[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est les mecs qui te disent "monsieur vous avez de l'argent mais on va vous évitez de tout gaspiller donc si vous réinjecter de l'argent ont puni, sa vous va comme ça ?" :D

J'ai jamais compris dailleur pourquoi il y a qu'en France qu'il y a la DNCG et en plus ont doit se taper le FPF... Ont dirait qu'en ligue 1 on a les clubs les plus riche du monde lol

Zé Tonio aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aura pas mis longtemps finalement:

OM cité parmi les intéressés pour André Silva par la Gazzetta. Monaco, Fener, Wolverhampton et Valencia aussi. Prix estimé 30M.

F_RiB3ry_13, volpe94 et marcus_M aiment votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Mendes l'enverra soit à Wolverhampton, soit chez nous...

OMali, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Stop les flops

OMali et LouisCypher aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivant :D

LouisCypher aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ouais 30 m :eek:..donc pour un pret avec OA ça risque d etre rapé
    de plus milan l a acheter 38 m il y a 2 ans ...donc aprés c est 2 années de merde au sein du club , je pense que si un club pose 20 m il le vende ...pas possible d acheter un joueur qui a rater 2 saison pratiquement au meme prix que lorsqu il flambait au portugal ...
    comme si on vendait strootman ou mitroglou au meme prix que lors de notre achat malgré leurs mauvaises saison ...

tire-fesse aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolverhampton c'est sans problème pour eux les 30 millions alors que nous ont ne peut que un prêt

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut l'envoyer chez nous va lui falloir trouver un moyen de mettre une virgule après le chiffre 3.

OMali aime votre message.
  9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ..d apres cet article les wolves serait en pole

En Ligue 1, Monaco et Marseille seraient aussi intéressés par son profil. Avec les départs annoncés de Radamel Falcao et Mario Balotelli, le Lusitanien pourrait atterrir sur le Rocher ou sur la Canebière. Mais un club anglais serait aujourd’hui en pole sur le dossier. A en croire nos confrères italiens, Wolverhampton serait particulièrement chaud, et André Silva serait susceptible de rejoindre ses compatriotes Rui Patricio, Joao Moutinho, Diego Jota et Ruben Neves sous les ordres de Nuno Espírito Santo. A noter que la Roma pourrait également se manifester, même s’il s’agirait davantage d’une suggestion avec la possible vente d’Edin Dzeko à l’Inter Milan, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien transalpin. Mise à prix : au moins trente millions d’euros. Avis aux amateurs.

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de m'enerver mais on a probablement la pire Fede d'Europe. En interne ca rit jaune car le titre en CdM cache les defaillances dans toutes les categories. On ne forme pas de joueurs de foots mais des Otaries.

Il y a quelques miracles de temps en temps car on a un enorme pool de joueurs, mais si on avait 10 a 15% de la competence des grosses fédés on serait intouchable pour les 20 prochaines années

LouisCypher et vada31 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu la totalité du match , par contre j'ai vu que sur les buts il est aux fraises....( c'est à dire loin de l'affaire) . je critique juste son positionnement , ça fait parti de son rôle . après bien sur il a fait le taff contrairement à certains....

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs

Lutter avec l'OL et l'OM
    Pour le milliardaire anglais, l’objectif est clair: jouer sous trois à cinq ans la Ligue des champions et faire en sorte que l’OGC Nice joue la plus belle des compétitions européennes chaque saison. Le but n’est pas de concurrencer le PSG mais de rivaliser avec l’OL et l’OM, et d’assurer de saison en saison une place sur le podium.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as arrêté de boire? o_O:eek::eek:

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord mais comme on dit l'erreur est humaine Jhe et Mcourt avait plutôt bien commencé, cette année est une vraie sortie de route pour le club mais ils ont biens remis la machine sur les rails en virant Garcia et en prenant un nouveau coach rapidement ! Maintenant, ils ne doivent pas louper le prochain virage qui est le mercato toute la prochaine saison va en dépendre !

LouisCypher aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si nul que ça ???... Allez, il peut pas être PIRE QUE AMONVIER ?????!!!!!!!

ROMERO42 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou de proposer un deal en échangeant Thauvin + du pognon. Mendes en est tout a fait capable. Pour le moment ça reste de la fiction mais j'espère qu'Eyraud n'acceptera jamais ce genre de contrepartie.

Dernière édition: 4 Juin 2019
  18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Radcliff sort la planche à billet OGN sera une concurent direct tel que OL ou LOSC

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même que mc court ,ça cassera pas sa tirelire, c est toujours ça...

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même... En poa pourquoi pas, mais jamais de la vie il coute aussi chère.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page