[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Hubocan qui est libre à la fin de saison, pourquoi pas tenter notre chance pour recruter ce tres bon joueur...
    Mais il viendra pas à moins de 250K par mois, y'a un club Moldave qui est dessus et qui lui a proposé 300euros.
    Pareil y'a Sertic qui etait pas mal à Bordeaux qui joue à Zurich cette saison, la bonne affaire, pareil il viendra pas à moins de 180k par mois, y'a un club de 2eme div chypriotte qui lui a proposé 50euros, faut qu'on surenchérissse sinon on l'aura pas.
    Déjà je suis super content qu'on ait réussit à avoir Radonjic, on a mutliplié par 10 son salaire sinon on se le faisait piquer par un club du Liechtenstein

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai le droit de trouver casse cou..... que toute les 3 pages tu sorte une nouvelle compo digne de football manager

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est clair faut que les 4 protagonistes soit d accord OM galatasaray olympiakos mitroglou lui meme...la c est peut etre rapé car gala veux le garder mais si cela avait été l inverse ça aurait pu se négocier entre les 3 parties

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il porte bien le costume

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec nous comme avec totteham il aura un meilleur effectif que 80 % des equipes de ligue 1

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le choix serait cohérent

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que dans ce cas la si gala est d accord va falloir qu il paye les mois de salaire restant a gala ...puis aprés negocier avec l OM via un echange ou koutris + tune

8. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être la Chine qui ne voudra pas de lui, ils ont l'air de s'être calmé niveau montant de transfert depuis 2 saisons.

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est plus dur en première league. Battre Dijon et guingamp c'est plus facil que Southampton et consort... Donc je pense que en ligue 1 villas boas peut réussir quand même. Mais là on l'attend beaucoup sur les gros match

11. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu joué Nice, Saint Etienne et même Strasbourg plusieurs fois... On est pas beaucoup superieur techniquement... Voir pas du tout...
    Ne pas oublier que la saison derniere si on la prend comme réference, Thauvin marchait sur l'eau avec des stats incroyables. Si on a pas Thauvin l'année derniere, on est loin d'etre 4eme.
    L'année prochaine si on perd Thauvin, on ne retrouvera personne de son niveau avec nos fianances. Et ça va être encore plus compliqué.
    Faut pas se voir trop beau non plus.

Une défense plutôt faible, un milieu de terrain vite débordé, et une attaque impuissante...
    C'est notre premiere moitié de saison derniere.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Koutris et un ou deux espoirs Grecs contre Mitroglou, j'ai dis !

VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que quelqu'un verse une compensation à Galatasaray dans l'histoire, c'est possible. Mais je vois pas pourquoi payer les mois de salaire restants. Sauf si ils ont déjà été versés en avance mais j'en doute :D

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas suivi de Thuram (opportunité) et un Gardien pour bien débuté.
    On enchaîne avec Cheick Doucoure en doublure.

15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parallèle, les Aiglons aimeraient prolonger leur contrat de leur gardien de but Walter Benitez. Le portier de 26 ans a été titularisé à 35 reprises cette saison malgré son faible salaire (30 000 euros mensuels). A un an de la fin de son contrat, fera-t-il le choix de la stabilité ?

CKhris aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que c’est possible qu’il reste pour les finances du club ? Comment trouver 70M si il part pas.

JaySport aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Thuram c'est vrai que sa sera vraiment pas mal. Doucoure jamais vu jouer mais je fais confiance au connaisseur pour cela.
    Après ce qui me plaît avec AVB c'est qu'on sait déjà qu'on fera pas un mercato français ou avec des français en priorité. Je pense que lui et zubi vont nous ramenez quelques joueurs étrangés qui j'espère auront une bonne valeur ajouté à l'effectif actuel. Parce qu'avec cet effectif AVB pourra rien faire.

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oh non je ne nous vois pas plus beau que l'on ai ne t'inquietes pas lol.

Mais si nos joueurs jouent à 80-100% de leur niveau honnetement en ligue 1 on est au dessus de pas mal de team.

Cette année on est nul et lille comme sainté font une tres bonne saison.

Apres ca reste un effectif mediocre je suis d'accord

tire-fesse, LouisCypher et JaySport aiment votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour cette saison... Sans thauvin on fini pas 5 ème... Même si il a été en deça de ses performance de la saison dernière, heureusement qu'il a été la. Sinon je sais pas où on serait. Et pourtant sa saison est loin d'être faramineuse.

JaySport aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page