Petite info exclusive sur Braian Sanabria (20 ans) qui devait rejoindre la réserve de l'OM. Confirmé par le joueur lui meme il a été roulé par son représentant avec un faux pré-contrat. Il ne viendra pas à l'OM. #TeamOM https://twitter.com/OM_JERUSALEM/status/1134409906377900032?s=19 https://twitter.com/OM_JERUSALEM/status/1134409906377900032?s=19
ça m'avait toujours paru étrange ce prêt. Mais bon, on va être flatté d'avoir été choisi par le faussaire comme club européen de référence .
Le Mée, c'est le gars qui criait sur une serveuse au restaurant, parce qu'elle avait osé servir le plat de viande de Boufal, sans l'avoir coupé en morceaux. Ça montre la personnalité du type. La proposition de l'OM doit être plus que correcte, mais le gars doit lui dire qu'il peut lui avoir un meilleur contrat, et qu'il a le niveau pour jouer à City ou à la Juve, on commence à connaître le refrain. Bref, aucun intérêt de s'attarder sur lui. J'espère quand même que Nkounkou va signer son 1er contrat professionnel, car c'est un joueur qui mérite qu'on s'intéresse à lui, et qui a encore une belle marge de progression. Sinon, je viens de voir ce qui est arrivé au pauvre Sanabria, c'est dégoûtant!
C'est dans leur intérêt à tous de signer avant la reprise avec les pros. Qu'ils trainent pas comme Rocchia l'avait fait, ils ont une chance à saisir pour certains d'entre eux. Le Mée il s'en fout mais le jeune s'il rate le bon wagon ça peut être terrible pour lui. En réserve / u19 ce serait que Dia, Perrin, Mius, Nkounkou, Ali Mohamed, Nassim Ahmed, Phliponeau, Marley Ake et Ben Fredj clarifient rapidement leur situation déjà. En U17 on parle beaucoup de Lihadji mais il semble y en avoir plusieurs autres qui sont déjà intéressants.
L'histoire du petit argentin c'est hallucinant, ça fait des mois qu'il annonce qu'il a signé à l'OM mais apparemment ça n'a étonné personne au club ? Perrin a signé pro y'a un an et Phliponeau fin avril.
Un rapprochement avec Air Bel est lancé par notre direction...il faut conclure, même si ça ne garantie pas que les joueurs signeront chez nous dans un premier temps, mais au moins à terme, ça nous permettra d'avoir la main mise sur le foot provençale...projet à poursuivre et développer
Dia et ake ce serait bouclé restent encore souare, ahmed, lihadji et nkounkou à faire signer... Pour info on serait sur le point de chiper gratos le plus gros espoir de st etienne : fofana. Exactement le genre de deal que j'attends depuis 2 ans ...
Sais pas, mais plusieurs sources côté stéphanoises relaient qu'on serait en contacts très avancés avec lui
Cela fait maintenant trois mois que j'ai fais une vidéo sur N'KOUKOU, quand je suis allé voir Consolat/OM à la Martine! On m'a dit qu'il y avait un problème, je ne savais pas lequel, je ne savais pas qui était son agent à l'époque, je l'apprends aujourd'hui!
Le plus gros espoir c'est Saliba qui a un an de moins. Sainté n'a pas l'air de compter tellement sur Fofana car ils ont également pris Moukoudi qui est né en 99...