[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    600 000 par mois, si c'est vrai... On est de vrai vrai zgeg !

Faf78 et Benov13 aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et régler CETTE FoIS ci une clause permettant de l'éjecter sans dépenser une fortune en cas de mauvais classement en fin de saison prochaine. Hein JAckenry pas de blague cette fois ci !

LouisCypher et OMali aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais moi aussi ça doit etre staff compris je pense car si en plus faut rajouter le staff complet ça va monter dans les 1 millions mensuel ...c est enorme

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se remettre les vidéos de l'époque Michel et se dire que finalement on est pas si mal que sa ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un blagueur le JHE on le sait tous...ils serait capable de le prolonger 2 ans de plus au mois de septembre avec 1 win 1 nul et 1 defaite avec augmentation de salaire a la clef :D

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des conneries les 600 000. L'info vient de FF , ça devrait déjà alerter tout le monde.

jona11, Arcandias, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  7. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ouais, les mêmes mecs qui avaient dit que Gustavo toucheraient un salaire de 750 000 bruts par mois lors de son recrutement.
    Or on sait que c'est très loin d'être le cas.

rank13 et anonymous_08122021 aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo payer 10M€ par an, d'après FF à l'époque. :D

jona11, LouisCypher, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vous surprend vraiment les 7 millions par ans pour AVB ? il a déjà toucher bien plus de 10 millions à l'époque donc rien de surprenant

10. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les 600K peuvent etre vrai... Vu les taxes françaises, il gagnera la moitié en net, donc 300K si je dis pas de bêtises. Il aura donc effectivement considérablement baissé son salaire comparativement à ce qu'il percevait en Chine ou Angleterre.

Après, ça reste un choix incompréhensible... j'arrive pas a comprendre. J'avoue j'ai pas vu bcp de match de AVB, mais les réputations ne sortent pas de nulle part. Eyrault veut juste un mec propre sur lui, pas sanguin, car il a peur du bordel... Donc un coach hispanique/sud-am ou dans le genre qui pense/mange/dort football (à la Bielsa) on peut oublier, et c'est pourtant ce qui collerait le mieux avec la passion marseillaise.
    En gros on fait vraiment tout de travers...

pabloereby, OMali et rank13 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben comme quoi comme depuis 2 ans il apporte pas grand chose en terme de jeu offensivement parlant je ne me suis pas trop trompé sur le gabarit et tu verras quand il ira en espagne il sera bien meilleur que chez nous et je le lui souhaite car a marseille il est trop dans son cocon et confort avec ses potos préretraités qui vont plus le miner mentalement en lui faisant prendre de mauvaise habitude et de comportement sur un terrain et en dehors ...ils vont finir par lui enlever l envie et la gnac ...faut qu il change d air car il progressera plus ici

LouisCypher aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais vue notre situation, on n'a pas les moyens de donner ça je pense.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprocher à un joueur qui joue depuis 2 ans dans le secteur défensif de ne pas influer sur le jeu offensif :rolleyes:

Surtout qu'il vient de faire une bonne saison mais bon, je sais pas ce qu'il vous faut sans deconner.

Massacrer un joueur de 21 ans qui n'a jamais joué à son poste depuis qu'il est en pro et qui à évolué dans des équipes sans aucun sens tactique et zéro collectif ça vous dérange pas ça va ?
    Et après ça va venir chialer que des jeunes signe pas ici, bah ouais vu comment ils sont traité ptn.

Dernière édition: 27 Mai 2019
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plus que surprenant sachant qu'en plus il va falloir payer l'armée mexicaine qui lui sert de staff. Ça n'a aucun espèce de sens connaissant l'état des finances du club.

LouisCypher, nicky3d et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Surtout qu'avec un salaire pareil son crédit sera très faible. À la moindre défaite ça va partir en ________. Au delà du choix très discutable de ses qualités footballistiques, donner autant à un entraîneur dans notre situation qui plus est serait bien une preuve d'une totale incompétence de notre direction.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement il à jamais touché 10M avant sauf en Chine..

- Chelsea et Tottenham il touchait entre 5 et 6M.
    - Zenit 8M.
    - En Chine 12M.

LouisCypher aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et très certainement Gustavo vont quitter le club soit 2 des plus gros salaire du club et JHE aimerai se débarrasser de Strootman , sachant que le recrutement devait se pencher davantage sur les jeunes maintenant donc moins cher en salaire

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et tu les fais à quel moment les économies pour soulager les finances du club ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete ton cirque ..quand il se projette offensivement parlant c est ou thauvin ou personne ou derriere ou lateral ...les corners c est le 1 er defenseur qu il rencontre au 1 er poteau et toi tu dis qu il tire bien les CPA ...si il les tirait si bien il en serait pas a 3 passes decisives en 32 matchs de ligue 1

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, ceci dit pour le coup les 7 plaques à l'année j'y crois pas du tout. Surtout quand l'info vient d'un torchon pareil...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page