[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 5ans de retard, Payet et Thauvin son pote maintenant, suffit de voir Thauvin quand Payet sort lors du dernier match pour comprendre.

Alexandre024, jona11, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben labrune il est devenu le fossoyeur de mld justement car il a été incapable d obtenir un équilibre financier en tant que président. Il a eu des moyens notamment l année de Bielsa mais chaque année avec lui mld était obligée de combler le déficit. À un moment elle a dit stop et lui a demandé de nettoyer sa propre merde.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en défense garay je vous l annonce

OMali aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous voulez un battant style heinze y'a gattuso de dispo lol

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Payet ira jamais en Chine ou pire en Arabie, il va rester et faudra le mettre dans les meilleurs conditions pour réussir une belle saison.

Les salaires qui va falloir viré d'urgence, c'est déjà Rami et Mandanda, si offre intéressante pour Strootman venu de PL, faudra avisé et récupérer 15-20M€.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir qu'il aille à la salle alors le Flotov!!! ^^

maxou-tennis et volpe94 aiment cela.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, va falloir qu'il réapprenne à courir, plus les années passent plus c'est difficile, en plus je trouve qu'il a perdu son touché de balle, ces corners et coup franc sont aussi moins bon qu'il y a deux ans.

Rami et Mandana seront les derniers à partir, pour Strootman j'aimerai bien le voir une année avec la preparation et un nouveau coach, mais si on peut le vendre sans perdre d'argent, faut le vendre.

rank13 et volpe94 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin devra s'épaissir :D

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah bien vu! :D

rOM7 aime votre message.
  10. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est une année avec l'Euro 2020 ,Payet va se bouger le cul comme tous les deux ans

Totti.99 aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je me méfie des brésiliennes, tu peux ramener Sylvie dans ta chambre et te retrouver avec Sylvinho ...

Dernière édition: 28 Mai 2019
    OMstarbest, OMali, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon, tire-fesse et davidou84 aiment votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez
    Sakaï - Kamara - Caleta-Car - William
    Gustavo
    Lopez - Strootman
    Saint-Maximin - Ocampos
    Balotelli​

14. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, je ne suis pas sûr qu'il en soit capable ... mais, si Thauvin reste, ça peut le booster à mort.

Pour Mandanda et Rami, c'est fini .... c'est Deschamps qui l'a dit :D

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zubi sérieux, on en parle ?

Le mec, il a fait venir combien de pépites espagnoles ou pas ? Moi, je veux bien que Garcia avait tous les pouvoirs, encore que je ne comprend pas qu'un Directeur ne se batte pas pour ses idées. Et je ne vois pas en quoi il ne pouvait pas imposer des jeunes de 17/19 ans libres ou coûtant moins de 500k de transfert.

Quand on voit Campos (qui aurait dû être notre DS!) qui va chercher des Celik à 0,5 M, lui ne pouvait pas en imposer ? Ou au moins renforcer les U19, la réserve ?

On parle de l'autre face de son métier ? À savoir se débarrasser des indésirables ? Quelle est la part des Doria (1 an de trop qu'on aurait pu vendre le double), Bedimo, Fanni, Hubocan (prêté), Abdenour, N'jie (avec la saison qu'il fait l'an passé !) et cie dans le déficit ? Là encore, quand on voit comment ont été viré les indésirables de Lille.... On peut être tranquille, les Payet, Rami, Mandanda, Sertic et autres seront là encore l'an prochain...

C'est quoi son parcours ? Viré du Barça et d'un club basque qui ne prend que des basques, pas mal pour un basque. Des années à ne rien trouver comme job.

C'est juste un Uber boy le mec, (Hé mec, tu fais quoi ? Je bosse au centre. Laisse tout tomber, prend la C5 et va chercher Evra à Turin ! Ah bon, on l'a embauché ? Wé tkt, on t'expliquera, et grouille il attend. Ok Rudy j'y vais. Et putain, n'oublie pas de laver la caisse et de faire le plein en revenant. Ok Rudy.), content de rien foutre et de toucher son blé.... C'est un nom, venu pour faire bien et bling bling.

OMali aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis l'épisode mitroglou cette direction a montré qu'elle était incompétente et ne sait pas respecter les dead line. leur ligne directrice c'est : droit dans le mur.
    il n'y a aucune anticipation. c'est affolant.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190528_111240_com.android.chrome.jpg Screenshot_20190528_111017_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190528_111211_com.android.chrome.jpg
    Je n'ai pas suivi tout ses matches au zenit mais ce qui est sûr c'est qu'en LDC il alternais entre le 4231 et le 442.

D'ailleurs chez les spurs il me semble qu'il était passer du 433 au 4231 avec le jeune danois en 10 (à vérifier).

Pour finir Payet c'est l'un des rares joueurs à pouvoir jouer avec

Pièces jointes:

Alexandre024 aime votre message.
  19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben, il faut pas seulement voir sur les derniers mois.
    Il faut voir depuis 3 ans, et le projet dans l'avenir.

Tu viens de démontrer le problème des supporters de l'OM, et leur contradiction.
    Ils veulent un projet clair et construit, et ne voient au final que ce qui les arrangent à l'instant T, sans prise de recul.

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds un peu tout. Joueur et entraineur ne sont en rien pareil. D'ailleurs on voit plus souvent des joueurs défensifs offrir du jeu offensif lorsqu'ils deviennent entraineurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page