[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que McCourt s'est porté garant au cas où, comme l'avait fait plusieurs fois RLD en son temps.

Mais, ça ne veut pas dire que l'on recrutera à tour de bras cet été, ça semble même être le contraire, au vu des dernières déclarations de Villas-Boas.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en faisant ça tu sera peut-être qualifié mais tu sera surtout interdit de compétition européenne.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on sait que McCourt comble et donc rien ne nous impose de vendre thauvin , sanson et lopez pour combler le trous .

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc pour le Kun c'est comment ?
    Tu viens de casser mon délire, bad trip en perspective, j attaque direct à l absinthe + peyotl

shady aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    comme manchester......ça me ferait bien chier , une amende et basta , tu vas voir s'ils seront pas en ldc :D

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui comme Man City, Paris et milan Ac

marcassin0113 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , déjà choisir ce que tu vends sans devoir trouver 70M d'ici le 31 c'est déjà très bien .

On va pouvoir virer du vieux et garder nos jeunes ....enfin ceux qui veulent rester .

8. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de gardien de but , Marseille est intéressé par Mamadou Samassa qui est en fin de contrat pour concurrencer Mandanda ....., en Ligue 1 , Dijon est aussi intéressé par son profil ....

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan vient de re-changer de propriétaire.
    City et Paris ont des contrats bidon qui gonfle leurs revenu.

D'ailleurs tu cite Paris mais même eux sont en galère depuis l'été dernier.
    On à passé un accord avec eux, c'est pas pour tout foutre en l'air l'année d'après, ça marche pas comme ça et le traitement de faveur des clubs que tu cite on l'aura jamais.
    Milan c'est le 2ème plus grand club du monde qui à changé 2 fois de propriétaire en 3 ans, City magouille bcp et attend son jugement, Paris est en galère depuis un an parce qu'ils ont justement voulu faire comme tu dis.

T'as un déficit qu'il faudra réduire un minimum quoi qu'il arrive dès cet été, si ils voient pas de progression c'est pas pour les 2 prochaines années que tu va être emmerdé mais pour bien plus longtemps..

Dernière édition: 4 Juin 2019
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s est reconvertie gardien lui maintenant ?? :D:D

SolidusShake, Enzocnt et Sami-OM181 aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non les parisiennes sont en galère parce que c'est dans leurs gènes.
    Mc Court pourrait nous trouver un sponsor sympa, genre US postal ?

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Samassa, mon frère malien, bon gardien mais gros melon.

Sami-OM181 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'inquiètes pas, Marinakis les a. Il est prêt à donner le salaire de Mandanda à Marcus Berg.

Totti.99 aime votre message.
  14. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol !!! Je parle evidemment du gardien de Troyes passé par Guingamp et qui a notamment une coupe de France gagnée en 2014 dans son palmares de joueur ...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et si tu la fermais au lieu de dire de la m*** alors que tu n'y connais rien ? Ça t'éviterait de faire le perroquet du torchon.

Dernière édition: 5 Juin 2019
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que vus que nos dirigeants stress avec ce fameux FPF ils font que en parler c est que en off l instance a du leur dire que si il reduisait pas la voilure , il risquait une interdiction de recrutement et surtout une interdiction de CE sinil respectait leur ligne de route qui a ete proposé aux FPF

Alexandre024 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour un gardien c'est pas si grave un gros melon.
    D'ailleur en parlant d'Afrique, soiree Africaine chez moi au Liban demain, je suis chaud.

OMali aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'y comprend rien a ce FPF. La ligne de route de Paris c'est laquelle alors?

marcassin0113 aime votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille serait en train de faire le forcing pour s’attirer la signature de l’international U20. L’OM devra faire face à une concurrence accrue, l’OL, le LOSC, l’ASM et le Stade Rennais seraient également sur le dossier.

Le joueur du Borussia Mönchengladbach à un temps de jeu restreint, l’espoir français n’a disputé en effet seulement 11 matchs cette saison en Bundesliga.

D’après le quotidien sportif L’Equipe, bien que l’OM ne prendra part à aucune compétition européenne la saison prochaine contrairement à Lyon, Lille ou encore Rennes, le club phocéen compte tout de même frapper un grand coup sur ce dossier.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Cuisance débarque, je pense que certain vont voir que Lopez a une galaxie de retard sur lui... Bon après j'adore ce joueur et je trouve que Lopez stagne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page