Les gars je retire tout ce que j'ai dit : on va avoir droit à une horrible compo bien moisie en 3-5-2 avec encore 4 joueurs sur 11 pas à leur poste et un milieu défensif qui va servir de piston droit pour contrer Insigne... J'ai cru que c'était du Garchiasse mais non, c'est bien du Anastasiadis. Faites vous plaisir ! Nous, on a aucune ambition et on est même pas foutus de jouer sur nos qualités.
J'ai rarement vu une équipe puer autant la m*rde que la Grèce d'Anastasiadis. Une compo aussi répugnante que les pires experimentations de Garchiasse.
et au final, une équipe venue là pour subir, zéro motivation et d'une lenteeeuur. On dirait que tout le milieu et la défense est composé de DC de 34ans. 0-3 à la 34e, il y a pas match pour le moment. L'italie supérieure dans tous les domaines et des grecs qui n'étaient clairement pas entrés sur le terrain pour espérer "faire un coup". J'ai le match de l'edf en double fenêtre, c'est flagrant la différence d'attitude (et du coup le résultat). Ah tiens, les commentateurs italiens viennent de déplumer l'entraineur grec en listant les bricolages de son onze. ps : sinon, il s'appelle comment le défenseur qui doit être le seul en europe à ne pas savoir que insigne tente toujours sa frappe enroulée du droit poteau opposé ? ps bis : le stade à moitié vide, c'est parce qu'il a été construit trop grand ou que les grecs sont lassés de leur nationale ?
Tu as tout résumé ! Cette équipe n'a aucun amour propre. Et c'est pas les joueurs qui sont mauvais intrinsèquement, au contraire même, mais qui chient ouvertement sur le drapeau, et c'est tout bonnement gerbant. Sans parler des consignes pourries et du niveau tactique niveau CFA. Et pour répondre a tes deux PS : 1) C'est à la fois cette petite merd* de Manolas et Zeca (6/8 de formation) qui joue piston droit 2) Pour tous les événements sauf les concerts et la finale de la Coupe de Grèce, toute la partie haute de l'OAKA est fermée depuis des années.
non, 3e journée du groupe J avec bosnie, finlande, arménie et liechenstein. ps : au passage, la finlande a battu 2-0 la bosnie.
Il est 4 heures du mat où je me trouve. Dire que je me suis réveillé à 2h pour regarder ce film d'horreur footballistique, on ne m'y reprendra plus. ANASTASIADIS ANTE GAMISOU SKATOFATSA PAPARA !!!!!!
Quelle horreur. Y'a pas de mots pour décrire le dégoût que je ressens. Je pensais pas qu'au niveau des compos on pouvait faire pire que Roudi, mais si, ça existe....
je crois que la seule satisfaction côté grec, c'est le gardien. Trois bonnes sorties, une belle parade aussi sur florenzi. Fortounis a fait ce qu'il a pu aussi. ps : fini, 3-0. Un peu gêné par les sautes de concentration de bonucci, desciglio et jorginho, à 3-0, qui auraient pu couter un but malgré la nullité adverse. + : insigne, emerson, sirigu, verratti, belotti bof bof : chiesa, florenzi, bonucci Très bonne opération au classement pour l'italie qui s'envole. La défaite de la bosnie est aussi une bonne nouvelle. Il y a vraiment moyen de s'offrir 3-4 matchs amicaux en fin de qualif. Prochain match mardi, réception de la bosnie. Il y a moyen de les enfoncer définitivement en les mettant à 8 points.
Bonsoir, Il a la tête sur les épaules lui (Barella) Sur ce coup du sort, si on peut dire çà comme çà, certains n’auraient même jeter un regard envers le pôvre ramasseur de balle https://twitter.com/i/status/1137665929502961664