1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, Luka Jovic a eu besoin de toucher 8,26 ballons pour marquer un but

    ▫️Bale (12,14 ballons)
    ▫️Benzema (11,62)

    Seul 4 des 10 meilleurs buteurs européens de la saison sont plus efficaces que le serbe : Aubameyang, Quagliarella, Messi (7,76) et Piatek (7,49)


    Marca
     
    Croconico aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va être une bonne pioche, il risque de mettre benzema sur le banc au fur et à mesure de la saison.

    En tout cas le réal prépare clairement l'avenir avec Vinicius, Jovic, Militao, Rodrygo, Odryozola et Courtois (27 ans mais jeune pour un gardien)
     
    Dernière édition: 8 Juin 2019
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont entrain de recruter une base de jeune pour repartir sur un nouveau cycle . Mon seul soucis est ZZ est ce qu'il va faire confiance a cette jeunesse ? Déja qu'il ne veux pas de Llorente, ni de Reguillon et recruter Ferlan Mendy...A voir .

    Sinon Hazard vient de signer pour le Réal Madrid .
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico Madrid veut signer Rebic apparemment..ca se ferait autour de 40 millions.
    Pas trop étonné vu qu'il corrrespond bien à la mentalité de Simeone.
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Florentino Perez: “He was wanted by several big clubs in Europe but Jović belongs to Real Madrid today. It was his dream and today he is here.”

    Jovic en su presentación: "Soy el chico más feliz del mundo"
     
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kubo au Real pour 2 millions comment je suis deg !

    Retenez son nom. Il brillera peut être pas au Real tout de suite mais il fera une bonne carrière
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le gamin rêvait de revenir au Barça mais nos fabuleux dirigeants n'ont pas voulu mettre le blé nécessaire pour le rapatrier. Par contre lorsqu'il s'agit de faire venir ces burnes de Boateng et Murillo cet hiver via un prêt payant là c'est un grand oui évidemment.

    Si ces incapables avaient dirigé le club y'a 15ans les Messi, Pedro, Busquets et consort n'auraient jamais percé dans ce club. Ils auraient tous été prêtés. Tu mets un supporter du Real à leur place il ne ferait pas pire que ces déchets.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu es dég, il jouera dans une belle équipe avec comme coach Raul .
     
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré qui commence en Allemagne ou dans un club un peu plus petit que le Real.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'l fera une année en Castilla et après il sera prété .

    Il est vraiment fort ?
     
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement très bon mais physiquement il a besoin d'enormement travailler.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'après El Pais il y aurait de forts soupçons de trucage lors du match Malaga / Real de 2017 .

    Tout le monde s'était rendu compte à l'époque que l'attitude des joueurs de Malaga était pour le moins curieuse. M'enfin bon on sait tous comment tout ça va se terminer.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rodri va quitter l'ATM pour City ou le Bayern. Les Colchoneros devraient accueillir Marcos Llorente et le jeune prodige portugais Joao Felix. J'ai beaucoup de mal à voir ce jeune là s'épanouir dans le style de jeu d'El Cholo, j'espère qu'il ne va pas le brûler.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore pire :

    Selon plusieurs sources, le Barca et le PSG ont cru que le contrat de Takefusa Kubo se terminait au 31/01/2020 en se basant sur le site Transfermarkt. Sauf que son contrat se terminait au 1/06/2019. C'est comme ça que le Real a pu négocier facilement. C'est trop gros pour être vrai! [​IMG]

    Source: https://www.programme-tv.net/news/sport/234...messi-japonais/
     
  16. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de l'Atletico Madrid m'intrigue de ouf..
     
  18. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est plus celui du barça
    Et ce con de neymar il aurait pas pu rester...y'aurait sûrement eut une c1 de plus...
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La super nouvelle de ce mercato c'est la démission de Jordi Mestre qui était visiblement l'unique soutien dans la junta de ce fléau qu'est Pep Segura. Ce dernier qui devrait prendre la porte d'ailleurs.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit phénomène de Benfica Felix vient de signer à l'Atletico.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page