[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de toute facon l entraineur c'est bien beau, mais le DS et primordiale........A Lille ils ont un campos qui lui te fait tourner le club comme une horloge.......Nous Zubi il doit se reveiller.....

2. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Apres si le gens préfères manger des œufs de lompe alors qu'on leur fait croire que c'est du caviare.....

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas puisque c'est lui qui est en charge de prendre le nouveau coach et avec lui de faire le recrutement. Sauf que cette fois si sa fonctionne pas sa sera entièrement de la faute de zubi. C'est la fameuse phase 2 du projet eyraud :D

chabalabala aime votre message.
  5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    et oui!!

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que gustavo et oscar on joué ensemble ils ont pris 7 à 1

LouisCypher aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , c'est juste un des mes fans.....je vais le suivre pour surveiller s'il me copie bien :)

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tonton revient

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcassin d'après mes sources Mourinho arrive avec Villas-Boas en adjoint, t'en pense quoi ?

Perso j'suis pour

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    hé t'es sortie de prison :)

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je débarque , pourquoi ça parle de mourinho , c'est juste parce que mon fan en parle ou y'a des infos aujourd'hui ?

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as l'info exclusive toi aussi ? lol

KyssBro aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB ca voudrait dire que Mccourt réinjectera bien de l'argent pour le mercato , normalement c'est un coach qui veut des moyens autrement ....

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors si je comprends bien les news de la journée , AVB est le second choix et on connait pas le premier choix , une plus grosse pointure........

15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des supporters de l’OM c’est quand même quelque chose...
    Est-ce que certains vivent encore dans l’illusion d’être un grand club européen ? Certains pensent que l’OM fait rêver en dehors de nos frontières ?
    On n’a pas joué la LDC depuis des années, quand on n’y va c’est pas fameux, la saison prochaine on ne dispute aucune compétition européenne... et certains crachent sans vergogne sur des entraîneurs comme Villas-Boas, Blanc ou Mourinho ?

Vous avez le droit de ne pas être des adeptes de leur personnalité, de leur jeu ou de trouver leur côté injustifiée, mais enfin, si on arrive à choper un des trois noms cités c’est véritablement inespéré les gars ! Quand tu vois que le PSG se ramasse des vents par des coachs de renom ; Marseille à la place où on est actuellement est plutôt susceptible d’attirer du Lamouchi ou du Genesio que de l’entraîneur côté.
    Alors bon, un peu de retenue... ne vous croyez pas plus beau que vous ne l’êtes.

elminot1313 et LouisCypher aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Perso, n'importe quel entraineur qui mettra Germain dans les tribunes m'ira parfaitement.

CKhris, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non AVB est le second choix car les premiers noms (Blanc et probablement Mou) ont refusé ou sont trop chers.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont que des faits qui sont réels, moi j'attendrais de voir ce que ça donne sur le terrain, il n'y a aucun bashing là dedans.

Mais, il est clair que pour le moment, je suis plus que perplexe, mais seule la vérité du terrain nous dira la vérité.

On a très vite vu que Garcia était une imposture, donc, j'espère que Villas-Boas fera beaucoup mieux que lui.

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton info, San Marcelo Bielsa de l'église de Bielsa no se va chausse du 49..

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Blanc...premier choix ptdr.........sinon mourinho , je l'ai dis , le temps joue pour nous , personne veut de lui , mais on a osé lui proposer quelque chose , c'est culotté .

Vous vous foutez de ma gueule depuis 15 jours......mais si au final , le spécial one débarque.......ho p'tain ce que je vais vous mettre :)

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page