[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suppositions, avec l'arrivée d'un entraîneur y a souvent un emballement sur les recrues qu'il souhaite etc.
    Je pense vraiment que c'est possible dans le sens où l'OM pourrait trouver peu d'intérêt à le vendre pour 30 ou 35M et lui en avoir peu a partir chez le 8eme de PL.
    Après si l'Atletico ou Milan débarque avec 45-50M, ça sera sûrement différent mais c'est possible

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon ce qui est rassurant, c'est que maintenant on est sûr que Koutris n'était pas une piste de Roudi.

tire-fesse, Kirua59, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il voulait Moreno lui ... lol

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Bech ‏ @bech_06
    Calmez vous. Vilas Boas c’est champion, C3, coupe et super coupe avec Porto. Saison mitigée avec Chelsea avec un Torres archi nul. A Tottenham il a obtenu le record de point en PL à l’époque pour le club (3eme de l’histoire désormais). 1/2

01:42 - 27 mai 2019

• [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    8 réponses17 Retweets62 j'aime

[​IMG]Texte du Tweet

1. Nouvelle conversation

2. [​IMG]Bech ‏ @bech_06 6 hil y a 6 heures
        Au zénith il est champion, remporte la coupe, la super coupe et qualifie le club 2 fois de suite en ldc et joue les 8eme. C’est pas Guardiola mais arrêtez un peu de le descendre. La ligue 1 ressemble plus au championnat russe et portugais qu’à la PL alors laissons lui sa chance!

tire-fesse, LouisCypher, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de leurs dire qu'on aura pas vraiment le choix que de lui laisser sa chance. Perso je suis mitigé mais je préfère d'abord attendre de voir sa façon de bosser et de voir son recrutement ainsi que le contenu des match avant de le descendre en me basant sur ces expériences passées. Il a peut être mûri dans sa façon de manager un groupe aussi sa peut arriver, il a aussi peut être compris ses erreurs.

Nas', JaySport, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le Torres archi nul c'est lui qui s'est entêté à le faire jouer à la place de Drogba...

KyssBro, LouisCypher, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La dégaine pseudo cool avec le costard + simili stan smith ça me debecte

volpe94 aime votre message.
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Stan Smith au pied le regard froid , il scruttait la salle 3/4 en cuir roulé autour du bras...

Dam', LouisCypher et rank13 aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise saison avec Chelsea, c'est parce que le gars se permettait de laisser un joueur comme Drogba de côté, pour laisser un Torres "archi nul", comme tu le décris, sur le terrain.

Quand Di Matteo a pris sa place, il a laissé Torres sur le banc et remis Drogba en titulaire.

Et, c'est l'ivoirien qui gagne la LDC à lui seul ensuite...

Donc, attention à son management, il y a pas mal de similitudes avec Garcia.

Espérons juste que Villas-Boas ait évolué avec le temps, sinon on pourrait le payer cher, au sens propre comme au figuré.

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En deux ans VB a dut regarder pas mal de joueur

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En réalité le vrai problème de AVB c’est les autres...

On nous aurait présenté AVB à la place de Baup, Passi ou Claude Puel, on serait tous en train de sabler la bulle Rémoise.

On nous l’a présenté avec Heinze voir Concecaio ou d’autres excellents et formateurs.

Bah forcément derrière on fait grise mine.

C’est comme quand tu dois faire des travaux chez toi: un artisan se pointe et te dit 3000 boules pour le tout. Tu manques de t’étouffer. Il te dit : « en mettant de la bricouflette, on doit pouvoir descendre à 1800 » et tu es presque content.
    Alors que s’il avait annoncé 1800 direct tu lui carrais sa truelle dans le fondement.

J’annonce Puel, ça hurle. Je dis AVB. Soulagement.
    J’annonce Heinze. Ça jouit. Je dis AVB. Ça déprime.
    :D

tire-fesse, LouisCypher, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a lui et l'arrivée de Balotelli qui a marqué pas mal de but au début...
    Sinon on est 10eme...
    j'ai tres peur du départ (non remplacé) de Thauvin...

13. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram vous allez dechanté je pense, et àa dépend du salaire aussi, faut arrêter les 180k par mois pour des mecs qui ont rien prouvé. Thuram c'est l'avant centre d'une équipe derniere du championnat.

LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Shady ton bashing devient Navrant. Tu ne retiens que le négatif tu ne l'aimes pas. Et tu le compares à Garcia qui n'a même pas la moitié de son palmarès.
    Tu sais quoi, tu mériterais qu'on recrute Passi ou dupraz ça te fera du bien!

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur scripteur que Game Of thrones a oublié de payer est sur le réseau MercatOM.
    Il est bon, il a réussi à me convaincre que Mourinho serait le futur entraineur de l'OM à coup de vidéo, d'articles de presse:
    A défaut d'être vrai, il me divertit.
    Son twitter: https://twitter.com/C_Marseille_BB

LouisCypher aime votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas pour moi ça passe ou ça casse , mais je suis comme tout le monde ici , je prie pour que ça marche et que ce mec me fasse mentir , en reflechissant bien , on a pas plus de garantie avec lui qu'avec Heinze ou Conceicao ....

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir que les resultats soient la tres vite car en terme de jeu ca risque d etre bien degeulasse
    je suis bien sur le cul si c est un choix de zubi

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut au moin lui laisser le bénéfice du doute... Il a eu le temps de se remettre en question pendant 2 ans. Faut pas oublier que c'est un entraîneur très jeune. 41 ans si je me trompe pas. Vainqueur de la league europa à 33 ans si je ne m'abuse.

On peut aussi se dire qu'il a mûri et qu'il a changer sa façon de manager.

En tout cas jattend de voir d'abord sa façon de bosser, le contenu de ces matchs ( en restant modérer sur les premiers matchs) et voir comment il assumera une défaite. Et surtout les gros match.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue, il se donne une image, veut se la jouer djeuns.
    Il a l'air de bien de se faire chier...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Alleluhia! Je dirais même plutôt le contraire, car c'est quoi le palmarès de Heinze et Conceicao?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page