1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de stats...?

    On parle de faire la difference face à son adversaire direct.

    Et le moins que l'on puisse ďire, c'est que le Thauvin version 2019, il est très mauvais, et pourtant, je l'adore l'ami Florian.

    Personne ne remettra en doute les méthodes de Bielsa, moi le premier, je reconnais qu'elles sont extrêmement exigentes pour les joueurs, et c'est beaucoup plus adapté à une sélection plutôt qu'à un club.

    Mais bon, il faudrait voir ce que ça donnerait avec un effectif plus fourni, ce que n'a jamais eu la chance d'avoir El Loco, que ce soit à Bilbao, à l'OM ou encore à Leeds.
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Abuses pas il y avait pas un effectif de pieds carrés Bielsa à l'OM , ou tu as la mémoire courte non ?
     
    Dernière édition: 24 Mai 2019
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait de très bons joueurs à l'OM cette saison là.

    Quand je dis effectif plus fourni, ça veut dire une meilleure profondeur de banc, et pas uniquement 13 ou 14 joueurs de qualité et rien d'autre.

    Tu reconnaîtras qu'avant de débuter cette saison, notre effectif était quand même très séduisant, que ce soit sur le terrain et également sur le banc de touche.

    Malheureusement, la mayonnaise n'a pas pris du tout, les joueurs en sont responsables, mais le coach aussi.
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore une saison Bielsa, c'est officiel. ;)
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  6. Valou Minch

    Valou Minch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr c est quoi ce choix totalement orienté et ridicule , le deuxieme choix n a pas la meme contenance que le premier ....
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben t avait andonian barrada aloé sparagna , le boudeur et le rebelle alessandrini qui avait mal au pied ...ça aide pas quand tu a des bléssés et qu on perd nkoulou au retour CAN avec ayew et en bricolage morel def central
    le banc c etait la 7 eme compagnie au clair de lune :D
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oubliés les indésirables écartés du groupe qui minés le vestiaires en montant le bourrichons à autres.
     
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nasser a rencontrer le proprio de Leeds pour racheter le club , je serai vraiment curieux de voir Bielsa avec des moyens et de vrai bon joueurs .

    Hors sélection , travail au quotidien .
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait être interdit l'achat de x club par la même entités ...
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Nasser qui devrait être interdit d'exercer...
     
  12. Valou Minch

    Valou Minch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins , il va peut etre enfin gagner un trophée , et encore ce n'est pas sur ...
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que le PSG est enfin un président compétent ? Nasser c'est le frère de JHE avec plus de fric
     
    nicky3d aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il reste au PSG :D
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce rachat de Leeds c’est pour mieux se désengager de paris après 2022
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michy Batshuayi :

    Alors, il était comment Marcelo Bielsa ?


    Il ne me parlait pas, il ne me parlait jamais. Et moi, ça me rendait ouf parce que je faisais des entraînements de malade, je bossais comme un dingue, mais il ne me parlait pas. Et pourtant, il prenait tout le temps les autres pour leur parler. En fait, lui, c’est tout ou rien. Soit il te prend et il te parle pendant 40 minutes, soit ne il te parle pas du tout. Mais avec le recul, je me dis qu’il savait avec qui faire ça. Certains avaient besoin de ce soutien. Moi, il avait compris ma personnalité, il savait que je pouvais puiser dans mes ressources. Je vais te raconter un truc. Un jour, il m’a dit un truc choquant. Pendant plusieurs mois, il ne m’avait quasiment pas parlé. Et la fois où il est venu me parler, il m’a juste dit : « Quand tu vas partir d’ici, tu vas partir pour 40 millions ». Il m’a juste dit ça. Dans ma tête, je me disais : « Mais il est fou ». Alors que pas du tout (sourire). Finalement, il a eu raison.
     
    setonaikai, nadOM93 et Blacklagoon aiment votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant c'est un mec droit
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Attends ! Il y avait Alessandrini quand même en profondeur.....de banc !
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour minimiser mais le gamin se déplace en fauteuil roulant, je voyais mal Bielsa lui dire "mange tes morts sale morveux "!
    Même Valbuena se serait arrêté y compris si le minot avait tapé sur sa voiture :D
     

Partager cette page