[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...et dépendra tout autant de l'entraîneur que de ses joueurs... donc attendons

willou771 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même Villas-Boas a dû voir que Germain n'a rien à faire dans son système et que Rami est un débile mental fouteur de m*** qui peut potentiellement pourrir le vestiaire avec ses frasques.

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quoi 400/450 k bruts mensuels?je connais pas la conversion brut/ net en France

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement si Benfica le veut, il ira la bas, le projet sportif est plus intéressent, mais Marseille peut l’intéresser s'il lui propose un rôle majeur, et il aura surement un meilleur salaire qu'à Benfica, mais même à 2 ou 3 M je prends + Mitro

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y aurait que deux noms de retenus pour entraîné VB et l autre n aurait pas filtrer peut être VB est un leurre pour prendre le second ou alors mc court a trouver un nouvel investisseur prêt à payer VB peut-être notre nouveau sponsor

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Garcia il ne laissera pas de passe droit c'est sur, maintenant j'étais contre sa venu, mais s'il vient, j’espère qu'il me fera changer d'avis

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En ce moment, ça négocie autour de 8 avec Benfica ;)

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  8. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela bouclerait la bouche de bcp de gens qui gobent tous ce qui sort sur internet. Et puis même, s'il est payé 600K€/mois et qu'il gagne le championnat (oui laissez moi rêver), ils seront tous à avoir oublier son salaire ^^ Et je ne parle pas de la LDC dans 2 ans (et alors quoi)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes vraiment des footix...
    c'est à cause de vous que france football et consort existe encore...
    fan de clic..
    colporter des conneries, de mecs qui n'ont même pas de source .. ça fait bander !...

Dam' et OMali aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si AVB signe, ça m'étonnerai pas que Thauvin reste au club. C'est typiquement un joueur sur lequel il va s'appuyer (beaucoup de stats, une individualité qui peut faire gagner un match)

Dam', LouisCypher, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon toute la merde qui sortira dans les médiats aura pour seul but de déstabiliser le club

Dernière édition: 27 Mai 2019
    chabalabala aime votre message.
  12. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait peur mais JHE me fait furieusement penser à un type qui se pense supérieur au petit peuple tant au niveau social qu'intellectuel. Il y a qu'à voir sa manière de gérer Garcia. Alors que n'importe quel club l'aurait viré en janvier, lui pense avoir la science infuse et privilégie la "continuités". Et là, alors que pour retrouver le chemin du succès il faudrait trouver un entraîneur cette à poigne, mais humble et avec un salaire raisonnable, lui il veut privilégier un "nom" et espérer qu'il va gagner le respect du groupe. Et depuis le début il veut se débarrasser des groupes et rendre le stade familial. Non pas que l'idée en soi soit mauvaise, mais sa mise en place est catastrophique. Il a tous les supporters a dos. Sa seule issue est d'aller dans leur sens mais en faisant l'inverse, je tiens le pari qu'il ne tiendra pas jusqu'à la fin de saison. Et si Zubi valide Villas Boas, surtout avec un salaire aussi démentiel, il est a mettre dans le même sac que JHE. Aller courage, plus qu'une saison difficile, après on pourra passer au 2 ou 3 saisons de transition, en attendant la vente du club et les 3 années de reconstruction. Heureusement qu'on l'aime envers et contre tout ce club...

LouisCypher aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France le net est à 77% du brut. Donc ça fait du 520/590

LouisCypher aime votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok merci je me suis mal exprime donc 300k nets ca ferait du 390k bruts

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a été acheté 10. On peut mettre 8 sur lui !

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moins qu’on a un coach qui bosse avec zubi c’est déjà une avancée
    Après villas boas c’est pas non plus un peintre.

Avec un Mercato rapide pour changer et intelligent on aura peut être une bonne surprise

Batshuayi en prêt
    Erik lamela totemham
    Samassekou 10m
    Koutris achat 6m
    Benitez

Ventes Payet saar amavi rami Mandanda sanson Njie

Benitez sakai kamara caleta car koutris strootman gustavo samassekou thauvin lamela batshuayi
    Pelé Ali Mohamed Perrin amavi rocchia philiponneau Lopez ocampos radonjic germain

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon, c'est moi qui est pas vu le brut. J'ai compris net. Mais oui c'est ça.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux leur solution c'est Villas-Boas!
    le gars fait une carrière grâce à une bonne saison avec Porto y a 150 ans où des baltringues lui ont collé l'étiquette nouveau Mourinho!
    même à 300K€ mensuel c'est une douille...
    alors si la direction lui donne 600K€, on continue à aller droit dans le mur et le cas Strootman leur aura rien appris sur les has been!

sans surprise, nos caves surpayés ont tous envie de rester... et la prolon de Kamara ça en est où?
    stock de vaseline pour tous le monde!:mad:

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu'ils ont déjà discuté ensemble ce week end...

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM veut vraiment Koutris, faut absolument mettre Mitro dans la balance, libération de masse salariale et surtout en ne vendant pas le joueur, on sera pas obligé de payer les 50% à Benfica

Dam', LouisCypher, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page