[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je dis jeunes c'est pas forcément portugais... J'ai dis portugais parce que lui est portugais et que pour moi il doit avoir des réseaux avec de bons petits jeunes de la bas. Mais si c'est des jeunes d'ailleurs qui apporteront une vrai qualitée à l'effectif actuel je prends aussi hein mdr

LSWinners aime votre message.
  2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne vous prouve pas que c'est un mauvais choix...

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les départs (faut voir qui part) il faut au moins 4 joueurs 1 gardien, 1 arrière gauche, 1 avant centre et 1 numéro 6. Ensuite suivant les départs les remplacer, donc il y aura un sacré chantier quand même, même si avb compte sur une grosse partie de l'effectif.

OMali aime votre message.
  4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on nous gonfle avec le salaire de AVB mas celui de sylvette à Lyon et Jardim, et autres......ah oui mais quand c 'est l OM toute est nul

o22027793, F_RiB3ry_13, Toninio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB a un reseau, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.
    Des pépites à 5M tu en trouves...

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu jacky a réussi à sauver sa tête en gérant très rapidement la fin et la succession de garcia

Maintenant on va rentrer dans le dur avec des choix clairs : impatient de voir qui AVB va écarter d'ici fin juin

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend pas AVB pour ça en sachant qu'il à jamais réussi 2 saisons dans le même club ou alors c'est qu'il est vraiment débile.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jeunes oui mais à quelle prix ? Bale est infaisable, dembele 30 boules à peut près et witsel à Dortmund je suis pas sur qu'il ait envie de partir de la bas.

Je comprends ton raisonnement mais je partais plutôt du principe de trouver des joueurs succeptibles de nous rejoindre dans la botte du technicien. Malgré sont passif mitigé, il a un vrai nom que pas mal de joueurs connaissent donc peut être certains auront envie de l'accompagnés.

9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que les 600k/mensuels sont pour lui et la gestion de son staff

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi un entraîneur qui fait deux bonnes saisons d'affiliés

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Aparament il a signé. Donc qu'en pense tu toi ? Aura t'il les moyens ou a t'il eu les garanties pour le recrutement ? Moi j'avou me poser la question. Avec le déficit et le FPF je sais pas trop quoi en penser.

12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour le coup , ils ont pas attendu 3 mois pour faire venir un nouveau coach ,c'est déjà , espérons que ça marche

Moi j'avais entendu , hors fin de contrat (rolando ,abdenour, hubocan..) qu'il y aurait 4/5 départs cet été

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola, Klopp, Zidane.

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas besoin de mettre énormément de tunes pour choper des cracks : ex: jadon sancho (10M, il en vaut au moins 100M aujourd'hui).
    City est d'ailleurs un très bon exemple de clubs qui produit plein de cracks mais doit en laisser partir

Sachant que de toute façon, sur ce mercato où on part de 35 joueurs pro pour arriver à 23/25 max, l'enjeu premier c'est la gestion des départs

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un beau point de chute pour lui après 2 ans "vacances", il a saisi une opportunité.

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Connaît ont déjà le salaire de sylvinho ? Jardim à prouver que c'était un très bon coach. Demi final de LDC quand même. Champion de France devant le Qatar.

AVB à part Porto et le zénith c'est pas folichon non plus. Mais après tout les 450 à 600 mille euro par moi c'est le tarif des coach avec la renommé donc autant s'en accommoder.

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue arithmétique, c'est facile à faire :

On part de 35 joueurs pro, on a vraisemblablement 5 FC : rolando, abdennour, hubo, escales, cagnon
    On en arrive à 30
    On doit arriver à 24/25 avec minimum 3/4 recrues, donc mécaniquement on va faire partir 10 joueurs

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord mais je partait du principe que quand un coach arrive, il lui faut au moin 3 joueurs qu'il connaît parfaitement pour installer son projet et son système.

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Allegri, zidane...

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Lucien Favre. Excellent je suis fan de son travail perso

Statut:
Fermé aux futures réponses.