoure de joueurs à son image et va au combat chaque saisons, des Zizou, Ancelotti, Lippi Mourinho, Solari, DD...etc qui avec des machines de guerre entre les mains et une grosse Aura arrivent à remplir leur armoire à trophée, des Lucien favre, Lucescu...qui bâtissent et s'inscrivent dans du long terme. Sans oublié des entraîneurs comme Bielsa, Simeone... qui, quand ils sont suivis et respecter jusqu'au bout, font des merveilles avec peu.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es sur payer ??? :p

Pitre aime votre message.
  10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton point de vue.

EDIT : Je mettrais même Klopp en tête de liste, un coach qui propose un footbal hyper plaisant, qui gagne et qui a prouvé dans 2 championnats avec des équipes aux budgets totalement different

Mars79 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ce ne soit pas Villas-Boas (ni Blanc d'ailleurs...), ça me fait flipper de le voir arriver.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    apres le transfert de thauvin oui sinon avec quels sous

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il faut savoir si c'est AVB ou un autre coach qui s'occupera de ça ou Zubi.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu contestes ouvertement AVB, c'est ton droit, chacun ses goûts.
    Mais, si tu veux comparer avec d'autres que tu souhaites voir à l'OM, que ceux si soient credibles, du moins plus qu'AVB.
    Or, Du Francesco est loin d'avoir le palmarès et le parcours d'AVB, et il a fait nettement moins bien que Garcia à la Roma.
    Setien, c'est un prophete du beau jeu, mais qu'elle références a t'il par rapport à AVB ?
    Quand à Heinze, à la fin de sa carrière de joueur, il a dit que son club de cœur était le PSG.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non lyon a tout fait pour bien se ramasser, leur duo bresilien de newbie m'a redonné le sourire mais d'une force!! :D:D s'il se plantent pas ça reviendra à dire que leur coach c'est Aulas

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'ideal serait de travailler main dans la main, en synergie...

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil, à la base je voulais pas citer de noms pour pas en oublier tellement il y a de bons et très bons entraîneurs, mais c'était pour étayer en prenant des exemples pour dire que, pour moi, il y a plusieurs manières d'apporter sa touche au Foot et au contexte du club qu'il Coach.
    Et qu'on le veuille ou non, on fais parti de ces clubs avec des particularités dans le Monde et il y en a pas des centaines...

LSWinners et Mars79 aiment cela.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire ce genre de coups, pas besoin de vendre avant de le faire.
    Tu vendras après pour équilibrer les comptes, faire plaisir aux instances etc... mais on ne manque pas de sous.

Mars79 aime votre message.
  19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben oui quoi !
    C'est facile !

20. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben AVB c'est pas le même profil que Garcia.
    Pour savoir ça, il faut juste s'intéresser au foot, c'est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page