[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde veut heinze mais eyraud à besoin de quelqu'un de "pilitiquement correcte" comme le dit @shady. Et sa c'est une réalitée. Labrune en a fait les frais avec bielsa. Ce sont des gens qui n'aiment pas les conférences de presses. Des gens imprévisibles qui peuvent lacher si ils sentent que sa ne tourne pas comme on leur a dit.

Ceci dit même si je ne suis pas emballer par AVB, je lui laisse au moin le bénéfice du doute. Galtier à bien fait 17 ème l'année dernière et 2 ème cette année. Après franchement j'y crois pas du tout non plus à AVB mais j'espère dans un coin de ma tête que zubi sait ce qu'il fait avec lui parce que sinon on va vivre une longue descente au enfers... Parce que si AVB vient, on le virera pas avant la saison 2020-2021 puisqu'on va nous dire comme avec Garcia qu'il faut du temps pour mettre en place ces idées et construire une cohésion d'équipe. Enfin tout sa je te l'apprend pas tu le sais déjà.

fikiusastique aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon l'avis des joueurs sur les coachs il faut en prendre et en laisser. Quand on sait que Cantona disait que Goethals était une merde doublée d'un guignol ça résume assez bien le sujet.

LouisCypher, LE JACK, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je les vois collés-collés sur cette photo, pas toi?
    Ne t'offusque pas pour rien, garde ton énergie pour le débat sur l'entraîneur.

VinnieJones aime votre message.
  4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apres ce qu il faut croire c est au duo .
    Car si contrairement à ce qui se passe depuis deux ans , le coach et le ds marche main dans la main ca pourrait déjà faire la différence .

Même côté joueur car un joueur peut ne pas se sentir en confiance s'il sent que sa venue n a pas fait l.unanimite .

Le probleme Zubi vs Garcia c est le principal probleme relève depuis deux ans ( recrutements tardifs et choix ) désormais Zubi+avb ce serai une force pour nous tout le monde irai dans le même sens .

OMali, LouisCypher et fikiusastique aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après il était jeune à l'époque, maintenant peut être va t'il amélioré son management, avoir une autre approche, et c'est encore un jeune coach finalement seulement 41ans.

Je vais lui accorder le bénéfice du doute, sans prendre l'avis d'un joueur hasbeen. :D

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand je vois les résultats je m'en veux de pas avoir fait comme toi

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gareth Bale, il doit dire pareil de Zizou en off. :D

nicky3d aime votre message.
  8. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nom claque c'est vrai..le pb c'est que Beaucoup sont sceptiques suite à ce qu'il lisent sur sa façon de faire joueur ses équipes ainsi que les défaites cuisantes qu'il s'est mangé contre les gros.( un peu comme un mec qu'on connaît)

les lyonnais n'ont aucun a priori vu que leurs nouveaux coachs n'ont jamais entraîné.
    et que c'est une de leurs idole.
    Mais C'est vrai qu'il faudra lui laisser sa chance..

il nous l'a fait dans ce genre ? :confused::D ( et oui gaetan bong n'était pas tout seul:D)
    http://loveofoot.over-blog.com/2015/08/michel-a-degoute-sambou-yatabare-du-football.html

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi du moment qu'il se fasse pas bouffer tactiquement par stéphane moulin & Co , ça me va.

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour Blanc, y a pas que ses titres au PSG y a aussi celui avec Bordeaux, et le Quart de Final avec l'équipe de France.. et surtout y a du jeu...
    ...maintenant Blanc par contre c'est avec Gasset, sinon...
    Quand à Heinze, je pense qu'on aime tous sa grinta et que son velez est tactiquement très au point semble t il, et en plus il a l'air de savoir faire éclore les jeunes.

Mais je suis surpris qu'on ne parle pas de Gallardo... il a la grinta, la tactique, les titres... sait jouer avec des jeunes... profil vraiment très séduisant....

Dernière édition: 26 Mai 2019
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne crois toujours pas à 100% pour AVB à l'OM..
    @Alexandre024 a relayé ce que dit l'Équipe : Heinze c'est mort sauf surprise. Je traduis : Heinze c'est mort, sauf si ce n'est pas mort. C'est débile..
    Ils n'en savent rien putain, ils peuvent pas la fermer sérieux..

nicky3d aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de signaler ton post à M.S. sur Twitter afin que les français.e.s. soient dûment inform.é.e.s de ta répugnante homo-lyonno-phobie.

Dernière édition: 26 Mai 2019
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent blanc franchement sa me plaît pas du tout. Pour moi sa vrai réussite c'est à Bordeaux. A paris faut voir les joueurs qu'il avait. Franchement rien de plus simple en ligue 1.

Heinze j'ai jamais vu un match de vêlez mais j'adore donner leur chances au anciens. En plus Marseille c'est une vitrine magnifique si tu y réussi pour tes début de carrière d'entraîneur.

LouisCypher aime votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est très bon tactiquement ça s'est certain !

Le pressing est organisé, le bloc défensif est cohérent !

y'a une certaine verticalité dans le jeu !

Franchement s'il a les joueurs adapté à son jeu on sera agréablement surpris je pense !

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense Gallas était plus au top et il n'apprécié pas du tout AVB, Kaboul pas un monstre ! Le seul qui était vraiment bon c'est Verthongen !

En attaque Adebayor c'était leur gros coup et y'avait Bale mais à coté c'était loin d'être dingue !

LouisCypher aime votre message.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On ne demande qu'à voir ! De toute façon, il ne peut que retourner l'opinion vue qu'il ne part pas avec les faveurs du public

yannick59 aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alors par contre je dis un grand OUI

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où tu tiens tout ça ?

Tactiquement bon de quoi ? À tous les gros matchs ils prenaient des pilules

De quel pressing tu parles bordel alors que c'est tout l'inverse, ses équipes sont surtout bien en place et défendent bas

Faut arrêter de dire des bêtises quand on connaît pas le type...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as bien fait !
    Sinon dire couple gay est un propos homophobe ? Depuis quand?
    Par contre, tu as raison je suis quenellophobe.

OM - Petit Coup Du Matin, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page