[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas assez intime pour connaître se qu’il veut ..

OMali aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux qui aujourd'hui sont pérennes...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si l'an dernier l'om avait pris Maignan à la place de Mandanda ça aurait gueuler. Pourtant le Lillois avait montrer un talent certains et certaines similitude dans le jeu que Mandanda. Mais était d'une tel faiblesse psychologique qu'après 10 parades il pouvais coûter un but à son équipe

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm je parlais actuellement... Et biensur en prenant en compte qu'on a pas d'oseille sinon c'est trop facil

5. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue un PSG qui etait invaincu depuis presque 1 an en L1 donc ca compte double ...

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais allumer à cause de toi mdr méchant :p

LouisCypher aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???? MIEUX QUE 3 FINALES EUROPÉENS ?????????

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres le prendre en remplacement de Pelé, ça pouvait être envisagé, parce que partir cette année avec 2 gardien du même âge....

9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    HS : sur les forums hors OM, tout le monde fait des éloges de Kamara malgrés la défaite des U20... Priorité absolu, le prolonger!!

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le Réal ou le Barça ou un autre club nous propose 80 m€ !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? Le mec plante le but de la victoire ça rattrape toute une saison mitigée?
    Darder fut un flop à Lyon que ça te plaise ou non, tu regardes les articles, les avis des supporters, le mot flop revient souvent même si il a eu des coups d'éclats durant certains matchs.
    Gourcuff c'est un flop ou pas? Nkoulou c'est un flop ou pas? Danic, Mvuemba, Mammana, Mensah, t'en veux encore des noms de lyonnais qui ont flopé? Y en a par wagons...

pabloereby, OMali et vada31 aiment votre message.
  12. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Certes ! Mais justement à Lyon il aurait été prolonger depuis 6 mois et avec un salaire correct...
    Nous on va le faire en catastrophe et augmenté son salaire de 3 fois...

13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien Darder, n'empeche que si tu trouves que c'etait un Flop, ils ont pas eu de soucis à le revendre... Tandis que nous, nos flops, c'est le scotch du capitaine Hadock

LouisCypher aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon la DNCG on va savoir quand si on peut recruter ou pas...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tant de joueur qu'on aurait dû prendre. Maintenant je suis persuadé que si l'an dernier on prend Maignan ça aurait gueuler parce qu'on prendrai un gardien qui a perdu sa place chez un relegable pourtant il avait déjà démontré de belle chose.

C'est comme si demain on prend Samba qui a fait une très bonne deuxième partie de saison même s'il a commis quelques erreur comme face à Sainté, il a sortie de nombreuse Master class comme face a Monaco ou Nice. Bref si demain, on le prend ça va gueuler Omretourproject et si il part à Rennes et qu'il explose ça va aussi gueuler.

Maintenant des jeunes joueurs comme ça, je pense objectivement que leur place n'est pas sur le banc des grands clubs. Ils doivent absolument jouer pour prendre de l'expérience. Samba aurait dû être gérer beaucoup mieux même s'il a ses tords,Dia doit aussi être gérer autrement quitte à être prêter en nationale.

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation est dans les tuyaux depuis un moment, apparemment, c'est lui qui bloquait et vu la saison et notre ancien entraineur, c'est à juste titre ! Mais, maintenant avec l'arrivée de AVB, je pense qu'il va pas tarder à resigner ! ;) Surtout que maintenant il est en vacance...

OMali et LouisCypher aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, ils n'ont pas de soucis pour revendre parce que l'Ol pèse autrement plus lourd que nous sur le marché des transferts, et ça dure depuis une plombe.

jona11, tire-fesse, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Apres que ça gueule je peux comprendre, mais c'est le travail aussi des dirigeants de faire des choix, sur des bases qu'on a pas forcement. Le travail que fait Compos... Une politique sur le moyen terme au moins...

Et apres justement, ce genre de joueurs doivent jouer je suis d'accord, mais apres la saison de Mandanda on aurait eu une possiblité de remplacement. ça aurait pas été pire. une mise en concurrence.
    En plus Mandanda aurait compris qu'il etait tant de partir, parce que là il se dit je reste, je suis sûr d'etre titualire. Il pense vraiment faire le bien à son club en faisant ça??

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bon aparament on a le feu vert de la DNCG pas de sanction. Donc sa veut dire que Jhe et MC court ont apporter de sacrés garanties vu le déficit... Tant mieu pour nous

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page