[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ici c'est incroyable, tu donnes 1000 arguments en défaveur de Villas-Boas et t'as un footix qui arrive "gneugneu tu veux ki alors, Guardiola ?"

Genre y'a personne entre AVB et Guardiola, avoir envie d'un coach joueur c'est interdit, avoir envie d'un coach qui va construire c'est interdit, avoir envie de nouveauté c'est interdit...

Et c'est les même qui dans 3 mois viendront faire la leçon en t'expliquant qu'ils étaient contre AVB des le début...

nasrimania, Avaratra et davidou84 aiment votre message.
  2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses franchement que la direction peut oser nous faire un pari ?
    Je crois vraiment que ça n’en sera jamais validé par Eyrault. Eyrault a l’air vraiment de fonctionner à la FM, sur une réputation. Puel paraissait crédible par exemple pour un président comme Eyrault qui n’a pas la culture d’en l’OM en lui « il a fait du bon boulot à Noce, c’est un bâtisseur, on veut bosser avec des jeunes, nickel ! En plus il a déjà coaché Lyon et il connaît parfaitement la L1 ! »

Alexandre024 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste de @laprovence se serait posé devant le Sofitel où Mourinho séjourne [​IMG] #TeamOM

Et après on me dit que c'est moi le fou....:D

pierrolefou, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud non j'y crois absolument pas.

Je pensais que c'était possible si Eyraud ne s'en mêlait pas et que c'était Zubi qui choisissait seul mais bon vu qu'il est aussi imaginatif qu'Eyraud c'est mort.

KyssBro aime votre message.
  6. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Alors mec on se connaît pas donc tu vas éviter de faire des plans sur l’an comete et parler à ma place, d’accord ?
    J’explique posément mon avis, donc soit tu fais l’effort de me lire et t’essaies de me comprendre et t’évites de me faire parler en me faisant passer pour un abruti, soit tu restes dans ton processus ridicule de réponses interposées et dans ce cas tu continues à passer pour un con.

marcus_M aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mouri accompagné de drogba, sont en ce moment même dans une pizzeria à Cassis

MARCO07, pierrolefou, JaySport et 4 d'autres aiment votre message.
  8. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est ça qui m’inquiète !
    Moi comme vous je m’en tape du nom, tant que le nouveau coach envoie du jeu et que je me régale à voir mon équipe jouer !
    J’espère que ça sera le cas mais franchement...
    De toute façon ce serait le choix le plus logique. A notre place tu peux pas viser du calibre confirmé donc t’as tout intérêt de prendre un pari... les grands entraîneurs d’aujourd’hui étant les inconnus d’hier.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs c'est trop , ils ont des "contacts" dans les Hotels de Marseille qui nous dise que Mourinho a annulé sa réservation etc ... les mecs c'est des niqués ...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La blague commence à être lourde et éculée surtout.

KyssBro, Kilezio, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et Jacques eu les pires blagues contre lui..

Jeu de mot pour qui voudra perdre son temps... spécial Three

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, ça me fait rire quand on parle du palmarès, mais c'était quoi le palmarès de Guardiola, Zidane ou Ten Hag, avant qu'on leur donne leur chance...?

Leur QI football, apparemment, il n'a servi à rien...?

Toute à l'heure, j'ai entendu Nicolas Vilas sur RMC, et il disait clairement, que Villas-Boas n'était pas, selon lui, le meilleur profil pour l'OM.

Il y a eu un rétropédalage de sa part par rapport à ses derniers propos, où il faisait l'éloge du personnage, cette fois-ci, c'était beaucoup moins dithyrambique, et à mon avis, ça n'annonce rien de bon...

Quand un joueur qui a eu la carrière de Gallas te dit que ce n'est pas le bon coach pour l'OM, alors qu'il a eu Villas-Boas comme coach, ça fait réfléchir, et Gallas, ce n'est pas Assou-Ekoto...

Bref, si c'est bien lui notre prochain coach, j'espère que tout se passera bien sur le terrain, parce que cette fois, nous n'avons plus le droit à l'erreur.

Soit c'est la LDC la saison prochaine, soit, on repart dans l'inconnu, ça passe ou ça casse...

jona11, Avaratra, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Parce que un Germain sa s'utilise ?

14. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le nom de AVB a fuité pour faire accélérer les négo avec notre vrai cible tout en sachant que AVB est notre 2eme choix.
    Comme quand on nous a vendu Campos DS et qu'on a fini avec Zubi.

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Fa futilise"

F_RiB3ry_13, pierrolefou, kikodugers et 4 d'autres aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non non j'vais continuer et si t'es pas content c'est la même.

Je parles pas forcément de toi, on te voit pas ici donc pourquoi tu crois que je pense à toi en disant ça ? Tu te sens visé ? :)

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool the special one en 1er choix et the special two en second choix...

Et c’est Mc Court qui négocie seul avec le Mou... Qui viendrait avec Drogba en second....

Wow, vas-y francky c’est bon, vas-y francky s’est bon bon bon...

Il y en a qui fume de la bonne...Meilleure que la production de mon jardin...

Si cette négociation a réellement eu lieu, le Mou lui a vrillé le cerveau et négocié une grosse enveloppe de transfert, parce que je ne vois pas comment il peut lui dire qu’il sera sur le podium avec Germain, Radonjic, Rami, Mandanda et Amavi...

OMali aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Campos était le 1er choix du club, et il aurait accepté de signer à l'OM si l'autre emplâtré d'Eyraud n'avait pas choisi Garcia comme coach.

Campos voulait choisir le coach, et quand il a vu qu'Eyraud avait choisi Garcia, il a refusé.

Le gars a préféré travailler avec Bielsa plutôt qu'avec Garcia, ça veut tout dire.

Ensuite, Eyraud a ramené Zubi, parce que c'est "bling bling", mais surtout parce que son profil avait été validé par Garcia, c'est le seul qui acceptait d'être le "larbin" de Rudi en somme.

cagole83, Avaratra, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'erreur suprême quand on y pense, ils ont préféré le bling bling de Zubi l'ancien du Barça au qualités reconnue de Campos car ça parlait moins au grand public

shady aime votre message.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pamela Anderson ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page