ça commence à sentir très bon pour metz. Brest bien placé aussi s'ils gagnent. En espérant que les lensois arriveront à accrocher le podium.
La ligue 2 passe par un système de barrages (le 5ème contre le 4ème puis le gagnant contre le 3ème, puis le gagnant contre le 18ème de ligue 1), accrocher la 3ème place n'est plus synonyme de montée automatique!! Pour ma part j’espère que Brest finira 2ème et Lorient 3ème
Promu en Ligue 2, Rodez jouera ses premiers matches « à domicile » à… Bastia Le club devra attendre que son stade soit homologué pour recevoir ses adversaires. En attendant, la solution d’aller jouer en Corse pour sept matches est la plus avancée. ils pourraient aussi bien aller jouer à luzenac, ils ont du installer des caméras de sécurité depuis le temps...
valenciennes 5-6 béziers ps : sinon, brest en ligue 1 (5 journées à jouer, 7 points d'avance et 7 buts d'avance) quasiment plié pour le red star qui ne gagne pas à domicile contre nancy et fonce droit en national ps bis : et je viens de voir que chambly est officiellement en L2 (pour ceux qui, comme moi, se sont posés la question c'est au nord de paris)
et puis, je viens de voir le scénario.. quelle course poursuite !! 1-0 1-2 3-2 3-3 5-3 5-6 (avec trois buts en 11 minutes)
Le rer star en national, voilà qui va ravir leurs supporters. Et je dis ça sans sarcasme : leur plus grande peur c'est de quitter leur stade (très !) vétuste. Ils sont en avance sur ce que le foot de quartiers ou plutôt de régions va devenir face à ce qu'on observe déjà et qu'on nous propose de façon exagérée : un foot ultra élitiste avec des leagues inaccessibles et fermées. Le retour à des clubs plus populaires mais du coup plus petits et moins internationaux ou transnationaux. Quand on sait que le foot à connu son véritable essort après 14-18 car les survivants voulaient jouer avec et contre leurs voisins, ça a du sens de penser comme ca. Mais la transition fera des malheureux s'ils ne savent rêver que de coupes aux grandes oreilles.
Chambly est dans l'Oise, limite Val d'Oise. Par contre, la question du stade va encore se poser. A la limite, Beauvais n'est pas très loin...
oui, benjamin tu peux prendre ta retraite, pas besoin de lever le doigt pour demander, tu l'as amplement méritée.
Pour la descente : béziers qui se sera réveillé un peu tard. Ils accompagneront le red star en national. Barrage de feu pour la 3e place dans la charrette avec un derby ajaccien ! Ca va chauffer sous les cagoules. Pour la montée : Paris FC-RC Lens, le gagnant jouera Troyes qui jouera le 18e de ligue 1.
Un gros match de barrage en cours entre Troyes et Lens, 2-1 pour Lens en prolongation et un rouge pour chaque équipe dont un pour Leca (gardien lensois)
C'est clair que ce serait bien de les revoir, leur public le mérite, ils étaient presque 9000 à l'extérieur en pleine semaine pour le premier barrage
C'est vrai que Lens aura les moyens et un budget qui dépassera les 40 Millions d'euros de budget donc pourra constituer une équipe compétitive !!!
Le Mans monte en ligue 2 la saison prochaine , et le GFCA descend en National. Beau scénario , le Gazélec a un penalty à la 94ém raté par Jobello et ensuite Le Mans va marquer le but du 0-2 à la 97ém minutes sur un retourné.