[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voila la recette miracle :D:D;)

2. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mammana un flop ? t as pas du regardé les matchs ... Et il n est resté qu un an et Mvuemba a apporté beaucoup a Lyon et comparé au prix d achat il n est pas un flop ..

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se lâchent mais ils ont raisons. C'est ça le pire. Investir 200millions pour revenir au point de départ et à la catastrophe des années MLD et labrune c'est quand même un comble.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux Garcia était appelé Rudi, Roudi, Garcia RG c'est très rare.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas regardé les matchs. Tellement que les quenelles c'est 100% de réussites et zéro flop. Allez rideau on ferme ...

Zé Tonio aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Un flop c'est pas seulement un jugement par rapport au prix d'achat... Mvuemba a pratiquement pas jouer à Lyon et il était loin d'avoir le niveau de Lyon... Sa se voyait la différence entre lui et les autres...
    Et mammana je suis d'accord aussi sur le fait que c'était un Flop.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Rare ne veut pas dire qu'il ne l'était pas. Donc il l'a été je suis sur qu'en cherchant ya moyen de retrouver des post ou il est appeller comme sa.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ce n'est pas le seul problème on est bien d'accord.

Mais c'est quoi l'apport de Radonjic cette année ? Et celui de Strootman ?

Et on ne peut pas ignorer le problème du coût financier. On parle de 37 M d'investis dont 12 M sur une soi-disant pépite. Une pépite, ce n'est pas ça, c'est tenter le pari de prendre un minot peu cher et qui ne te coûte pas une blinde en salaire.

Radonjic en transfert et en salaire, c'est l'équivalent de Sanson, soit un jeune confirmé qui est meilleur passeur de L1 quand on va le chercher !

Et on peut me dire ce qu'on veut, quelque soient les problèmes genre Garcia, on ne me fera pas croire que Radonjic est supérieur à Bamba ou Terrier. Impossible et je suis sûr que toi même tu n'y crois pas. Le mec aurait coûté 5 M et 100k de salaire, je ne critiquerais pas.

Et je n'ai jamais dit qu'il avait flingué la saison, commence pas à tronquer mes dires. Je dis tout simplement qu'avec Bamba gratuit et 12 M pour engager un latéral gauche et un bon jeune gardien (surtout que Pelé voulait se casser !!!), même avec Garcia et sa gestion bidon on ne fait pas la même saison. Et de toute façon, pouvait on faire pire ? Même 6, 7, 8, 9eme ça ne changeait rien si ce n'est qu'aujourd'hui on a Radonjic qu'il est impossible de revendre, même à 5 M et son salaire de joueur confirmé qui obère les finances.

Quand tu vois des Celik (0,5 M), des Rebocho (0,5 M), des Atal (3 M), des Bamba gratuit (hors prime) avec des salaires de misère et que nous on va chercher Caletta Car pour 19 M et 220k de salaire et Radonjic 12 M et 200 k, je suis très inquiet pour mon club, surtout que 2 des 3 imposteurs sont toujours en place.

nadOM93 aime votre message.
  9. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c est difficile de juger le rendement d un joueur sur un club s il a joué seulement une année ...

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute petit étron, soit poli puisque tu n'es pas joli.

Et quelle horreur que d'imaginer que je puisse sortir de tes petits grelots, je vais te signaler direct pour avoir dit un truc pareil :cool:

Et continue de croire qu'on était plein sur Strootman, tout comme JHE croyait que Garcia avait plein d'offres en novembre. Et pense aussi à faire ta lettre au Père Noël t'as l'air d'y croire grave...

PS : il habite Rovaniemi (Finlande) au cas où....

OMali et nicky3d aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais abusé de l'apéro... :D
    ...le pire c'est que j'en étais convaincu... encore une fois, après la branlée contre Lyon j'ai arrêté de regarder les matchs, ils m'ont (tous, de Garcia aux joueurs) fait péter les plombs, j'ai failli tout péter chez moi... j'attendais plus que ça démission pour sauver la saison, c'est fait :rolleyes:

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon d'accord, mais malgré ça on est vraiment a la rue et dirigé par des clowns depuis belle lurette... du coup on a plus bcp de crédit...
    ...pour moi, contrairement à bcp, Zubi justement s'attèle à nous en redonner, et avec AVB, pour moi encore une fois, il a bien commencé... ou plutôt continuer car son travail sur la formation va déjà commencer à porter ses fruits (Dia, Nkoukou, Aly, Lihadj... je ne compte pas Kamara ni Lopez car arrivés sous Labrune)

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur les réseaux ça parle du passage à la dncg comme si on avait soulever un trophée

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benitez 30 k a nice :rolleyes:

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien apporté mais le problème est bien plus profond que ça.

J'ai pas dis que tu avais dis que Radonjic avait flingué la saison, mais vu ce que tu dis "si on avait pris un bon GB etc., on serait sur le podium" j'ai dis que si tu pensais que c'était le recrutement (je parle globalement) qui avait flingué la saison tu te trompais.

C'est pas parce qu'on a recruté Radonjic ou Strootman qu'on se fait trouer en défense et qu'on est aussi bon tactiquement qu'une PH.

Non je l'ai dis Radonjic je n'y crois pas, à chaque fois qu'il fait une différence il fait un choix débile derrière.

Après oui on aurait sûrement pu prendre mieux et c'était pas du tout mon choix n°1 pour ce poste (je le connaissais même pas).

Radonjic est vendable faut pas abuser, certe si tu le vend ajd tu perdra de l'argent, mais il est jeunes, son salaire est pas énorme (160k) non plus, c'est un profil très apprécié, ce joueur la tu le met en BL il s'éclate je pense.

Dernière édition: 4 Juin 2019
  16. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ça ferait déjà une connerie et le mercato est même pas ouvert.

OMali, cedouu13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je suis visé par ton message, mais je voulais apporter une précision.
    Je ne sais pas si Radonjic est meilleur que Bamba ou Terrier, pour l'instant je ne suis pas fixé sur les qualités du Serbe. Tu penses que c'est une arnaque, moi je préfère le voir da's d'autres circonstances.
    Par contre le Lyonnais et le Lillois ne me paraissent pas être des super joueurs au point de faire mieux que Radonjic dans les mêmes circonstances.
    Je ne suis pas convaincu par ces joueurs.

Lespeintures aime votre message.
  19. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    C'est du gratuit aussi Alex...

20. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Terrier et Bamba sont quand même vachement bien entouré et ils ont pas été balancé comme ca dans la nature à Lyon et Lille...

Avec la gestion calamiteuse de l'effectif Marseillais du Sergent Garcia, fallait pas s'attendre à 1 miracle..

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page