Traité de stevie Wonder par D .Couécou en finale 73 alors qu'il avait accordé 2 buts de la main Sa genuflexion devant Guy Roux est restée célèbre... On n'expliquera pas le sifflet..... Ni le noir........;; Le Niijinski du sifflet Plus explicite, je ne pouvais pas !!! ET non pas version JOUEURS de foot... On a failli ne pas y arriver !!!! Bravo Rasta !!!!
C'est bien Lucette, tu as juste 25 minutes de retard ...T'avais les neurones coincés dans les embouteillages ???? Les grèves sont terminées pourtant !!!!
J'avoue que c'est le fait de "mettre à genoux" qui m'a fait tilt!! Tu aurais pu rajouter: "A même arbitrer les vachettes d'Intervilles!!" :lol: Allez... "Européen, on m'annonce souvent dans les plus grands clubs mais ma seule saison dans l'un d'entre eux s'est avérée un échec. Lorsque vous découvrirez mon identité, je me retrouverais isolé dans la liste des 26..."
Ben tu vois bien que ton idée est bonne...contrairement à ta réponse!!! "Allez je suis toujours en activité, et j'ai rencontré il y a peu vos protégés!"
C'était bien Ricardo Quaresma!!! ben ouais y'avait pas encore de joueurs commençant par Q dans la liste!!