C'est l'année des 25 ans ... juste histoire d'y arriver sans encombres , le jour j le retard sera dépassé et même décuplé...
Mon village? edit: je crois que tu réponds à lunatom celui que j'ai mis en ignoré c'est la seule explication(quelle merveilleuse fonction ! on voit plus rien! )
Oui c'est ca Sinon je parle bien à toi cette fois-ci, c'est à combien l'abonnement pour 2019-2020 chez vous?
@BigBenZ @E. Da Silva Ferreira @Yankee84 @Lox @Kilezio @OMstarbest Comme dit onelife abonnez vous , venez m'enrichir
J'attends toujours le verdict ! Pour l'instant je sais toujours pas ou je suis l'année prochaine , selon ce qui se passe je te dirais , ou je verrais avec Musclor !
non mais je sais mais il y a cette merde de onelife qui sous entend que si tu t'abonnes on va te niquer mes amis et moi lol
Hannnnnnnnn!!!!!!! t'insinues que MPN c'est un Payday comme un Lyonnais ??? Tu va avoir de gros problèmes toi !!!!!!
Le pire c'est que tu m'as fait douter, j'ai vérifié si j'avais vraiment fait la faute de frappe. Grognasse que t'es...
c'est de ce co^té là qu'il faut chercher l'explication de sa mythomanie chronique , eric s'est il fait voler son petit pain au chocolat à l'école? S'est il fait violer au stade ?
Ou alors il aurait aimé qu'il lui arrive des trucs au stade et il vous en veut de pas avoir cédé à ses avances
Ça fait 20 ans que vous niquez tous le monde même Tonini il a été pris la main dans le sac y'a pas longtemps c'est vrai ou pas C'est aux joueurs de faire venir les gens au stade pas l'inverse
Arrête de généraliser sinon... A t'écouter, les groupes c'est la gestapo et le KGB alors que si tu restes à ta place, bah t'auras aucun problème Et puis sans les groupes, le vélodrome ce serait Louis 2, l'ambiance serait merdique, aucun chants à part les chants de footixs de "et ils sont ou les" ou les "ola", les tifos seraient payés par le club et il y'aurait 3 pelés 2 tondus en dép', et je parle pas des Brest Guingamp ou Lille à 1000km ou + mais même les Nîmes Lyon ou St Etienne pas loin On serait pas le meilleur public de france mais le pire public de france sans les groupes de supporters