[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Comment remettre l'église au milieu du village

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où ce montant de 5 M€ par an au niveau salarial...?

Pour le moment, c'est en pleine négociation.

LE JACK aime votre message.
  3. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    T'es sur que tu as lu tout mon post ?

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs, plus on en parle moins je crois que ça se fera.

Ici tout le monde crois que cest un mec qu'on ramasse dans la rue mais autant parler de lui dans la presse va attiser le convoitises étrangères.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai regardé la vidéo de Nicolas Vilas qui semble maîtriser son sujet et Villas-Boas n'a pas l'air si mauvais que ça peut le dire.

C'est clair que les commentaires des supporters des clubs où il est passé ne vont majoritairement pas dans le bon sens et ça fait flipper.
    Mais on sait bien que les supporters ne font jamais dans la demi-mesure.

Moi ce qui me surprendrait avec sa venue, c'est le côté financier. À voir s'il sera moins gourmand vu ce qu'il a tâté en Russie et en Chine.

Mouais, à voir. Je reste assez mitigé avec pour l'instant une tendance vers le pessimisme.
    Après, mon avis n'est basé que sur des à priori et des commentaires, donc j'attendrai bien avant de juger s'il signe.

sacrum83 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze ?

D'après mes sources il est en route, pas pour signer mais pour casser les dents à JHE et à Zubi

Mars79, jona11, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    En fait ces deux dernières années, il les as consacré à préparer le Dakar, projet qui faisait parti de ses rêves.
    Ça prend forcément du temps.
    Il l'a réalisé.
    Il a abandonné au Pérou, suite à un accident lors de la 4eme etape.
    Il était blessé au cotes.
    Ça justifie un peu une parenthèse pas si rare dans le monde des entraîneurs de foot.
    Surtout que lui il est jeune.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Vilas est un journaliste portugais ultra communitariste, donc personnellement, c'est loin d'être un gage de certitudes.

Maintenant, si Villas-Boas débarque à l'OM, on devra faire avec, on n'a pas d'autre choix.

jona11, Kilezio, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je le defend pas, mais entre le meilleur coach du monde et le clodo du coin y'a quand même une marge non? Quand on me dit qu'il a depenser sans limites, alors qu'il a toujours depenser autant qu'il vendait, et que les joueurs qu'il a recruter son resté longtemps à Tottenham, et certains y sont même encore. Pareil pour Chelsea.

L'effet de masses ça donne pas raison, parmis tes supporters de Tottenham et de Chelsea combien savent réelement ce que AVB faisait ? Selon la plupart des gens la saison de Bielsa à l'OM est raté. Compare un peu les effectifs avec ceux des concurrents.

Il a un meilleur ratio de victoire que Pochetinno, bat des records en points, fait venir des joueurs qui parmis 3 d'entre eux sont toujours titulaire à Tottenham qui va jouer une final de LDC, et sa saison est un fiasco? Un peu de mesure quand même.

Il a des défauts qui ont causé ses échecs, défauts pas compatible avec l'OM, mais comparez le pas à Garcia. Au niveau de du travail et tactiquement y'a 2 mondes d'écart

battler 13 aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus supporter de Porto, donc forcément qu'il va le défendre, et encore même est mitigé, il te dit que le mec est pas passionné par le foot, qu'il a pas d'idée de jeu précise, qu'il a peur que son tempérament ne passe pas avec les supporters marseillais...

Par contre Kevin Dias dans l'After était clairement défavorable à AVB alors que lui même est supp de Porto, il le connait très bien.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He ben faut cassé le bar tabac:D

Zé Tonio, marcus_M et LE JACK aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la je viens de regarder vilas sur son twitter il dit pas vraiment la meme chose ..il dit qu il a plusieurs passion dont les voitures , les montres etc... c est pas un 100 % dingue de foot

https://twitter.com/nicolas_vilas/status/1132686042451128320?s=19

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel pourquoi les supporters de Tottenham pensent l'inverse de toi ?

Tu me dis que tactiquement il est supérieur à Garcia et pourtant TOUT te prouve le contraire, notamment le fait que ses équipes se prennent des tartes contre tous les gros, exactement comme Garcia...

Tu veux le défendre car t'es d'origine portugaise, c'est une évidence.

Koro94 et davidou84 aiment cela.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a certaines choses qui ne sont pas forcément justes selon les points de vue . Pour moi les vrais juges et connaisseurs du foot ce sont justement les supporters même si la passion les pousse pour certains à l'extrême . Si eux même jugent négativement le passage de avb que dire de plus ? ils étaient au stade et ont vu les matchs non ? bielsa c'est pas du tout un échec pour une bonne frange des supporters parce que justement ils étaient au stade et ont vu les matchs .

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Retourne à ton 51 toi

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté financier, il faut prendre en compte une chose importante. Ca ne marche pas pareil que pour les joueurs.

Un entraineur qui prends tel salaire quelque part n'aura pas le même salaire ailleurs. Il est conscient qu'actuellement personne lui donnera son salaire en Russie ou son salaire en Chine.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est parti:confused:
    Alors heureux:rolleyes:

18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre les gros c'est être nul tactiquement? Il en a gagné aussi des gros hein contrairement à Garcia. Etre bon tactiquement c'est quoi pour toi? Il était analyste vidéo pour Mourinho et se chargeait de lui transmettre des rapports sur le futur adversaire, si il était si mauvais tactiquement il aurait sauté.

Essaye de comprendre un peu les causes de son échec au lieu de simplement lire les commentaires de mecs qui peuvent pas se le voir. C'est pas parceque tu rates des choses que t'es un mauvais, que tu sois joueur, entraineur, DS ou president, ce qu'il faut voir c'est comment et pourquoi sa s'est passé.

battler 13 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui ont besoin de ça apparemment

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mince en suivant cette logique autant garcia était finalement bon ...un échec c'est tout un tas de paramètres effectivement mais les supporters savent reconnaitrent un mec pas à la hauteur qui leur propose de la merde .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page